Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait que tu fasses aussi tes contours de fenêtres aussi pour être en accord avec la calandre.

Aussi non belles modifs!

Posté(e)

Merci les gars!! Oui thebest j avais pense a faire les contours mais je le ferai plus tard.

La je vais bientot mettre mes jantes et faudra que je me decide pour commander les combines filetes!

Posté(e)

Oui sympa tout ça, les jantes lui donneront déjà une autre gueule....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, voila une petite photo de mon a4 avec ses nouvelles roulettes :

66692820150316132816.jpg

Posté(e)

C'est celles que je voulais à la base, finalement elle avait des rotor en 19 pouces.

Très chouette comme ça ton A4 !

Posté(e)

Merci oui j aime bien mes nouvelles jantes et les rotors j adore aussi, c est pas dit qu un de ces jours je ne change pas pour celles la.

Posté(e)

très belles jantes!
Avec la nouvelle taille, sans rabaissement, elle ne fait pas trop surélevée? (la photo est petite, on ne vois pas trop)

Posté(e)

Merciarrow-10x10.png tnprod, voici 2 nouvelles photos, effectivement elle est un peu haute mais je vais surementarrow-10x10.png passer aux combinés filetés d'ici quelques temps!

97663320150327185958.jpg

44549120150327181047.jpg

Posté(e)

Non c'est des un kit amortisseurs ressorts réglables en hauteur....

Avec un rabaissement elle sera top....

Posté(e)

oui franchement sympathique cette b8 :)

Posté(e)

et quels sont les avantages d'en avoir des plus courts ? Des plus rabaissés ect ?

Posté(e)

C est pour le look Fab!

Oui tu peux mettre des ressorts courts (pas sur du long therme par contre), le mieux étant des combines filtetes

Posté(e)

C est pour le look Fab!

Oui tu peux mettre des ressorts courts (pas sur du long therme par contre), le mieux étant des combines filtetes

+1 pour le look😈!

Posté(e)

C est pour le look Fab!

Ah ok autant pour moi j'ai cru que ça apporter autre chose

Posté(e)

Slt oui avec le rabaissement elle sera top, pour le tarif je me suis renseigne en belgique, il y en a pour environ 800 euros les combines filetes avec la main d oeuvre.

Sinon je regard aussi pour mettre des supersprint mais c est assez cher, si quelqu un a un bon plan en neuf ou occasion , merci de m en faire part.