Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis ampoules 100watt


Messages recommandés

Bonjour.

Tout est dans le titre je pense installer des ampoules 100w sur ma B6 mais j'ai un doute par la chaleur dégager par de telle ampoules sur la tenu dans le temps du phare qui lui est totalement en plastique.

A vos avis et remarques merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a des 100W sur une one cab a

Feux lisse fumé donc plastique, aucun souci de ce côté la, je suppose que la qualité du plastique Audi est supérieur a la qualité d'un fournisseur tuning

 

Le pire c'est si tu te fais contrôler par les flic avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les retour d'infos.

Et effectivement je pensais au pleins phare et pas aux phares.

Je pense les mettre et surveiller ca de tres près.

Pour la gendarmerie je roule avec des 100watt (x4) depuis un an et jamais de remarque ou autre de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes voisins en a mis sur sa voiture (C3 dernier modèle en feux de route) : résultat fil électrique qui ont commencés à fondre car l'ampoule tirait trop, et le culot de l'ampoule a fondu sur l'ampoule. Du coup il ne peut plus enlever l'ampoule du culot qui lui s'est collé à l'optique du phare...

 

Donc pour moi, en dehors d'ébouir les usagers de la route qui est un fait, c'est.... bonjour les emmerdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ton kit soit efficace, parce que le nombre de véhicules équipés de ces kits et qui éblouissent un max les usagers en face, est impressionnant. (C'est encore pire sur les 2 roues)

 

Espérons que ton globe de phare fera en sorte que ce ne soit pas gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le topic LED ou xenon il y a un kit hid en 55w donc sans erreur à 19€, certaine personne doivent emballer les ballaste dans de l'alu pour éviter certaine erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En cherchant sur la baie j'en ai trouver à 18 meme!

Mais en regardant les photos et avec ceux que j'ai deja acheter et monter je commence a avoir une petite expérience au vu de certain composants.

Donc j'ai pris un kit en France donc plus cher et qui paraît tres bien et quand de soucis je renvoi tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ca,il faut savoir que les ampoules 100W classiques ont tendance a vieillir plus vite qu'une en 55W de BONNE qualite.....du coup,l'eclairage devient meme pire que des 55w bien fatiguees....

 

aucun interet autre que celui d'eclater les yeux du salopard en face qui ne veux pas retirer les siens....

 

sinon,tu as la possibilite,en ampoules HOMOLOGUEES,de passer a celles de la marque japonaise PIAA......mais prepares la vaseline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...