Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La famille s'est agrandie et j'ai vendu ma M3 pour passer sur un break sportif et me faire plaisir... Une RS4 B7 AVANT me tente beaucoup. N'étant pas (encore) très calé sur le modèle je voulais avoir l'avis des connaisseurs du forum sur cette annonce.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24393632.html

Merci pour vos retours

++

Buchu

Posté(e)

La voiture est belle et propre avec ce kilométrage mais a se prix la j'achète une avec siège bacquet rétro f1 et decalamine....

Posté(e)

Compte tenu du kilométrage je trouve le prix bien placé

Posté(e)

La voiture est belle et propre avec ce kilométrage mais a se prix la j'achète une avec siège bacquet rétro f1 et decalamine....

Les sièges F1, c'est pas mal, Ca a de la gueule, mais pour les longs trajets bof ! Vaut mieux ceux qui sont dessus. Le décalaminage n'est pas forcément obligatoire, sans démontage ou test du vehicule, tout comme le DRC, l'embrayage et le volant moteur. A la rigueur faire expertiser le vehicule avant achat.

Compte tenu du kilométrage je trouve le prix bien placé

Oui, belle et propre, par contre 32k€ de 2007, c'est une belle somme pour un modéle de déjà 7 ans. C'est à réfléchir.
Posté(e)

Merci pour vos retours, je me posais la question sur les retro blanc, il me semble que sur les RS ils sont alu ? Apparement c'est un import allemand j'attends de voir coté entretiens. C'est vrai que le siège F1 sont très beaux mais je cherche un modèle en blanc ou noir pas trop de KMS < 60 000 dans un budget raisonnable et c'est pas facile de réunir toutes les conditions...

Posté(e)

je me posais la question sur les retro blanc, il me semble que sur les RS ils sont alu ?

Ce n'est pas les mêmes modèles. Ceux de la photos sont les versions rabattable c'est qui peut être un plus. Je ne connais pas le nom des autres mais ils sont pas rabattable et sont en plastique couleur alu.

Posté(e)

si c est comme les B5 les retros sont de serie en alu et en option couleur carrosserie en tt cas je prefere en blanc!!

Posté(e)

Dac concernant les sièges F1, c'est vrai il sont sympa même si ils sont apparement bien moins confortables sur long trajets. Aussi vu leur design avec les enfants à l'arrière ils seront plus vulnérables aux coups de chaussures et autres mouvements des petits monstres :) Après j'ai vu sur le forum qu'il y avait déjà eu des échanges sièges-conforts <-> sièges-f1 ...

Posté(e)

Le décalaminage n'est pas forcément obligatoire, sans démontage ou test du vehicule, tout comme le DRC, l'embrayage et le volant moteur.

Je suis d'accord avec toi pour le DRC l'embrayage et le VM.

Un peu moins pour le decalaminage, pour moi c'est à prévoir ou au moins la modif du déshuileur et du circuit des vapeurs d'huile...

Posté(e)

Aussi vu leur design avec les enfants à l'arrière ils seront plus vulnérables aux coups de chaussures et autres mouvements des petits monstres :)

Surtout si ta femme veut se retourner pour regarder derrière...

Un peu moins pour le decalaminage, pour moi c'est à prévoir ou au moins la modif du déshuileur et du circuit des vapeurs d'huile...

La modif à la rigueur, parceque le décalaminage, si c'est a refaire tous les 10000 km.
Posté(e)

Pourquoi ça serait à refaire tout les 10.000 ?

Si tu fait le modifs et que tu decalamine, normallement ça reviends plus :)

Posté(e)

Je disais ca pour celui qui se dirait qu'il n'y a que le decalaminiage a faire une fois, il est préférable de faire la modif que de décalaminer tous les 10000. Mais c'est au choix, bien qu'encrasser elle fonctionnera.

Posté(e)

Perso pour 50000 km je trouve le siège conducteur assez marqué.

Si en plus c est un import Allemagne comme tu l'indique je serai tres tres méfiant et j irai direct dans une concession avec le numéro de série voir ce que dit l historique audi du kilométrage...

