Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel modification pour du Bi-Xénon?


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

J'ai regarder un peut partout et je n'ai rien trouver à part des kits.

 

Je voudrais , si possible, montée des bi-xénon sur mon Audi A4 de 2004 qui est en halogène.

 

Cependant je ne sais pas si c'est réalisable et si cela reviendrais à un coût trop élever.

 

Bon je sais que j'ai le pare choc à changer pour y mettre les gicleurs de lave phare, mais ensuite....

 

Y a t-il des modules à changer ou acheter , des faisceaux etc...

 

Merci de votre aide :marcelpoire:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste mettre un kit xenon car le bi-xenon c une ampoule qui fait fonction de feu de croisement et feux de route.

Pour les b6 si tu veut xenon sur chaque feu tu doit monter plusieurs kits,un par ampoule en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une monte OEM de xenon il te faut un capteur d'angle pour la position des feux en hauteur, les gicleurs lave phare, mais l'installation OEM c'est environ 2500€ si c'est toi qui le fait. l'idéal c'est d'installer un kit Bi-Xenon a environs 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses :icon_smile:

 

Merci DROO pour cette info :icon_smile:

 

Le soucis pour répondre à kh4lou et à Kilivinci c'est que pour rajouter les capteur d'assiette pour la hauteur de mes xénon , je ne peut à mon avis pas installer un kit xénon adaptable.

Pour le pare choc , c'est facile je le change et je branche les gicleurs mais pour le correcteur d'assiete c'est une autre histoire vue que les xénon ne seront pas d'origine.

 

La est mon problème :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens mettent les laves glaces et le capteur d assiette pour du xenon en seconde monte

mais si tu veux du bi xenon oem

il te faudra changer les phares, le module pour le reglage des feux, le capteur d assiette et peut etre la centrale electrique en plus du bocal de lave glace, de la pompe, des laves phares et du pc

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil buzz, mais j'ai été assez dessus des montages d'accessoires d'autres marques, donc j'hésite...

 

Kilivinci, à t-on avis j'en ai pour chère en oem, et es-ce que c'es faisable ? car si je passe en oem je voudrais un Bixénon, je pense que sur B6 je peut le faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour ma part j'ai réalisé ce montage sur mon a4 b6.

 

300€ de bi-xénon origine s-line à fond noir

50€ de faisceaux électrique j'ai kufateck

50€ le pare choc avec les laves phares, le bocal d’expansion et la pompe de lave phare.

 

la seul remarque à signaler c'est que kufateck vend les câblage par deux alors que un seul est nécessaire. Ce sont tous simplement des rallonges. Au passage je peut en vendre une ci cela peut intéresser quelqu'un :ripeer:

 

Serte je n'est pas le correcteur d’assiette mais tu a une vis de réglage qui est présente sur chaque optique donc aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à vous pour vos commentaires cela ma permis de prendre la décision :icon_smile: :icon_smile:

 

Donc j'ai choisi je mettre un kit xénon de ce site là http://www.retrofitl...-xenon-mh1.html, de changer mon pare choc pour y insérer les laves phares et les capteurs d'obstacle avant .

 

On vérras si je suis obliger de changer mon bocal de lave glace au démontage .

 

En ce qui concerne le capteur d'assiette je vais rejoindre l'avis de ptimotarddu37, une fois mes nouveaux feux régler avec le xénon si je suis trop charger, je jouerais avec la manette de hauteur des feux.

 

Merci à vous pour vos avis, et c'est repartie pour une nouvelle modif :icon_smile: :icon_wink:

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça , je posterais prochainement les photos de la belle que je modifie depuis 2 ans grâce au fofo et à tout les membres qui m'ont aidé..... :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour Le_jok et Bienvenue,

 

Oui le kit se monte aussi bien sur une avant qu'une berline en B6, le changement est flagrant, je te le conseille :icon_smile: :icon_smile:

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...