Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un SQ5 d'occasion venant d'Allemagne, que je reçois vendredi. La liste des options données par le garage mentionne la présence d'un filet de séparation (3CX) que je n'ai pas trouvé lors de l'essai du véhicule. J'ai bien cherché sur l'ETKA en ligne, mais je ne l'ai pas trouvé non plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi il ressemble s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un SQ5 d'occasion venant d'Allemagne, que je reçois vendredi. La liste des options données par le garage mentionne la présence d'un filet de séparation (3CX) que je n'ai pas trouvé lors de l'essai du véhicule. J'ai bien cherché sur l'ETKA en ligne, mais je ne l'ai pas trouvé non plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi il ressemble s'il vous plait ?

Merci d'avance.

salut

Il me semble qu il y a un filet qui se met derrière les sièges avants qui se fixe vers les poignées de maintien arrière de façon à former une protection lorsque tu charges ton coffre avec les sièges arrieres baissés il est de mémoire dans le logement de la roue de secours

De quelle couleur tu as acheté ta bête ?

Bienvenue au club!! :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le renseignement. Je vérifierai cela quand j'irai le chercher vendredi. Dommage qu'il n'y ait pas le système d'enrouler, c'est tout de même bien pratique. Pour la couleur, c'est blanc ibis. Il y a mieux, mais comme c'est une occase ...

Posté(e)

Salut

Lorsque on veut trouver on cherche un peu et puis on trouve !!

http://forums.audipassion.com/topic/167518-reference-filet-tablette-coffre-audi-q5/

Merci pour le conseil mais je ne parle pas de ce filet là (qui vient avec le pack rangement), je parle du filet de séparation. Je ne me permettrais jamais de poster sans avoir épluché un minimum le forum !!

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le renseignement. Je vérifierai cela quand j'irai le chercher vendredi. Dommage qu'il n'y ait pas le système d'enrouler, c'est tout de même bien pratique. Pour la couleur, c'est blanc ibis. Il y a mieux, mais comme c'est une occase ...

jantes de 21 ??
Posté(e)

salut

c'est de ceux filet là moi je les eu avec ... + le sac de ski et les deux barres de toi ...................... :ripeer: ............

$_35.JPG

379424082577532.jpg

Posté(e)

jantes de 21 ??

Ouaip !! :love: Il va donc falloir que je me trouve un ensemble jantes pneus en 19" pour l'hiver.

Pour ce qui est du reste :

- interieur cuir alcantara et ciel de toit noir

- Rail de toit noir

- Toit ouvrant pano

- Volant méplat

- Sieges chauffants AV,

- Prepa pack multimedia

- lane assist

- cruise control adaptif.

- Pour la partie MMi, je suppose que c'est un 3G (elle date de mai 2014) avec DVD et 2 slots SD.

- Bluetooth

Ce que je regrette, c'est l'absence du :

- Le drive select

- pack rangement,

- B&O,

- Les feux de route/croisement auto,

- La banquette arrière coulissante.

- les sièges à mémoire.

Dès que je peux, j'envoies les photos.

Posté(e)

salut

c'est de ceux filet là moi je les eu avec ... + le sac de ski et les deux barres de toi ...................... :ripeer: ............

$_35.JPG

379424082577532.jpg

D'accord ! Merci pour les photos. c'est donc celui-ci le 3CX. Ca me chagrine un peu car je ne l'ai pas vu, et il me semble bien rigide pour être rangé avec la roue de secours :icon_confused:

Posté(e)
D'accord ! Merci pour les photos. c'est donc celui-ci le 3CX. Ca me chagrine un peu car je ne l'ai pas vu, et il me semble bien rigide pour être rangé avec la roue de secours :icon_confused:[/quote
D'accord ! Merci pour les photos. c'est donc celui-ci le 3CX. Ca me chagrine un peu car je ne l'ai pas vu, et il me semble bien rigide pour être rangé avec la roue de secours :icon_confused:
c est possible qu il soit ailleurs je ne m en suis jamais servi

Ouaip !! :love: Il va donc falloir que je me trouve un ensemble jantes pneus en 19" pour l'hiver.

Pour ce qui est du reste :

- interieur cuir alcantara et ciel de toit noir

- Rail de toit noir

- Toit ouvrant pano

- Volant méplat

- Sieges chauffants AV,

- Prepa pack multimedia

- lane assist

- cruise control adaptif.

- Pour la partie MMi, je suppose que c'est un 3G (elle date de mai 2014) avec DVD et 2 slots SD.

- Bluetooth

Ce que je regrette, c'est l'absence du :

- Le drive select

- pack rangement,

- B&O,

- Les feux de route/croisement auto,

- La banquette arrière coulissante.

- les sièges à mémoire.

Dès que je peux, j'envoies les photos.

tu as les options principales
Posté(e)

c est possible qu il soit ailleurs je ne m en suis jamais servi

Soit dit en passant, je n'ai eu pas eu le temps de bien regarder non plus. En espérant avoir une bonne surprise quand j'irai la récupérer.

En tout cas, un grand merci à tous pour vos réponses. Je mettrai quelques photos, dans la mesure du possible, la semaine prochaine.

