Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HS on :

Je te rejoints quand on fait construire on fait marché toute une économie dont la plus grosse entreprise française "l'artisanat".

Et pour te remercier on te taxe pas loin de 4 fois, taxe de raccordement à l'égout, TLE (2 fois), taxe archéologique (pour payer le fociles derriere leur PC dans les adminisatrations :nawak: ).

Sans parler que tu payes pour te raccorder aux differents réseaux EDF/EAU/PTT, et que tout les mois tu vas payer un abonement pour ces même réseaux que tu as en parties payer (enfin la partie chez toi).

Bref, VIVE LA REPUBLIQUE, ET VIVE LA FRANCE !!!

Putain ça fait du bien :)

HS off.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

AMIS DE LA POLITIQUE BONSOIR :MdrDevil:

Posté(e)

P**tain,

J'ai un peu fait déraper le post de Rammst3in :zoumzoumzeng:

Revenons au sujet, très belle voiture Rammst3in mes félicitations à ton épouse :upp:

Posté(e)

Meuh non, au contraire tu as permis à 2 concitoyens de ne pas craquer ! :lol:

Bon, rdv cet aprem pour valider les 2-3 modifs de la config puis après je n'aurais plus qu'à essayer ne pas y penser pendant 7-11 mois.

Mouais... Not gonna happen.

Posté(e)

Ca va être dur de ne pas y penser... J'y pense tout les jours !!!

Tu modifie quoi à ta config?

Pour info, depuis hier le tarif des Q5/SQ5 ont augmenté de 1.5%.

Posté(e)

Meuh non, au contraire tu as permis à 2 concitoyens de ne pas craquer ! :lol:

Bon, rdv cet aprem pour valider les 2-3 modifs de la config puis après je n'aurais plus qu'à essayer ne pas y penser pendant 7-11 mois.

Mouais... Not gonna happen.

tu as pris les sièges chauffants. Indispensables?? Et le régulateur de vitesse et de distance tres bien aussi fait toi offrir les tapis de sol hiver et la protection du coffre !!!!!
Posté(e)

Voici donc la config finale :

- Peinture Noire Mythic

- Jantes 21"

- Audi drive select

- Volant à méplat

- Applications décoratives Carbone Atlas (j'avais encore les applications alu de série)

- B&O

- Banquette arrière coulissante

- Sièges à mémoire (Mme les voulait sur le Q5 et je sens bien qu'elle me l'empruntera assez fréquemment)

J'ai supprimé les sièges cuir/alcantara ainsi que la suppression des vitres AR surteintées que j'avais pris initialement, pour garder les vitres surteintées d'origine et ne faire poser un film qu'à l'avant sur les bons conseils de vous autres (notamment cvdh).

Comme la doc de LOA avait été éditée, mon gentil CC m'a fait cadeau du Carbone Atlas & des sièges à mémoire :bien:

Pareil...

tu as pris les sièges chauffants. Indispensables?? Et le régulateur de vitesse et de distance tres bien aussi fait toi offrir les tapis de sol hiver et la protection du coffre !!!!!

Sièges chauffants pas indispensables de mon point de vue. Elle dort au garage, la clim chauffe vite et bien. Et puis si je me trompe, je le saurais pour la prochaine fois !

L'ACC me tentait, ainsi que le side assist, mais pour mon usage l'intérêt est limité vu que je ne suis pas un gros rouleur qui passe sa vie sur l'autoroute (et puis je me fais jamais doubler :lol:).

Posté(e)

T'inquiète pour l'attente, SQ5 seventy three et moi t'enverront soit des vidéos où on fait caler des dusters à cause de l'appel d'air des 2 turbos, soit des mp3 du son de l'échappement en mode dynamique pour te faire patienter :marcelpoire:

Posté(e)

En effet, mais pour le coup je conserve les tarifs au 23/09 :D

T'inquiète pour l'attente, SQ5 seventy three et moi t'enverront soit des vidéos où on fait caler des dusters à cause de l'appel d'air des 2 turbos, soit des mp3 du son de l'échappement en mode dynamique pour te faire patienter :marcelpoire:

T'es un pote, un vrai. :bien:

En parlant de Duster, j'en ai un qui a failli me refaire l'aile sur le retour... Paraît qu'ils ont la direction assistée, mais on dirait pas ! :mur:

Posté(e)

Bien sûr qu'ils ont la direction assistée, elle est assistée par les mains du conducteur !

Posté(e)

tu as commandé le tien ??
Posté(e)

En effet, mais pour le coup je conserve les tarifs au 23/09 :D

Heureusement :icon_smile:

Posté(e)

tu as commandé le tien ??

Oui commandé il y'a un peu + d'une semaine :content:

J'ai décidé d'être raisonnable sur la couleur, je n'ai pas pris d'Audi Exclusive (Rose bonbon).

Posté(e)

Voici ma config :

-Gris Daytona

-Intérieur Cuir/Alcantara Noir-Argent Lunaire

-Jantes Audi Sport 5 branches en V 20"

-Cuir étendu +

-Sièges avant chauffants

-Sièges avant électriques à mémoires

-Volant à méplat

-Bang & Olufsen

-Audi Drive Select

-Applications décoratives Carbone Atlas

Posté(e)

Tu n'as pas pris l'option "projecteur latéral de Plizz" pour laisser les Duster patiner sur place au feux rouge ?

