Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reduire hauteur sièges pour les grands


iPa1

Messages recommandés

Pas particulièrement, mais il faut dire que j'ai toujours l'échappement activé, donc ça ronronne ferme :roi:

 

Je ferai attention demain pour m'en rendre compte, mais autant je trouvais que le Q3 en 19" le faisait, autant le (S)Q5 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la taille des jantes et des pneus, c'est parfois le type de pneu qui peu être + ou - bruyant.

C'est en effet ce que je voulais dire pour le Q3, les pneus d'origine en 19 étaient bruyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement, mais il faut dire que j'ai toujours l'échappement activé, donc ça ronronne ferme :roi:

 

Je ferai attention demain pour m'en rendre compte, mais autant je trouvais que le Q3 en 19" le faisait, autant le (S)Q5 non.

Merci, une solution mettre mon chat sur la banquette arriére :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tigre dispo dans le 94 au cas :marcelpoire:

:icon42: justement dans 1 heure départ en avion pour la Capitale mais direction le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'avais laissé tomber ma commande Q3 en raisons (entre autres) de problèmes de délai (passé de 3 à 8 mois).

Mais arrive le "relift" et mon gentil concessionnaire [tm] m'a rappelé pour reprendre contact (dit-il).

Je vais donc retourner le voir.

 

Lorsque j'avais essayé le Q3, c'était un S-Line, avec le toit panoramique et les sièges "Sport".

Je fais 1m90 avec le troc assez long.

Tout à fond en bas, je touchais pratiquement le toit.

 

La version sans toit panoramique permet de gagner 2 à 2.5cm.

 

Ce qui est curieux, c'est que sur le TIguan, que j'ai, la hauteur max est indiquée à 1007 alors que sur Q3, elle est indiquée à 1019 (992 avec toit panoramique). Q3 n'indique pas sur les plaquettes la hauteur avec toit/sans toit.

 

Mais j'ai *beaucoup* plus de place au-dessus de la tête avec TIguan, c'est certain.

 

J'attends le nouveau configurateur (le stagiaire est en vacances, je pense)... Les nouveaux moteurs permettent quand même un malus plus raisonnable, reste à voir si l'augmentation des prix ne couvre pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réception de mon Q3 (malheureusement pour moi), j'ai testé un vw Tiguan TDi R line... Bref, beaucoup plus de hauteur pour le conducteur sur le VW, ou alors un fauteuil qui descend plus...

C'est pas un choix à faire à la légère, j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'essayer un Q3 sans toit panoramique.

Là, j’ai de la place au-dessus de la tête, même avec le siège non complètement rabaissé.

Cela confirme que le toit prend de la hauteur et probablement plus que les 3 cm dont je parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après deux mois mal assis, mon cher CC me reprend le Q3 pour une S3.

Sans regrets les amis, je rechange de TOPIC et de groupe pour retourner sur le groupe A3 mais dans les versions S.

A + :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...