Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Apparemment, ICELINK Plus, serait le seul systeme filaire pour connecter un lecteur mp3, le ipod.

J'ai un Iriver h340 bien.gif et j'aimerai le connecter a mon symphony2.

Alors serait il possible de transformer la prise qui se connecte a l'ipod en une prise jack ? rolleyes.gif

(je reve peut etre)

Posté(e)

Cool, merci beaucoup !!

Apparemment, ça a l'air tres simple a installer!

Merci !

Posté(e)

Eyh eyh eyh ... J'ai aussi un H340 wink.gif ... Bon tiens look ca me tente bien ca ce systeme italien mais ce qui est bien avec le icelink c'est que c'est pilotable de la radio et la base recharge via secteur le Ipod ...

www.bortesi.it

Posté(e)

D'apres ce que j'ai lu , le symphony2 a non-seulement le chargeur 6-cd intégré, mais en plus il a toutes les entrées necessaires pour avoir un autre chargeur 6-cd extérieur. !! blink.gifblink.gifblink.gif

C'est donc par là que l'on peut ajouter une entrée auxiliaire pour brancher son lecteur mp3. rolleyes.gif

ça avance...doucement, mais ça avance.

Posté(e)

salut icelink !

j'ai une autre solution pour toi, c'est l'ITRIP, c'est un système d'émetteur FM qui reviens à environ 60€ (ITRIP + le cordon allume cigare).

c'est ce que j'utilise dans mon A4 et j'en suis satisfait, il suffit juste de sélectionner une fréquence libre( généralement 107.9 ), et le tour est joué, la qualité est satisfaisante elle est entre la qualité radio et cd, franchement c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. si tu n'opte pas pour le cordon allume-cigare, ça te reviendra à environ 40 ou 50€ et tu pourras écouter tes sons sans fil !!!!

Posté(e)

j'ai déjà un transmetteur FM et c'est horrible ! bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

J'ecoute beaucoup de musique classique ce qui demande un minimum de qualité...

De plus, il suffit de mettre un peu fort ,pour entendre des gresillements, et le souffle.

Posté(e)

Je ne pense pas, le IceLink Plus permet de piloter l'Ipod, ce qui n'est pas le cas ici.

Ce montage te permet te simuler la présence d'un chargeur CD pour que l'entrée audio de l'auto-radio soit activée.

En fait c'est l'équivalent du truc à 99 euros dont je parlais plus haut.

Cela dit, c'est une base de départ pour faire un Icelink. Le problème c'est de trouver le pinout et le protocole (éventuel) utilisé par l'Ipod. Le côté chargeur CD est moins problématique parce que plus ou moins standardisé.