Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme P.I sur a4 2.5 tdi 180


Messages recommandés

Bonjour, j'ai du debrancher ma batterie pour changer une de mes ampoules xenon et apres avoir rebrancher ma batterie plusieur soucis sont apparut a savoir plus de compte tour, plus d'eclairage interieur, autonomie affichant 2000km et voyant pression d'huile allumé, j'ai deja vu sur ce forum quelques personne avec ces soucis mais jamais de solutions, si quelqu'un en a je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naimquattro ,

J'ai bien reçu ton MP , j'avais les mêmes souci similaire au tient avec le PI sur mon B6 !!!

 

Je n'est pas réparé le problème comme le véhicule ne fonctionne plus , pour ton problème de PI il faut changer ton port instrument d'occasion ou neuf et normalement tout devrait fonctionner , par contre il te faudras le code pin pour l'adaptation sur ton véhicule !!!

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naimquattro ,

 

Je ne connais pas le post de Matt , on étais plusieurs à avoir ce souci avec l'éclairage habitacle , le port instrument hs ....

 

Les personnes ont résolue le problème en changeant simplement le PI !!!!

 

Pour mon véhicule le moteur est complètement démonter , du à une casse d'arbre à cames je possède 2 block entier démonter un AKE et le BFC , soit je refais les moteur à neuf ou je change direct de moteur par un occasion , plus simple ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut james a oui ce fameux defaut d'arbre a came, effectivement ce serait plus simple de mettre un autre moteur (une fois que la face avant est tomber sa va assez vite).

O.k je vais me mettre a la recherche d'un autre P.I mais je n'est pas tout a fait compris cette affaire de PIN s'aurai tu m'en dire plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

pour le code Pin faudra que tu fasse des recherches sur le forum ou le net pour avoir plus d'informations sur la procédure !!!

 

Si tu achète un PI neuf en concession il ce s'occuperont pour réadapter Immo , pour une PI d'occasion tu a peut être des membres sur le forum qui possède ce genre de matériel pour récupéré le code PIn , une fois le codes récupéré il faudra l'adapter avec un VCDS ou VAGCOM sur ton véhicule !!!

 

Bon courage

Modifié par james.waka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spirox en effet pas vraiment cool pour avoir voulu des precaution pour le changement d'ampoule.Je prendrai des photos de mon A4 et je ferai ma presentation cette semaine.

Merci pour la reponse James je vais jeter un oeil sur ce forum pour le PIn.

Quoi qu'il en soit je vous tient au jus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...