Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut les amis

juste un petit point, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon post (mais je post beaucoup dans les autres sujets)

la facture concernant l’échange des pièces suite a mon choc contre la borne en béton du parking s'est finalement élevée à + de 900€ avec la main d'oeuvre...grrr, mais bien fait pour moi!

concernant mes phares, j'ai essayé de les régler au vagcom en suivant la procédure donnée, ben ça n'a rien donné sauf me mettre un défaut sur l'afficheur entre les 2 compteurs

je suis donc allé au garage wv pres de mon bled pour faire le réglage

le mécano (qui a bossé 15 ans chez Audi Montpellier) m'a réglé ça nickel, ils étaient trop haut et maintenant ça va beaucoup mieux

je pense que je vais faire un nettoyage des lentilles et ça devrait être presque parfait

j'ai aussi fait changer mes 4 pneus, j'ai pris des Hankook Ventus Evo chez 1..1 pneus, j'en suis ravi, à 126€ pièce, que demander de plus

sinon je suis véritablement enchanté de cette voiture, la preuve, je viens de passer les 18000km en un peu moins de 6 mois, je ne m'en lasse pas

pour un retraité qui ne roule que pour le plaisir, c'est pas mal

voila c'est a peu prés tout

ah oui, encore une chose, si je la garde, je vais quand même monter un volant avec palettes, quand je prends le Q3 de ma femme je m'en sers bien et c'est plus pratique que par le levier de sélection de vitesse

Posté(e)

salut le retraité, tu en as de la chance.

c'est le printemps il fait beau il faut se faire plaisir, moi ça y'est un volant à palette installé en 30mn maxi c'est top...

montage hier de 4 nouveau bridgestone ça colle bien à la route.

bonne continuation!

Posté(e)

ah la retraite.... elle est encore bien loin pour moi :MdrDevil:

continue à prendre soin de ton joujou et à bien en profiter !

Posté(e)

Ca n'existera plus pour nous la retraite, quand on aura l'âge d'y avoir le droit :)

Nettoyer les lentilles ? pas simple comme opération ça...

Posté(e)

Je l'ai fait le nettoyage sur la mienne et j'ai tout expliqué...😉

Posté(e)

bonne idée que les palettes pour le volant,

quel confort de conduite !

;)

tu changes carrément le volant ou tu vas essayé de les fixer sur l'actuel ?

Posté(e)

si je fais la modif, je changerai le volant

je ne me sens pas de modifier l’actuel, il n'a pas les fixations

petit hors sujet

sous mon avatar il y a le nombre de messages postés et en dessous c'est noté 0 point d'avertissement

qu'est ce que ça veut dire?? les autres n'ont pas ça

fin du hors sujet

Posté(e)

Y'a que toi qui le vois ca...

C'est normal, ca veux dire que tu n'as pas été réprimandé par nos gentils modos...😄

C'est une ligne qui t'es dédiée, chacun là mais elle n'est pas visible par les autres...😉

Posté(e)

c'est rien de le dire!!!

j'en parcouru toute la France avec cette nuit...dans mon lit

ça rend mal sur la photo, mais ces freins dans les roues de 20 sont monstrueux

et en black édition, desiglée, elle en jette vraiment

Posté(e)

super sympa ;)

ne nous dit pas que tu vas abandonner ton ALL ROAD ??? :reflexion:

Posté(e)

51000 clefs en main

Outch le prix mais c'est BEAU. :race:

Posté(e)

c'est bien celle là, mais pour le prix en baisse, tout faux

j'ai dit 51000 clé en main, c'est a dire carte grise a mon nom incluse...

Posté(e)

Pas mal le RS6; il lui manque, à mon gout, le MMI 3G et le hayon AR électrique, sinon rien à dire :race:

Posté(e)

elle a le hayon elec, meme le siège passager a mémoire...je vois pas trop a quoi ça sert mais elle l'a.

Posté(e)

Autant pour moi, pour le siège passager, tu peux donc mémoriser 2 passagers différents.

Posté(e)

c'est bien celle là, mais pour le prix en baisse, tout faux

j'ai dit 51000 clé en main, c'est a dire carte grise a mon nom incuse...

tu as juste oublié la reprise de ton Allroad,

et la RS6 deviendrait presque accessible !

Posté(e)

presque accessible, mais hors de prix!!!

hier, en regardant pour la 1000eme fois les photos , visibles d'ailleurs sur l'annonce LBC, je me suis rendu compte d'un "détail" auquel je n'avais pas prété attention: elle a des feux AR de phase1

hors l'annonce indique année 2010, et elle est au prix d'une 2010

comme j'ai à la maison l'offre que m'a faite Audi, j'ai regardé le N° châssis : WUAZZZ4F98N902681

c'est donc une 2008......

j'ai immédiatement appelé le vendeur pour lui demandé des explications, et il m'a froidement annoncé que ce qui compte c'est la date de 1ere mise en circulation

donc je fais une croix sur cette voiture, qui me plaisait bien, mais je ne mettrais pas 50000€ dans un modèle 2008

heureusement, notre ami French m'a donné un tuyau pour une RS6 vendue par un de ses amis, qui me conviendrait bien, le soucis, c'est que c'est un particulier, donc faut que je vende le Q3 pour financer une partie de l'achat, ça retarde mon projet, et la voiture en question ne m'attendra certainement pas

bref, suis degouté

PS pour Blouf:

nous vendons le Q3 qui n'a jamais plu a ma femme, elle récupère l'allroad et j'en suis ravi, j'adore mon allroad et ça m’évite de faire monter un attelage sur ma future RS6, pour mon porte vélo ou ma remorque moto

voila, vous savez tout

en attendant regardez comme ça fait un bel attelage! 1ere sortie de l'année a Lédenon

130019unnamed.jpg

286829unnamed2.jpg

Posté(e)

C'est clair que 50k pour une phase 1 ......

Cela fait tres tres chère ...

Apres en difference tu as aussi le bouton du gps et le bouton. De démarrage du keyless qui diffère lors d'une visu rapide

Le compteur aussi est différent ...

Posté(e)

sans doute French, mais je ne suis pas assez connaisseur pour le remarquer

j'ai remarqué les feux arriere au bout de plusieurs jours, et c'est en parcourant le forum que j'ai compris que c'etait une phase 1

hs: j'ai envoyé un mail direct a Cyril......

Posté(e)

Ok ;)

Au cas ou n hésites pas.a demander ;)

Dacc pour Cyril et lui c'est une vrai phase 2 ;)

Posté(e)

bien vu herisson !!! :marcelpoire:

tu l'as bien scotché ton vendeur....
mais c'est pas pour ca qu'il changera l'annonce, et il attendra son "pigeon" patiemment !

très beau projet en tout cas ;)

Posté(e)

Ils sont pénibles avec leur date de première MEC.

Un membre avait acheté une phase 1 au prix d'une phase 2, je ne retrouve pas le topic mais je me rappel bien de sa frustration.

Posté(e)

oui, c'est bien lui,

et une fois vendu, ils n'ont rien voulu savoir !

Posté(e)

c'est d'ailleurs un peu le post de Cri83 qui m'a fait me méfier, je m'en suis souvenu, sinon je n'aurais même pas regardé l'année modèle de la RS6

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme quoi cela sert toujours à quelqu'un d'en parler de ses arnaqueurs de concessionnaire et de la date de mise en circulation et non le numéro de chassis !!! C'est encore une concession qui la fait, une pratique honteuse...

Posté(e)

c'est vrai

c'est un peu aussi l’intérêt de nos forum, le partage d'information

heureusement, ma RS6 est maintenant dans le garage et je suis comme un gamin a qui on donne son 1er jouet

si vous voulez voir...

http://forums.audipassion.com/topic/174381-enfin-dans-mon-garage/

mais je ne laisse pas tomber cette section, je garde l'allroad

Posté(e)

Je viens de passer la voir, elle est belle la bête...;-)