Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les A1istes ^^,

Je viens de la section A6 C6 alors je connais pas l'A1 donc va falloir m'aider :)

Mon histoire c'est qu'une amie possède une A1, je n'ai pas encore la finition mais quand je l'aurais vous serez informer.

Ce que je peux vous dire c'est qu'elle a le GPS et le bluetooth, son problème est que visiblement quand elle met le GPS en route toutes les fonctionnalité lié l'écran se coupe.

Du genre elle est au téléphone en bluetooth et quand elle met le GPS en route l'écran s'éteind et donc coupe la conversation etc...

Avez-vous déjà eu ou vu se problème ?

Sur les A6, l'écran s'appel un MMI (Idem sur A1 ?), y a-t-il des mises à jour possible du soft qui pourrait régler le problème ? j'ai cherché rapidement mais je n'ai rien vu.

Merci à vous et quand j'ai plus d'info sur la finition et le problème exact je vous les donnerais

Posté(e)

ce n'est pas suite à l'insertion d'une carte SD ? sinon essayer d'enlever la carte sd car elle plante le gps

Posté(e)

Une carte Sd ferait planter tous le système ?

Pour quelles raisons ? trop remplie, bug du soft ?

Posté(e)

Ben un collègue a eu cela avec son A5 sur mmi advanced , carte sd avec trop de mp3 et/ou répertoire ;)

Posté(e)

Bon elle a pas de carte Sd dans la voiture.

Autre info visiblement le problème est la depuis un moment car elle en a déjà parlé a Audi lors d'une révision et evidemment ils n'ont rien trouver d'anormal...

Posté(e)

Ben si elle est en Garantie, je fonce chez Audi et je les fait chier jusqu'à que cela fonctionne ;)

Posté(e)

Faudrait passer l'A1 au vagcom pour voir s'il y a des défauts.

Posté(e)

perso j'ai eu ce soucis deux ou trois fois en début 2013... j'ai posé la caisse chez Audi.. je leur ai dis de se demerder... ils ont flashé le MMI Advanced et plus eu de soucis ensuite. (je crois que c'est le firmware bluetoth qui a été mis a jour).

Posté(e)

Ben si elle est en Garantie, je fonce chez Audi et je les fait chier jusqu'à que cela fonctionne ;)

malheuresement elle ne doit plus être garantie...

Faudrait passer l'A1 au vagcom pour voir s'il y a des défauts.

ça c'est une certitude, après faut que j'ai la voiture sous la main et que j'aille voir un pote avec le vagcom (c'est pas gagné ^^)

perso j'ai eu ce soucis deux ou trois fois en début 2013... j'ai posé la caisse chez Audi.. je leur ai dis de se demerder... ils ont flashé le MMI Advanced et plus eu de soucis ensuite. (je crois que c'est le firmware bluetoth qui a été mis a jour).

Ok merci de l'info, donc une mise à jour du MMI serait à faire. Vous avez un lien ou une solution pour récupéré la mise à jour ? Avec un tuto ça serait top