Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est a dire ?

Après je n'ai pas fait de maj pour ma part voiture de fin août ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu veux avant la mise à jour sur l'écran principal (quand tu appuies sur la touche menu du MMI) j'avais au milieu du cercle une prévisualisation de ce qu'il y avait derrière les fonctions Nav, Radio, Média.

Maintenant plus rien, mais j'ai la fonction sms.

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Ah oui je crois que j'ai vu ça sur des photos mais je le l'ai jamais eu pour ma part (MMI advanced avec Audi connect) !

J'ai jamais fait attention c'est vrai !

Bizarre, peut-être une question de réglage que je n'ai pas trouve et qui, pour toi, se sont réinitialiser avec la mise a jour !

Posté(e)

Il y'avait cette affichage sur la première version du MMI et qui disparait avec la maj

Posté(e)

Pardon, mais comment faites-vous la mise à jour du MMI ? (j'ai le MMI Advanced mais pas l'Audi connect ..) Pour ma part, quand je vais dans réglages, mises à jour de logiciels, je tombe sur la liste source de tous les lecteurs et tout est grisé ... !!

Merci de vos réponses ...

Posté(e)

J'ai jamais testé mais je pense qu'il faut télécharger la mise a jour et la mettre sur support de stockage et la le system reconnaîtra une muse a jour et dégrisera le lecteur voulu ;)

Mais ce n'est qu'une hypothèse ;)

Posté(e)

Il y'avait un lien pour le téléchargement de la nouvelle version qui concerne le gps+ qui circulait sur le forum pour l'advanced je sais pas

Je pense qu'on peut l'obtenir depuis la page myAudi non ?

Posté(e)

tu ne peux plus via la molette ou via la diction vocale ?

Salut,

Je pouvais via le MMI Touch, pas réussit avec la diction vocale (pas l'audi connect, ce qui peut l'expliquer peut-être).

Maintenant je peux juste envoyer les réponses pré-enregistrées, la partie "répondre avec un autre modèle" est grisée pendant que je roule.

@+

Posté(e) (modifié)

Pour moi, l'écriture via le mmi touch est impossible en roulant, par contre la diction elle fonctionne en roulant (pour moi c'est comme ça depuis l'origine)

Modifié par blueskym08
Posté(e)

Salut,

Tu as l'audi connect?

Depuis la dernière mise à jour,je ne peux même plus sélectionner "répondre par un autre modèle". Et quand je choisis la commande vocale, je n'ai rien qui permet d'écrire le sms. En gros en roulant j'ai juste la possibilité de faire lire par le MMI le message.

@+

Posté(e)

Effectivement, plus de prévisualisation depuis l'update non plus :(