Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre anti rapprochement


Messages recommandés

Bonjour la section,

Suite à la lecture du topic se trouvant chez les C6 au sujet de la barre anti rapprochement avant, je me suis posé la question sur la présence de cette barre sur notre génération.

 

Pour situer les événements, Drin-Drin a découvert cette barre lors d'un entretien du condenseur de clim: http://forums.audipassion.com/topic/153859-drin-drin-a6-32l/page-8?do=findComment&comment=3212492

Bagheera vient de faire un tuto récapitulatif ici: http://forums.audipassion.com/topic/168466-tuto-montage-dune-barre-anti-rapprochement/

 

Donc je me pose la question, je la pose également à Alexis et il me donne des références:

-4B1 805 645 pour la barre

-4B0 803 358 A fixation droite

-4B0803 357 A fixation gauche

Ces références concerne son Audi S6 C5 et le RS6 C5.

 

Je regarde le prix sur Online Teile, 48.13 euros pour la barre, ce n'est pas très excessif: http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=3ee9b37e9e904a7bf6c06c444e66b773&XTCsid=3ee9b37e9e904a7bf6c06c444e66b773&keywords=4B1+805+645&x=0&y=0

 

Vous pouvez la voir en jaune sur cette photo prise sur le net:

Domstrebe4.JPG

source: http://geri.a-eder.com/web/Autos/Passat/Domstrebe.htm

 

 

En rentrant à la maison, je m'empresse d'aller jeter un œil dans mon bac à batterie....et bien elle est bien là!

 

Demain je regarderai ce qui diffère entre la notre et celle des S ou RS mais l'euphorie d'une modif sympa à pas trop cher s'est vite évaporé!

 

Je vous invite à regarder de votre coté, peut être que selon les versions elle n'est pas installé d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh :icon_biggrin: la vague de la barre anti-rapprochement souffle chez les A6 :biere:

 

Sur mon ancienne C5, je n'avais pas non plus la fameuse barre. Mais à priori, Audi pense à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présente aussi sur mon 2.7T

 

le fait qu'elle ne soit pas sur V8 s'explique peut etre par la face avant différente.. Par ex, les V8 n'ont pas non plus la meme ref pour le mecanisme d'essuie glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh :icon_biggrin: la vague de la barre anti-rapprochement souffle chez les A6 :biere:

 

Sur mon ancienne C5, je n'avais pas non plus la fameuse barre. Mais à priori, Audi pense à tout :)

Peut être que c'est dû à une question de manque de place, le V8 étant tellement imposant.

Si Pedro passe par là, il pourra nous en dire plus...

 

Burny a partagé une piste d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je me pose la question, je la pose également à Alexis et il me donne des références:

-4B1 805 645 pour la barre

 

bizarre

 

cette ref serait pour les A6 phase 1, les allroad jusqu'en 2005, et les RS6 :reflexion:

(pas de distinction conduite a droite ou a gauche)

 

Pour les A6 phase 2, c'est 4B0 805 645, mais uniquement pour conduite a droite.. :reflexion: :reflexion: :reflexion: Avec une note "retoucher si besoin".. :MdrDevil:

 

Si j'ai encore un peu de courage, faudrait que j'aille voir sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S-line je l'ai. Je pense en effet que c'est suite au châssis sport que ce fait la monte.

 

non, d'origine, j'avais un chassis confort et je l'ai quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est dû à une question de manque de place, le V8 étant tellement imposant.

Si Pedro passe par là, il pourra nous en dire plus...

 

 

Pedro a mon ancienne A6 et donc tu as ta réponse au début du topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Burny.

 

François jsuis dègu car je voulais laisser le sujet ici car c'est vrai que chez les C6 ça fait polèmique. Mdr

 

Nan, ravis que tu en ai parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...