Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai commander une paire de feux arrière Led audi a4 b8 pour la version berline.

Je voulais vous demandez si il y a pas un tuto quelque part? par ce que je n'ai rien trouvé :-(

j'ai déjà regarder et il y a une longue tige avec un boulon dessus,il y a juste une seule vise a retiré par phare?

Si quelqu'un peut m'éclairer :-)

J'ai déjà changer ceux a l'avant,mais d'après les vendeur c'est encore plus facile a l'arrière.

Merci d'avance et bonne journée.

Posté(e)

Salut!

Alors oui il n'y a qu,uneseul vis pour demonter les optiques.

C'est tres faciles à changer

Posté(e)

aucun paramètre à changer pour passer des ampoules aux led ??

Moi quand j'ai une ampoule qui flageole j'ai une alarme. Je crains donc que la détection de ces défauts soit perturbée

A+

Posté(e)

Je t'invite a regarder ma page de presentation, tu as de très bonne info

Posté(e)

merci pour vos réponse :-)

mais le truc c'est que c'est une longue tige avec un boulon au bout,et vu l'espace ca va etre chaud a la retirer :s

on fait comment pour regarder ta page de présentation?

merci encore.

Bonne journée.

Posté(e)

Oui effectivement c'est bien cette tige la que je parlais :) et avec quel outils on la démonte ,vu le peux d'espace qu'il y a :s,il faut un outils spécial?

Merci de toute tes réponse.

Posté(e)

Alors il y a des trous sur les cotés. Tu glisse un tourne vis dedans et tu te sert de ton tourne vis comme d'un levier

Posté(e)

Regarde dans le manuel à la rubrique changement de lampe feux arrières, tu vas voir, ç est très simple, tout ce qu on risque en t en parlant ç est de t embrouiller ou te faire peur.

Dans le coffre tu as tout ce qu'il faut, la,petite cale en plastique pour protéger l aile, le tournevis pour démonter, easy...

Posté(e)

voila j'ai installer les nouveau phare a tube led,grace a vos réponse et au manuelle :).

j'ai juste un probleme d,'erreur quand je fais une marche arrière sur mon tableau de bord.

pour les feux de recule :( vous savez m'aider?

j'ai acheter sur amzon ce kit la Fk-automotive feux arrière led audi a4 b8 8k limo 07-11.

merci d'avance,il y a peut etre un cable a brancher en plus?

Posté(e)

fk automotive ma répondu

il me dit que c'est un probleme de terre verifier mes connection?

je comprend rien :-( ca fait chier ce probleme la juste que quand j'enclenche la marche arrière qui dit feux arrière droit et gauche défectueux

Posté(e)

Re !

aurai tu fait un codage sur ta voiture ?

Ou c'est un kit avec des anti erreurs a connecter au feu ?

Posté(e)

J'ai juste fait une cartographie dessus a 185 cv

C'est un kit avec des boîtier anti erreur dessus. Tout fonctionne sauf celui de la marche arrière. Il me dit feu droit et gauche defectueux. Une fois que je l'actionne et les led ne s'allume pas derrière. Mais tout le reste fonction feux de stop led et les cliniotant ok,faux apoule antibrouiard ok.

Le phare est peut être defectueux... Si on pouvait m'aider je suis déçu. C'est des kit complets plug an play

Re !

aurai tu fait un codage sur ta voiture ?

Ou c'est un kit avec des anti erreurs a connecter au feu ?

Posté(e)

Donc pour résumer en gros quand je fais pas de marche arrière j'ai pas d'erreur sur le tableau de bord. Et Ca doit être les feux de coffre qui marche pas :/. Peut être les files coincer dans la carrosserie qui bloc. Bizarre quand même.

Posté(e)

Merci de ta réponse,mais c'est sur que Ca viens de la? Parce que logiquement mes phare on des boîtier anti erreur cambus intégrer donc Ca devrait normalement tournée non?

Et il faut quoi comme cable pour faire ce vag? Et quel programme? Faut un portable? Et le télécharger ou? Ca se branche ou? Désoler pour toute c'est question et ou je peux trouver le cable?

Un grand merci.

Posté(e)

Salut ! bon bah c'est déja une manip utile car tu as les feux qui fonctionne comme les vrai à LED.

tu as essayé sans les boitiers anti erreur (si il se demonte)

sinon refait une essai avec les feux d'origine sur la malle pour voir si c'est bien l'optique en cause et pas un cable endommagé lors du démontage.

Posté(e)

j'ai du le remettre a zero enfin d'origine pour pouvoir remettre mes feux d'origine.

je vais tester ca tantot pour voir,je vais remonter mes ancien phare.

Mais je peux débrancher les cambus mais ca me fait d'autre erreur.

mais tout le reste fonctionne, anti brouillard, feu de stop,led clinotant etc...

juste quand j,'enclenche la marche arrière ca fonctionne pas,erreur tableau de bord (feux arrière droit et gauche)

tu as un petit morceau de led qui s'allume pas

merci d m'aider,pourtant c'est plug an play...

Posté(e)

voila j'ai tester en débranchant les cambus, la j'ai des erreur de phare directement donc marche pas.

faut juste que je réinstalle mais ancien mais j'avais pas de soucis avant.

je comprend pas pourquoi ca me fait une erreur simplement quand je fais la marche arrière. sinon il fonctionne parfaitement pas d'erreur.

Posté(e)

C'est peut etre bete mais l'ampoule ne serai pas grillé ?

Posté(e)

non aucune ampoule grillé la seul que j'ai c'est pour les feux anti brouillard et il fonctionne et je pense que pour les phare de recule c'est de led.

je poste la photo du phare

fk automotive

post-119047-0-15928100-1417964968_thumb.jpg