Remarque, c'est peut être de série sur tous les Q5 ?

Thierry, si tu écoutes,....

Posté(e)

J'écoute toujours :roi:

J'ai rétrofitté mes lave-phare dans ce sens, comme ça ces braves dusteriens "croivent :ripeer: " qu'ils ont un moteur furieux et que ça patine

Posté(e)

j'adore ton esprit vif et ton humour débridé !!!

Posté(e)

Bah j'aime bien aider, commenter, critiquer mais si ça devient trop terre à terre ça m'ennuie :roi:

Posté(e) (modifié)

Je ne répondrais plus a toutes ces attaques gratuites. ..

Lol

Modifié par spockkirk
Posté(e)

Voici ma config :

-Gris Daytona

-Intérieur Cuir/Alcantara Noir-Argent Lunaire

-Jantes Audi Sport 5 branches en V 20"

-Cuir étendu +

-Sièges avant chauffants

-Sièges avant électriques à mémoires

-Volant à méplat

-Bang & Olufsen

-Audi Drive Select

-Applications décoratives Carbone Atlas

super pourquoi tu n as pas pris les jantes en 21

Le Daytona est superbe!

Posté(e)

J'aime pas le design des jantes en 21"

Je pense que ça va bien rendre avec les jantes Audi Sport 5 branches surtout avec le Gris Daytona, dommage que ça ne soit pas en 21".

Tu peux m'en dire + sur les sièges chauffants 6 réglages?

Le SQ5 que j'ai essayé n'avait que 3 positions.

Posté(e)

Je ne répondrais plus a toutes ces attaques gratuites. ..

Lol

Toi on t'aime bien tu as une Audi donc on va dire que ça compense :ripeer:

Cela dit ça ne fait pas comme mettre face à face 2 aimants sur le même pôle dans ton garage une Audi et une Datcha ? :roi:

J'ai les sièges chauffants devant et derrière et il n'y a que 3 positions.

J'ai par contre bricolé un Q5 2011 dernièrement, et ses réglages de chauff-cucul étaient en effet sur le MMI et à 6 positions.

Posté(e)

Vous n'allez plus m'aimer bien alors car j'ai vendu l'audi pour passer chez bmw...bouhh

Posté(e)

J'aime pas le design des jantes en 21"

Je pense que ça va bien rendre avec les jantes Audi Sport 5 branches surtout avec le Gris Daytona, dommage que ça ne soit pas en 21".

Tu peux m'en dire + sur les sièges chauffants 6 réglages?

Le SQ5 que j'ai essayé n'avait que 3 positions.

sur le mien aussi je n ai que trois positions

Les jantes que tu as choisies sont aussi très belles

Posté(e)

Très belle config SQ5 ! Le Daytona est très sympa, hâte de voir les photos de ton joujou. C'est pour quand ?

Posté(e)

Vous n'allez plus m'aimer bien alors car j'ai vendu l'audi pour passer chez bmw...bouhh

Tu sors immédiatement !

Galopin !

Posté(e)

t as pris quoi chez bmw?
Posté(e)

Tu sors immédiatement !

Galopin !

C'est sur, ça va être moins drôle de dégoiser sur les Pffffster si tu n'es plus là pour nous lire,...

Thierry, il en en reste encore des Lada Niva sur nos routes ?

Posté(e)

Oui oui on en voit encore des cubes sur 4 roues.

Tu sais comment on fait pour doubler le prix d'un duster (anciennement d'une Lada) ? --> On fait le plein :ripeer:

Que trouve-t'on d'origine dans la boite à gants d'une duster ? --> Les horaires des bus :marcelpoire:

Posté(e)

C'est sur, ça va être moins drôle de dégoiser sur les Pffffster si tu n'es plus là pour nous lire,...

Thierry, il en en reste encore des Lada Niva sur nos routes ?

T'inquiètes. Je continuerais a venir tant on apprend des choses dans la bonne humeur
Posté(e) (modifié)

Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arrière du Duster ? Pour ne pas se geler les mains quand on le pousse.

Modifié par Rammst3in
Posté(e)

Préviens surtout Thierry quand tu vendras ton Swifffster !

Je soupçonne qu'il prendrait un malin plaisir à le disséquer pour trouver enfin le secret de son succès légendaire,...

Ah ben j'frais pô ça tous les jours !!!!

Posté(e) (modifié)

Le succès, qu'il faut tout de même prendre en compte car c'est un fait avéré, montre quand même l'intérêt des français pour les SUV (je sais dire que le Munster est un SUV peut être considéré comme une insulte, je crois même avoir lu qu'à Tegucigalpa quelqu'un s'était fait fouetter à coup de faisceau Kufatec pour avoir marmonné une telle hérésie).

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Tout à fait. Son succès est indéniable et nos petites vannes restent fair play/bon trip (j'ai encore vu personne dire que ça passe pas les frontières parce que le petit roumain qui pédale sous le capot a pas ses papiers).

Pas comme ces conducteurs de Duster ou de Peugeot qui traitent nos belles de Taudi sur Caradisiac. :lol:

Posté(e)

Bah se faire traiter de "Taudi" par des possesseurs de véhicules dont le prix est celui d'une jante 21" de SQ5 ne me touche pas vraiment :ripeer: