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onedays

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oui elle marche tres tres bien !! mieux que ma rouge qui etait reprog aussi !!

 

sa vas un ''bon'' 250cv !!

 

et un tres bon couple aussi je suppose

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pour le couple,seulement un passage au banc nous le confirmera,et toi aussi d'après ton ressenti.

bah oui 250cv ça tire fort,203g c'est tres bien,certains ne l'ont pas en stage 2.

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petite livraison se matin !!!

 

965369IMG20141220124041.jpg

 

382488IMG20141220124052.jpg

 

montage cette am !! avec vidange de boite avec additif mecacyl

 

par contre de nouveau le voyant moteur allumer ! pourtant elle marche !!!! donc vag -com cette am aussi et je vous en dirais plus !

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alors sa chante !!! plus que bien ! meme pas roder le bruit n'a rien a voir !

 

pour le prix c'est plus que top ! (j'avais entendu une miltteck et bien rien a voir )

 

je suis vraiment content , vivement quelque klm de plus qu'elle soit roder

 

seul hic une patte souder du mauvais coter donc lundi je tel au fournisseur ( sa ne gene en rien mais par principe !!)

 

plus la boite vidanger c'est encore mieux !

 

tout ceci fais avec l'aide de erick !! un nouveau jeune (hyper cool et competent ) qui n'a pas hesiter a prendre sont temp , ses outils et sait jeter sous la s comme un beau diable !!

 

il roule aussi s3 mais il vas faire sa presentation se week je pense

 

encore un GRAND merci a lui et ses copains !!

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bon le voyant a disparue !! donc il vient et repars seul !! un coup de vag -com et voila

 

 

code defaut :17748

 

capt.position acc (g40)/ vilebrequin(g28) affectation incorrecte

 

p1340-35-10 - intermittent

 

 

a vos avis ???

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c'est fais sur google mais il n'y a pas de photos de son emplacement exact !

 

distri décaler j'aurais le code défaut allumer en permanence je pense ????

 

des precausion a prendre pour le démonter et le nettoyer ??

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oui ! tres content de mon achat

 

je n'est rien contre milltek , mais beaucoup en on et je trouve sa cher !

 

l'inoxcar est aussi ''bon'' et beaucoup moins cher

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sa sort un peux oui

 

sinon cette am j'ai solutionner mon problème de lave phare ! j'ai tout bien démonter , pc , phare ect ect !! pour enfin trouver que ( j'ose pas le dire !!! lol )

 

que c’était bien un fusible !!! ( j'en vois qui rigole au fond !!ù!!!!!)

 

j'en ai profiter pour mettre des 100w en h 7 avec la modif

 

monter mes cales de 16/20 des braid

 

et réparer mon cligno latéral !!

 

il me reste a faire

 

reglage des phares

 

voir mon accoudoir qui ne reste pas en position

 

nettoyer et entretenir mon cuir

 

reparer une ''pate'' du to

 

et regler mes gicleurs de pare brise !!

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alors dans l'ordre !

 

pompe de lave phare hs ! et irréparable

 

pour la video j'en ferais une mais la ligne n'est pas roder encore ( 70km) donc sa donneras pas grand chose

 

mais des que sa chante vraimment je vous ferais sa !!

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