Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et voici enfin notre B6 2.0 FSI tant attendu


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes.

ma femme et moi etant fan de VW/AUDI et ayant un lourd passser chez vw il etant temps de grandir et de passer chez audi :up1: :up1:

 

photos de notre garage actuel:

polo tdi match

QSqrxb.jpg

 

mon daily une golf 2 1.6D de 1989 avec 313000kms un horlage!

T7ql2n.jpg

 

et pour finir mon BB une golf 16S match série limité a 1200ex de 1988 refait comme a l'origine ou presque sur trois ans.

hTLPKf.jpg

LlxP6j.jpg

bref après nos déboires et espoir déçu avec notre B6 que l'ont n'a finalement garde que 2semaines dut a ses GROS soucis mécaniques(http://forums.audipassion.com/topic/166920-occasion-acheter-ce-matin-et-en-panne-help/).

nous sommes repartis en quête de notre graal a nous une B6 pack plus 2.0 FSI.

 

et a force de chercher ont trouve........de 2002 155000kms avec historique limpide et entretien exemplaire gros dossier de factures a l'appuie et même le bon de commande :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
bon bah cherie reste a réservé les billets de train et faire 800kms pour aller la chercher.......

 

14102112365917441712629969.jpg

14102112383317441712629973.jpg

 

14102112370317441712629970.jpg

14102112375517441712629972.jpg

14102112404717441712629975.jpg

14102112394417441712629974.jpg

14102112414417441712629976.jpg

 

donc premières commandes après un nettoyage complet et dans les règles sauf les jantes qui sont encore a faire:

ledsperfs,c fait.

boitier yatour.c fait.

xenon en cours.

attaches insonorisant capot.c fait

donc a suivre......

 

a vos coms

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci à vous.

Deja ont a réussi a faire plus de 250kms pas comme l'autre donc c rassurant😉

Elle super propre mise a part deux rayures presque invisible et les poignées interieur ainsi que les boutons de lève vitres avant mais bon c maladif sur les B6 donc ont va dire normal😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture,

 

content pour toi qu'elle roule

 

tu voulais absolument ce moteur(2.0fsi, en130cv je crois)??

 

parce qu'il n'est pas réputé pour être péchu, tu avait le 1.9 130 en mazout, ou le 1.8t 150 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bienvenue en B6 lol j’espère que tu la garderas plus longtemps que la précédente, sinon c'est uqoi que tu appel boitier yaourt ? et attache insonorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je cherchais un essence car avec nos trois voitures ont fait rarement 20000kms/an donc pas d'intérêt.

C un 150chx les 130chx ne sont pas en FSI et a mon avis ils doivent manquer un peu de pêche, donc dans les choix c'était forcement un 2.0FSI ou un 1.8T et après avoir vu une dizaine plus ou moins en bon état nous sommes rester sur le 2.0 qui est très agreable a conduire et pas de manque de pêche meme en reprise évidemment pas comparable avec un 1.8T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier yatour c un xcarlink en moins cher tout simplement.

Et les attaches ce sont les plastiques a l'intérieur du capot qui maintiennent l'insonorisant du dit capot il manque trois et quand tu ouvre le capot l'insonorisant baille un peu😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je dormirais moins con lol, pour le xcarlink sur mon B7 j'avais un DMC à 50 roro, dans le B6 j'aimerais bien un RNS-E mais... j'ai d'autre investissement à faire avant

Modifié par kh4lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Je verrais si ça marche bien ect je ferai partager.

Sinon tant pis je remettrai un autoradio classique.

Le RNS-E est chouette mais pour le prix y a beaucoup mieux en seconde monte type alpine avec écran ou autre.

Je te comprend il faut choisir ses investissements😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je cherchais un essence car avec nos trois voitures ont fait rarement 20000kms/an donc pas d'intérêt.

C un 150chx les 130chx ne sont pas en FSI et a mon avis ils doivent manquer un peu de pêche, donc dans les choix c'était forcement un 2.0FSI ou un 1.8T et après avoir vu une dizaine plus ou moins en bon état nous sommes rester sur le 2.0 qui est très agreable a conduire et pas de manque de pêche meme en reprise évidemment pas comparable avec un 1.8T.

 

ok je ne savait pas que le 2.0 fsi existait en 150

 

et nivo conso tu tournes à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si. 😄

Sur le retour avec régulateur entre 150/160kms/h

Ont a fait une moyenne de 7,6L donc avec clim et feux allumer.

Sur un plus petit parcours (200kms) régulateur toujours à environ 130km/h ont a fait 6,8L je trouve ça tres honnête a 4 dedans avec bagages et clim et le tout sur autoroute après ont verra dans le temps.....

 

Autre modif a venir filtre à air pipercross dans la boite a air d'origine je devrais le recevoir cette semaine ont verra si il y a un impact sur la conso.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est cool que tu ai trouvé ce que tu voulait.

Ma première B6 était le 2.0 en 130 chevaux et je l'a trouvais un peu juste.

Tu nous donnera tes impressions sur le 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En général une reprog sur un moteur atmo m'apporte pas grand choses, si tu gagne 15 chevaux c'est le bout du monde.

Et encore il te faut l'admission et l’échappement qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Miguel.

Pour le moment les impressions sont très bonne confort et souplesse/agrément de conduite tres agreable.

Non pas de reprog de prévu car c un gros investissement comparer au gains tres tres minime de chx ou de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l air propre

Elle super propre mise a part deux rayures presque invisible et les poignées interieur ainsi que les boutons de lève vitres avant mais bon c maladif sur les B6 donc ont va dire normal

c est quoi comme bouton qu il te faut exactement j en ai quelques un dans mon garage

j ai aussi la platine conducteur

 

Le RNS-E est chouette mais pour le prix y a beaucoup mieux en seconde monte type alpine avec écran ou autre.

ca depend ce qu on recherche

mais l integration dans l habitacle des postes en seconde monte n est pas terrible

t as pas le retour de navigation dans le sic

il faut un module pour conserver les commandes au volant

 

et pas l affichage du repertoire telephone dans le sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai refait ma match à neuf démontage en règle et remontage après peinture et tout en neuf.

Beaucoup de boulot mais un grand plaisir depuis que je l'ai finie.

Kilivinci

Je cherche tout les boutons de lèves-vitres avant conducteur et passager

Tu peut avoir toutes les infos d'origine grâce a un module spécifique qui va de pair avec l'autoradio choisi.

Principalement sur un modele alpine ou pioneer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto, j'ai exactement la même, je l'ai achetée en 2010 et aucuns problème jusqu’à présent. mise a part un roulement de roue le mois dernier mais sinon c'est une très bonne voiture, confortable et agréable a conduire.

félicitations pour cet achat apparemment coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaut moteur a l'afficheur, passage chez AUDI a la valise, (Default a l’admission ) changement des bobines pris en compte par AUDI (rappel constructeur) ils n'ont rien trouvé de plus.

retour chez moi, puis démontage de l’admission complète avec mon fils (il est mécanicien expert) cela nous a pris 2h30 et surprise les 4 clapets H.S.changement des dit clapets achetés chez AUDI pour environ 60 euros et remontage du tout.

résultat des courses ,après renseignements j'ai économisé 400 euros que me demandait AUDI pour le faire (très chère main d'oeuvre!!!)

cette intervention a eu lieu en 2011 en non en 2005 comme dit juste avant a 115.000 km, elle a actuellement 160.000 et aucuns problème moteur depuis (je touche du bois ).

voila je pense t'avoir tout dit sur mon problème de clapets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pas prendre de risque et comme ils paraisse sérieux aux dires de plusieurs post j'ai commander chez ledperfs livraison en 48h et pas de soucis.

J'attend que tout soit livrer avant d'attaquer le démontage des phares pour tout installer et faire les joints d'étanchéité des phares en même temps histoire de démonter qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros programme est déjà derriere moi lol, en prévision dans un avenir proche, sa sera kit hid, veilleuses leds, ampoule de clignotant chromé, dans un avenir un peu mos proche, j'aimerais un rns-E, et un interrieur cuir, l'année prochaine si j'ai encore mon b6 sa sera probablement de nouvelle jante en 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...