Posté(e)

Les trajets long ou court en siège F1 c'est un régal de confort.Je parle en connaissance pour les avoir.

De plus le maintient est super agréable, juste une peu de souplesse pour s'y installer mais une fois en place, les sièges F1 sont un régal, de plus on peut ajuster le maintien avec les coussins gonflages intégrés. Lorsque l'on appuie sur la touche S, ces coussins se resserrent tous seuls. Un gadget que j'adore.

Posté(e)

Oui c'est vrai que le siège semble bien usé, j'attends un retour de ce coté. Ca donne bien envie les sièges F1 mais trouver une RS4 b7 blanche voir noir avec moins de 60 000 kms, siège F1, entretins suivi et mois de 33 000€ pas facile facile...

Posté(e)

Oui c'est vrai que le siège semble bien usé, j'attends un retour de ce coté. Ca donne bien envie les sièges F1 mais trouver une RS4 b7 blanche voir noir avec moins de 60 000 kms, siège F1, entretins suivi et mois de 33 000€ pas facile facile...

tout a fait d' accord avec toi parfois il faut faire des compromis il vaut mieux un peut plus de kilomètre mais avec toute les modifs faite que moins de kilomètres avec rien de fait dessus puisque d un façon ou d une autre tu va les faire !!

Posté(e)

Quelques news, la voiture n'a pas d'historique d'entretien avant 2012 et la plaque constructeur n'est plus présente... ca sent trop l'embrouille. Je passe mon chemin.

Posté(e)

Quelques news, la voiture n'a pas d'historique d'entretien avant 2012 et la plaque constructeur n'est plus présente... ca sent trop l'embrouille. Je passe mon chemin.

Pas de plaque constructeur???

C'est impossible il est forcement dans le compartiment moteur...

Posté(e)

Celle-ci semble intéressante !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/731427643.htm?ca=6_s

Alors oui pour le prix, tout à était fait elle a l'air très propre !!

en revanche véritable black édition, intérieur audi exclusive.... avec des insert alu et des baquets tissus cuir il faudra repasser... :ripeer:

Posté(e)

Celle-ci semble intéressante !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/731427643.htm?ca=6_s

Oui elle est pas mal mais j'aimerai bien trouver une voiture avec 70 000 kms max ca me ferait un peu peur de partir sur un achat à plus de 100 000 kms.

Pas de plaque constructeur???

C'est impossible il est forcement dans le compartiment moteur...

Oui c'est un défaut qui est remonté coté CT, le vendeur n'est pas capable de la prendre en photo, du coup ca sent soit le véhicule accidenté soit volé enfin rien de bien rassurant. Couplé à cela l'absence d'entretien et le siège conducteur bien usé...

Posté(e)

Je comprends ton choix.

Mais les RS4 B7 à faible kilométrage sont très rares et très chères.

Et je préfère largement cette grise à 108 000 kms à l'historique connu avec un bon entretien plutot que la blanche au kilométrage douteux et sans plaque constructeur !

Cette grise ne va pas rester longtemps en vente ! Appelle Michel De Vincy pour avoir son avis sur cette auto peut-être ?

Posté(e)

Oui suis d'accord après ce qui me gène c'est la couleur aussi j'accroche pas sur le gris surtout avec le noir des jantes et vitres je trouve c'est pas très joli.

Posté(e)

Je vend la mienne si tu veux :

Berline rouge 74000km

Dernier entretien audi a 64000km

recaro, insert carbonne

decalaminé et bilstein b14

Posté(e)

Alors oui pour le prix, tout à était fait elle a l'air très propre !!

en revanche véritable black édition, intérieur audi exclusive.... avec des insert alu et des baquets tissus cuir il faudra repasser... :ripeer:

En meme temps black edition alors qu'elle n'est pas noir ;)

Posté(e)

Je vend la mienne si tu veux :

Berline rouge 74000km

Dernier entretien audi a 64000km

recaro, insert carbonne

decalaminé et bilstein b14

Oui ca peux m'intéresser, je t'ai contacté en MP