Posté(e)

salut

$_35.JPG

379424082577532.jpg

J'ai eu cela de livre également avec mon Q5 Sport design ainsi que les barres de toit, ça n'apparaissait pas dans le descriptif , belle surprise :)

Posté(e)

J'ai eu cela de livre également avec mon Q5 Sport design ainsi que les barres de toit, ça n'apparaissait pas dans le descriptif , belle surprise :)

Comme quoi Audi sait aussi faire des cadeaux !!!

Posté(e)

Je viens de découvrir grâce aux photos que l'on pouvait aussi l'utiliser derrière les sièges avant ; merci

Le mien était livré dans une housse noire ; un genre de gros rouleau assez encombrant

Je pensais que c'était pour les chiens dans le coffre ; mais à priori ; d'autres usages

Posté(e)

Salut,

perso je m'en sert pour mon chien dans le coffre, mais je n'avais pas pensé m'en servir comme ça ! Bon il faut dire que je baisse très peu les sièges arrière pour charger aussi haut.

Posté(e)

D'après la doc SQ5 c'est de série en France, mais pour un modèle allemand faut vérifier...

En tout cas merci d'avoir soulevé le point, je ne connaissais pas cet accessoire qui peut être sympa à l'occasion.

Posté(e)

Slt

pourtant mon Q5 viens bien d' Allemagne :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Bonjour MANU

Pareil pour le miens de la même usine :marcelpoire: :bien:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour Johnny

:secret: c'est normal il sont frère :roi: :roi:

Posté(e)

D'après la doc SQ5 c'est de série en France, mais pour un modèle allemand faut vérifier...

Je crois qu'il faut répéter une chose qui semble échapper à beaucoup ....

En Allemagne, une Audi n'a pas d'options d'origine, l'acheteur demande au commercial de cocher ce qu'il veut.

C'est ainsi qu'on voit, pour citer ce que je connais le mieux, des SQ5 qui n'ont pas le BT, le régulateur, le MMI 3G+, le coffre électrique, l'ADS, le code/phare auto et directionnel, l'advanced key, ...... L'une des seules options obligatoire sur le SQ5 est le Xénon, et je pense les sièges électriques (et encore)

Donc ne soyez pas étonnés de ceci :ripeer:

Posté(e)

L'une des seules options obligatoire sur le SQ5 est le Xénon, et je pense les sièges électriques (et encore)

... et d'après leur configurateur, les sièges avant chauffants !!! :nawak:

Posté(e)

... et d'après leur configurateur, les sièges avant chauffants !!! :nawak:

tu as reçus ta bête ???

Un petit hors sujet est ce que tu peux me faire naturaliser monégasque pour payer moins d impôts s il te plait ??? :)

Posté(e)

tu as reçus ta bête ???

Un petit hors sujet est ce que tu peux me faire naturaliser monégasque pour payer moins d impôts s il te plait ??? :)

Non, la voiture est toujours chez le vendeur :icon9: . Cela devrait faire l'objet d'un autre topic, mais je vous explique rapido.

Je me suis rendu compte, avant de filer le cheque de banque que le véhicule que j'allais ramener chez moi ne leur appartenait pas. En fait il appartient à la société de leasing allemande à laquelle ils l'ont loué "avec option d'achat". Il comptait donc se servir de mon argent pour solder le véhicule.

Je ne mets pas en doute leur honnêteté puisqu'on s'est finalement mis d'accord pour qu'ils achètent le véhicule (avec un petit supplément au passage) avant de me le vendre, mais j'ai trouvé la méthode et le risque trop border line à mon goût.

En passant, ne l'ayant pas retrouvé, ils m'ont commandé un filet tout neuf :)

Désolé, je n'ai pas de combine pour devenir monégasque, je suis né comme ça :petard: .

Posté(e)

Crois moi, même à Aix, les sièges chauffants avec ce temps de merde c'est un bonheur, d'autant plus que même ceux à l'arrière ont l'option "Cucu heating" :roi:

Posté(e)

Crois moi, même à Aix, les sièges chauffants avec ce temps de merde c'est un bonheur, d'autant plus que même ceux à l'arrière ont l'option "Cucu heating" :roi:

c est vrai que c est plus sympa de mettre les sièges chauffants que de se faire le chauffage a fond dans la tronche !!!
Posté(e) (modifié)

C'est surtout madame qui est contente. Je les avais déjà dans la la S4, et c'était bien pratique l'hiver pour chauffer les sièges en cuir. En revanche, je ne sais pas comment réagit l'alcantara à la température ambiante ?

Modifié par klou
Posté(e)

L'alcantara est sans conteste un plus, et il est vrai qu'on ressent moins la chaleur ou le froid, je peux comparer aisément car madame a un TT avec intérieur cuir.

L'alcantara chauffe plus vite que le cuir, et c'est vraiment très agréable car ça enlève immédiatement la sensation de froid quand on rentre dans un véhicule le matin.

Posté(e)

+1 alcantara+sièges chauffants

Posté(e)

Rhaaa !!! J'ai hâte ! ... 1 mois et demi que je suis à pied. :pleure2: