Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben fallait le dire!!!!! on se serai vu!

sur base?

fallait le dire!!

sur base?

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour en revenir a tes poney ! sa fait 100 de plus que moi pour le moment!

d'apres aurelien s4r je sors pas plus de 160 cv avec mon debitmetre a 145gr/s.

Posté(e)

Pour moi 203grs donne plutot 255cv théorique ...

Et 145grs donne 180cv théorique

A savoir que je calcul vaguement en prenant mes valeurs .. Soit 225CV et 180grs au debimetre (bon 182 en réel)

Posté(e)

je lui ai expliquer se qu'il y avais de modifier sur mon s et d'apres lui c'est les chiffres ''theorique'' quel doit sortir !

mais c'est vrais que par rapport a ma rouge elle marche vraimment mieux !

Posté(e)

203gr te donnent un gros 250cv mais pour en avoir 270 vrai cv,il faut déja bon nombre de pieces,beaucoup de mappeur te diront que une reprog et une ligne et 265cv mais bon....c'est quasi pas jouable avec une pression normale.

moi j'avais 231g au dernier log et malgré ça,j'estime ma puissance a pas plus de 270/275cv car les caisses de 300cv je les dépose pas,meme je reste derrière,donc meme les logs restent du théorique...

apres si t'as 1.7 bar,la éventuellement lol...

Posté(e)

En tout cas t'as S n'est pas stock c'est tout

Apres les chiffres on s'en fou, tand que tu te fait plaisir, c'est l'essentiel

Posté(e)

elle a juste un kn et quelques durites silicone et une ligne en 70 apres cata que j'ai mis moi ! et c'est tout !

mais meme si je n'ai que 250 voir maxi 260 cv c'est deja bien je trouve

Posté(e)

le stage 2 il faut être decata non ?

je voulais le faire mais ''loick'' me la déconseiller car ma s a été reprog avec le cata

Posté(e)

et puis la decata pour ''gagner'' 10cv mais perdre un peux de couple !!

j'aime quand sa ''tracte'' moi donc elle va rester comme sa :malelovies:

en plus j'ai déjà a faire l'embrayage , la distri , et après disque et plaquette qui vont bien, amorto b8 ou b14 (j'ai de très bon prix) et plus tard une peinture (surement gris mat ) !!

donc on vas laisser la cb prendre des force !! :MdrDevil:

Posté(e)

J'espère que tu as un très bon carrossier et un max de connaissance sur l'entretien des peinture mat ?

Car bon courage

Posté(e)

pourquoi ? tu peux m'expliquer ?

Posté(e)

Déjà avoir un mat aussi tendu et propre qu'une peinture classique demande beaucoup d'expérience

Après rare seront les carrossier qui accepteront de faire l'opération..

Changement de teinte c'est bien mais si tu fait pas les intérieur c'est du boulot De merde.

Pour l'entretien il te faut un shampooing spécial. Un polish spécial un chiffon spéciale

Oublié les lavage en station karcher

Si tu tombe sur un malin qui s'amuse a frotter avec sont doit sur ta carrosserie ton matt deviendra brillant..

Le jour ou tu as un élément a repeindre quasiment impossible a retrouver le même dosage peinture/vernis mat

Si tu veut vraiment du mat fait un total covering il s'entretient comme une peinture standard

Posté(e)

merci de vos retour ! donc on laisse tomber je pense !!

sinon pour mon embrayage une petite concession audi a coter de chez moi me prend 490€ de mo pour me changer mon embrayage ! tarif normal ou ????

Posté(e)

oui si en plus tu a encore ton décata,oublie les 265cv lol...sinon pour ton embrayage pour moi c'est déja un tres bon prix

Posté(e)

c'est juste la mo !!! je fourni l'embrayage avec la butée (212€ en luk)

Posté(e)

moi je me suis renseigné pour un covering gris mat aussi! mais c le meme prix voir plus chere qu'une complète.

mais c pas grave lol c trop beau

Posté(e) (modifié)

Pas d'accord Tony un covering c'est 1000-1200 une vrai complète c'est mini 2500e en garage

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

le vm on verra sur place ! si il est bon je ne vais pas le changer pour rien !!

Posté(e)

juste la main d'oeuvre je trouve qu'ils se tripotent pas trop car y'a du taf, c'est un bon prix selon moi

Posté(e)

le vm on verra sur place ! si il est bon je ne vais pas le changer pour rien !!

chipote pas tes bon pour le changer c'est sur.

Posté(e)

j'en serais plus la semaine prochaine , je l’emmène lundi

mais d’après différents avis d'ici ou ailleurs le vm n'est pas forcement obligatoire ! enfin je verrais bien

Posté(e)

mais y a des symptômes a un changement? par ce que moi je vois rien d'anormale sur la mienne par exemple.

Posté(e)

quelques news de la s

ce week nettoyage complet du cuir avec le traitement qui vas bien !

et ce matin je l'ai récupérer avec son embrayage tout neuf !!

le vm était nickel donc pas eu besoin de le changer !

la pédale est devenue douce c'est impressionnant !!!

pour 450e de mo j'ai eu en plus une geo et un lavage extérieur ! que du bon se petit garage vw/audi !!

Posté(e)

non du luk origine geoffroy 67 ! sur les conseils de loick j'ai mis du ''standard''

merci mon loick

cout total 650e le bout quand meme ! mais la je suis tranquil et tout les cv passe sur la route maintenant !

bientot la distri !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce matin je suis aller acheté la lame cupra !

et bien sa a bien augmenter le bout de plastique !! avec 15% de remise sa fais 40.67€ !!!

Posté(e)

j'ai monté la mienne ce week end,un ami qui a vendu son s me l'a filé,et ça a vraiment de la gueule,j'adore

Posté(e)

yes sa fait bien je trouve !

je l'avais deja sur la rouge !!

Posté(e)

réception du kit led se matin !! je monte sa se week ! ( un bon plan !! nettement moins cher que certain , produit top et rapide rien a dire ( 28€ livrer en 3 jours ) si vous voulez le lien faite signe !!

par contre un phare de casser ! j'ai tel a mon assureur et l'expert passe mardi

et promis je vais faire des photos !! des qu'elle aura son œil réparer !!