Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A7 TFSI S-Line ABT


Oihan64

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

perso j'aurais plus vue du 21 mini mais bon , je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est les échappements ABT

Décidément "la bande son" de vos échappement m'a séduit au point que j'ai contacté Abt,pour leur demander des renseignements sur cet échappement.

Leur réponse est claire :la fabrication de ligne d’échappement pour les A7 3.0L TFSI n'est pas à leur programme.

En revanche il commercialise bien une valance arrière comprenant 2 fois 2enjoliveurs ovales (dont votre A7 est équipée) à monter sur l’échappement existant sur la voiture.

J'en conclue que la confusion est possible entre la marque Abt de la valance et ses enjoliveurs et la ligne elle même d'une autre provenance.

C'est pourquoi,bien "humblement" je vous redemande ,le jour ou vous aurez l'occasion de regarder sous votre voiture d'essayer de décrypter ,sur les silencieux ou la tuyauterie,la marque qui a si bien réussi ce bruit.peut être m'en inspirerai je.

Un mot,encore,pouvez vous du poste de conduite ,commander le son ,en d'autres termes l'échappement est il à clapets?

Modifié par psalmodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément "la bande son" de vos échappement m'a séduit au point que j'ai contacté Abt,pour leur demander des renseignements sur cet échappement.

Leur réponse est claire :la fabrication de ligne d’échappement pour les A7 3.0L TFSI n'est pas à leur programme.

En revanche il commercialise bien une valance arrière comprenant 2 fois 2enjoliveurs ovales (dont votre A7 est équipée) à monter sur l’échappement existant sur la voiture.

J'en conclue que la confusion est possible entre la marque Abt de la valance et ses enjoliveurs et la ligne elle même d'une autre provenance.

C'est pourquoi,bien "humblement" je vous redemande ,le jour ou vous aurez l'occasion de regarder sous votre voiture d'essayer de décrypter ,sur les silencieux ou la tuyauterie,la marque qui a si bien réussi ce bruit.peut être m'en inspirerai je.

Un mot,encore,pouvez vous du poste de conduite ,commander le son ,en d'autres termes l'échappement est il à clapets?

 

Dans le doute , je viens d'aller voir dans la nuit comme ca m'intriguais et m'étant jamais réellement pencher dessous loll . ABT a raison , ce ne sont pas des échappements de chez eux. De derrière je croyais également qu'ils étaient a clapet , mais pas du tout.

Le son est en permanence, il n'y a pas de boutons pour commander le son. J'ai trouvé le secret d'un tel son lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôlement gentil d'avoir été ,si vite, vérifier pour répondre à ma question,merci beaucoup.

En fait ,bien que nous ne sachions pas de quelle marque est votre ligne ,c'est une réponse suffisante à ma question ,puisque,bien que charmé par le son de votre échappement ,je n'envisage pas,de pouvoir rouler constamment avec lui (c.a.d. sans commande de clapets)pour retrouver quand c'est nécessaire le plaisir d'une conduite plus..."bourgeoise" ,dirons nous.

Cher "collègue" A7 3.0 L TSFI ,S line Abt à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôlement gentil d'avoir été ,si vite, vérifier pour répondre à ma question,merci beaucoup.

En fait ,bien que nous ne sachions pas de quelle marque est votre ligne ,c'est une réponse suffisante à ma question ,puisque,bien que charmé par le son de votre échappement ,je n'envisage pas,de pouvoir rouler constamment avec lui (c.a.d. sans commande de clapets)pour retrouver quand c'est nécessaire le plaisir d'une conduite plus..."bourgeoise" ,dirons nous.

Cher "collègue" A7 3.0 L TSFI ,S line Abt à bientôt.

Le secret du bruit , c'est que les silencieux ont tout simplement était supprimés et remplacé par des lignes sans silencieux comme peut le faire certaines marques comme Miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci a tous :)

 

French , a mon avis c'est une copie pour le prix que je l'ai payé ( 700 euros de moins que l'oem )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

 

French , a mon avis c'est une copie pour le prix que je l'ai payé ( 700 euros de moins que l'oem )

Me doute mais niveau qualitée etc .... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air costaud vue comment j'ai peiné a clipsé le support de plaque , elle a pas eu une rayure. La qualité du plastique ABS est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petites toffs du weekend :) sinon pour les News , J-9 avant les modifs :)

 

q7ng.jpg

 

vv09.jpg

 

7ihm.jpg

 

 

mzgb.jpg

 

ouik.jpg

 

6g97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir vite maintenant . Bon y'aura rien d'exceptionnel , mais ca lui changera quand même le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca pourra pas être pire loll quoi que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette A7 ! :)

 

Je me pose une question concernant cette voiture que je pourrais éventuellement acquérir dans les prochains mois, comment faites-vous pour lever l'aileron arrière ?

Je sais qu'il se lève automatiquement au dessus de 110 (si mes souvenirs sont bons), mais comment ça se passe si on veut le lever à n'importe quel moment ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deploiement automatique de l'aileron a partir de 140kms...et il y'a un bouton sur la console pour le mettre manuellement

Ah je pensais que ct entre 80 et 130 km/h !!!

Décidément mon allemand n'est pas au point :-(

 

C pratique quand les limitations sont de 130 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit manuel : " le becquet en mode automatique : sortie auto lorsque le véhicule roule a + de 130 km/h environ ; escamotage auto: lorsque le véhicule roule à - de 80 km/h environ "

 

pas de possibilité de mémoriser une autre vitesse pour le déploiement via vagcom...ou alors j'ai très mal cherché ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose un peu nul,c'est quand tu l'actives manuellement il ne rentre pas automatiquement à l arrêt .. Ca me fait un peu peur de le laisser dehors en stationnement

Il rentre direct quand tu redémarres le moteur et que tu roules à faible allure

 

Alors c'est bien pour les photos mais j ai tjs peur qu on me l abîme, mettre des papiers détritus dans l éleron etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose un peu nul,c'est quand tu l'actives manuellement il ne rentre pas automatiquement à l arrêt .. Ca me fait un peu peur de le laisser dehors en stationnement

Il rentre direct quand tu redémarres le moteur et que tu roules à faible allure

 

Alors c'est bien pour les photos mais j ai tjs peur qu on me l abîme, mettre des papiers détritus dans l éleron etc ...

Tu peux le rabattre manuellement aussi a l'arrêt en appuyant longtemps sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...