Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

petite question pour les connaisseurs du fofo , sur ma titine qui arrive à 207 000 km ça fumait beaucoup à l'échappement , alors je me suis dit , tiens et si j'achetais un additif carburant stop fumée , j'ai pris la marque bardhal et franchement ça marche super bien , très peu de fumée désormais surtout pour les passages en 2 éme un peu méchant :sol: . ( j'ai le TDI 130 )

Demain j'ai la belle qui se retrouve sur le billard pour une complète ,pour les additifs huile moteur , car quand on lit la description j'ai l'impression c'est le produit miracle , vous en pensez quoi les copains ?

Merci .

Posté(e)

salut

ça fume dans quelles circonstances ? quand tu appuies sur le champi?

moi je fume gris noir quand j'allume mais je suis reprog, donc rien d'étonnant

par contre ça commence à fumer gris pas mal quand je démarre le matin, je pense que mes bougies de préchauffage sont hs ... normal à 200mkm et 12 ans d'age, elles sont d'origine ....

Il m'arrive me mettre du nettoyant injo dans le réservoir de temps en temps, mais je pense que si je mettais uniquement de l'excellium le résultat serait le même. Jamais essayé bardhal mais ça a plutot bonne réputation. je pense pas que ça fasse de mal un ptit coup de temps en temps

Ils en vendent même chez audi, de marque liquimoly

Posté(e)

Bonjour,

C'est normale que vous fumez les gars, vous roulez en mazoute :p

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est normale que vous fumez les gars, vous roulez en mazoute :P

:moto: et que ça pu c'est normal aussi ^_^

Modifié par replay69
Posté(e)

Bardall, c'est super efficace dans le gasoil comme additif, ca atténue les claquements et les fumées..

Dans l'huile, rien ne vaux une bonne vidange au rouge pour rincé le bloc et mettre de la bonne huile tous les 15000km.

Posté(e)

ma concess m avait filer du BG 44k dans gasoil, pour decrasser turbo et egr , et plus si affinité lol

Posté(e)

salut

ça fume dans quelles circonstances ? quand tu appuies sur le champi?

moi je fume gris noir quand j'allume mais je suis reprog, donc rien d'étonnant

par contre ça commence à fumer gris pas mal quand je démarre le matin, je pense que mes bougies de préchauffage sont hs ... normal à 200mkm et 12 ans d'age, elles sont d'origine ....

Il m'arrive me mettre du nettoyant injo dans le réservoir de temps en temps, mais je pense que si je mettais uniquement de l'excellium le résultat serait le même. Jamais essayé bardhal mais ça a plutot bonne réputation. je pense pas que ça fasse de mal un ptit coup de temps en temps

Ils en vendent même chez audi, de marque liquimoly

Oui voilà , quand j'appuie sur le champipi bah ça fume gris XD , mais franchement ça s'est vachement atténué avec le produit , je pense quand même démonter ma vanne EGR histoire de voir si elle est pas trop dégueux !!

J'utilise quasiment exclusivement de l'excellium et mise à part le fait que je consomme moins j'avais quand même toutes ces fumées !

Bonjour,

C'est normale que vous fumez les gars, vous roulez en mazoute :P

Allez allez ça commence... sinon ça va ta des actions chez Total ou comment ça se passe ? :p

@aslan j'aime le "plus si affinité" mais tu crois que ça décrasse vraiment la vanne EGR ce truc ?