Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A7 TFSI S-Line ABT


Oihan64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Voici une petite présentation de ma nouvelle acquisition :

 

AUDI A7 S-Line intérieur

 

Moteur 3L TFSI 300ch à la base.

 

Pour les principaux équipements :

 

SUSPENSION SPORT

 

SELLERIE NOIR S LINE

 

SUSPENSION SPORT

 

VOLANT SPORT CUIR

 

NOIR HAVANE METALL

 

VITRES TEINTEES

 

SYSTEME BOSE , chargeur CD , DVD , disque dur ...

 

CLIMATISATION 4 ZONES

 

DIFFERENTIEL QUATTRO SPORT

 

PACK NAVIGATION ADVAN

 

JANTES ALU 20PCES

 

PREPA TEL

 

PACK LUMIERE

 

AUDI MUSIC INTERFACE

 

FINITION SLINE

 

Son petit plus , elle est sortie de concession neuve avec quelques équipements supplémentaires à la demande du premier propriétaire.

Elle aura eu en plus :

 

PC Avant S-Line

Pack ABT Sport comprenant : jupes latérales ABT et valence double sortie ABT

Echappement sonorité sportive

Boitier ABT la développant a 420ch monté et contrôlé par Audi

 

 

k9qg.jpg

 

a16p.jpg

 

32ot.jpg

 

2dnj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Aaaahhhh la Bourgogne.

Bienvenue à toi et cette belle A7. La valence lui va à ravir. Quand les photos de l'intérieur vont tombé ça va me faire maaaaalllll....pinaise j'adore cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur reste classique , pas celui que j'aurais préféré. Noir S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oihan64 et bienvenu avec cette superbe auto!

 

J"ai envie de dire bonjour" collègue"!

En effet je suis ,comme vous possesseur d'une A 7 3.0 TFSI Sline,passé entre les mains d'ABT,pour développer 420 ch.

A nous deux nous représentons sur ce forum un fort pourcentage d'ABT bien supérieur à ce qu'il est en réalité sur l'ensemble du parc A7 en France,apres tout c'est bien normal que cela soit ainsi sur un forum dont la vocation est de réunir les"passionnés"

D'ailleurs je suis content de pouvoir poser des questions à quelqu'un qui se trouve dans les mêmes conditions d'expérience,par ex.:J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur le même trajet pour la même vitesse moyenne ma consommation était plus faible en position dynamic (S) qu'en position auto (D),contrairement à l'idée généralement acceptée.Je pense que cette caractéristique est due au calculateur ABT,mais c'est une opinion ne reposant sur rien si ce n'est à un calcul "au doigt mouillé"!

Alors ma question est : Avez vous remarqué cette différence de consommation en faveur de la position (S)?

Modifié par psalmodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oihan64 et bienvenu avec cette superbe auto!

 

J"ai envie de dire bonjour" collègue"!

En effet je suis ,comme vous possesseur d'une A 7 3.0 TFSI Sline,passé entre les mains d'ABT,pour développer 420 ch.

A nous deux nous représentons sur ce forum un fort pourcentage d'ABT bien supérieur à ce qu'il est en réalité sur l'ensemble du parc A7 en France,apres tout c'est bien normal que cela soit ainsi sur un forum dont la vocation est de réunir les"passionnés"

D'ailleurs je suis content de pouvoir poser des questions à quelqu'un qui se trouve dans les mêmes conditions d'expérience,par ex.:J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur le même trajet pour la même vitesse moyenne ma consommation était plus faible en position dynamic (S) qu'en position auto (D),contrairement à l'idée généralement acceptée.Je pense que cette caractéristique est due au calculateur ABT,mais c'est une opinion ne reposant sur rien si ce n'est à un calcul "au doigt mouillé"!

Alors ma question est : Avez vous remarqué cette différence de consommation en faveur de la position (S)?

 

Merci a toi , j'en suis a ma deuxième en prépa ABT ( J'avais eu un TT également )

Pour la conso , je ne serais pas quoi te répondre n'ayant pas rouler encore en mode D loll Je roule toujours en S pour le moment comme j'adore le bruit quand elle rétrograde :) . Je sais pas pour la tienne , mais moi j'ai vraiment un bruit de taré ce qui m'a valu un petit contrôle de la douane en croyant que c'était un RS7 qu'ils interceptaient mdrr.

Je ferais l'expérience et je te dirais ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! Même si je n'aime pas trop ces jantes.

 

Par contre pour les jupes laterales: je ne vois pas la difference avec les jupes laterales S-line?

 

Pour les jantes j'ai pas trop choisis , c'est celle d'origine.

Les jupes latérales sont différentes , elles ont une forme plus "carré " on va dire et elle s'arrête un peu avant en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos du weekend dernier :

 

 

4ebs.jpg

 

p1uk.jpg

 

 

Un petit montage vite fait avec mes anciennes jantes de mon Allroad et un petit rabaissement :

 

b22b.jpg

 

 

Pour cette voiture , j'ai quelques petites modifications en vue comme :

 

- Rabaissement par combinés filetés KW.

- Jantes 20 Pouces Vossen ( suivant le rendu car j'ai peur que le 20 fasse petit une fois rabaissé ) ou alors passage en 21 avec jantes de RS7.

- Ecopes du PC avant S7

- Calandre S7

- Lame inférieur gris alu

- Rétros gris alu

 

Voila le projet que je voudrais faire dessus pour les grandes lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vossen sont en 20x10.5 ET35 , c'est celles que j'avais sur mon allroad. Après si elles vont pas , je les vendrais et passerais directement au 21

 

39q5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca passe vos controles techniques ca? Je sais que en allemagne ca existe, mais à part sur les magazines... Je m'imagine pas aller au TüV avec ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est passé sans soucis , il y a quelques semaines de ca avant que je la vende lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les échappements ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news , combinés filetés KW commandés , et calandre RS également en full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et j'en voulais pas quand je recherchais la mienne pour pouvoir la rabaisser a ma guise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très belle A7, perso je trouve que les Vossen lui vont vraiment bien.

Le bruit est terrible.

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites toffs du weekend , peut être les dernières avant modifications :

 

wrq4.jpg

 

6cch.jpg

 

gqf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle, elle a une gueule ton a7.

Je savais pas que tu etais chez les A7istes ;)

Si si lol avec un passage chez les Allroad B8 également lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura :

 

Combinés filetés

 

844z.jpg

 

 

Calandre RS7 :

 

g7si.jpg

 

4e20.jpg

 

 

Jantes Vossen VFS-2 en 20

 

grille de PC en noir profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais j'avais zappé le shooting en Vossen et surtout la 'tite vidéo du TFSI!!

 

Wow, terrible! Un vrai feulement de fauve ce moteur! Sinon avec les Vossen, elle est terrible! Tes modifs vont encore me fracturer les rétines! ^^

 

Je vois des cartons OZ (que j'ai bien connu) quelles jantes sont/étaient dedans? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un Virtuel avec les Vossen.

Les cartons sont vides loll , il y avait les Ferrari dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca pouvait donner le même rendu une fois fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...