Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et voici enfin notre B6 2.0 FSI tant attendu


Messages recommandés

j'ai le commodo avec position auto, le bouton pour coming home, il me manque plus que le rétroviseur que je viens de réservé enfin j'ai réservé sa hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

comme ont dit chose promis chose dut donc voici les photos du montage des xenons:

voici un tuto pratique et bien fait:http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5222-420.htm#t212399

 

alors je déballe mon kit xenon tout content je démonte mes phares jusque la ça va!

mini_14110506523017441712675648.jpg

mini_14110506524017441712675650.jpg

 

et je me rend compte que mon ballast même "slim" ne rentrera jamais dans le phare derrière l'ampoule :mur: :mur: :mur:

ça aurais été trop facile et trop pratique bien sur! :madgo:

14110506524917441712675651.jpg

donc je réfléchi et me rend compte que je peut très bien mettre mon ballast a la place de celui d'origine tout simplement :langue:

14110506525717441712675652.jpg

14110506530417441712675653.jpg

 

petit passage de fil fait a la dremel au moins c'est propre et ça bouge pas! :icon_wink:

14110506531117441712675654.jpg

 

maintenant je reviens vers l'ampoule pour le passage du fil a travers le cache en bref re-dremel :icon41:

14110506531917441712675655.jpg

 

donc passage des câbles et par chance sur le kit le passe-fil est prévu :content:

14110506532517441712675657.jpg

 

et voila :bigsmile:

14110506533217441712675658.jpg

 

j'ai aussi renforcer tout le joint silicone autour du phare car les phares de nos B6 ont tendance a prendre la buée( http://forums.audipassion.com/topic/122090-tuto-comment-se-passer-enfin-de-la-buee-dans-nos-optiques/ )

 

je vous fait grâce des photos de remontage des phares et des tests AVANT de tout remonter bien sur!

aucun voyants ou erreur sur l'OBD donc tout roule!

 

résultats et comparaison:

veilleuse ledperf

14110506535417441712675661.jpg

 

veilleuse+phare origine

14110506534717441712675660.jpg

14110506533917441712675659.jpg

 

et pour finir xenon :up: :up: :up:

14110506535717441712675662.jpg

14110506540617441712675663.jpg

 

en bref génial comme rendu après pour l’éclairage sur route je verrais au fur et mesure mais déjà c'est nettement mieux!

 

a vos avis et coms........

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul chose :marcelpoire: chapeau pour le montage, donne nous tes impressions maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kh4lou.

En fait je viens de faire un tour pour voir.....

Et la différence est absolument génial meme plus besoin de pleins phare c top je me suis un peu fait suer mais ca valait largement le coup!

C top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca ! c est sur le rendu est beaucoup beau . je sais pas si tu la deja fait car j arrive pas vraiment a voir mais tu peux aussi changer les ampoules de clignos orange moche par des chromés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

Après avoir rouler un peu ce weekend les xenon apporte un vrai confort c top aucun regret et pas de surprise au niveau de l'OBD c donc encore mieux!

Sinon le filtre pipercross Ca va bien je trouve les monter en régime un poil plus franche etc tout😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: du bon travail alors, content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello a tous suite des aventures😄

Alors après avoir déclencher deux trois fois la balise ABS en allumant mes xenons j'ai re démonter pour les emballer dans de l'alu (info prise sur le forum merci à vous) et donc plus aucun problèmes de perturbation electronique.

Le boîtier yatour est tjs aussi agreable a utiliser par carteSD car le son est un poil meilleur je trouve.

Sinon pour l'intérieur je viens d'acheter le produit meiguiars pour cuir donc à faire entre deux averses.

Je vous donnerais mon ressenti/photo bien sur😉

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cuir, j'utilise deux produits fait par des moines, a saint wandrille pour ne rien cacher!! et c'est vraiment top!!

 

c'est de l'huile de pied de bœuf, et de la graisse a base de cire d'abeille!! et avec ca, ca reste bien souple, et mat. et le volant en cuir a tendance a avoir des griffures, surement les bagues a madame et avec la graisse et en massant avec les doigts , ca disparait apres deux trois applications!!

 

et ca coute quasiment rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais j'avais lu que la graisse de buf ou graisse pour selle à chevaux était trop gras pour des sièges de voitures.

Avec autant d'avis divergents j'ai prefere "la sécurité" en prenant un produit connu et en qui j'ai confiance (la marque que j'utilise depuis longtemps).

Merci quand même pour l'info. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, mais ca fait 70000 kms que je fais ca, et le cuir absorbe tout! un leger coup de chiffon pour retirer les excédents, et c'est reparti. et surtout on a pas l'aspect brillant qui s'installe, ca reste mat, c'était important pour moi!

 

mais meg..rds, c'est du tres bon produit, j'ai acheté la wax 2.0 nxt!!! super produit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette B6 aussi :) le 2L est pas un peu léger pour la masse du véhicule sans turbo du coup ? :) Tu consommes combien avec ?

 

je vais aller monter mon yatour dans les 10 minutes là :D j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de photos par ici lol Pour le meguiars, j'utilise le gold class cuir depuis que j'ai l'a4, j'en mets deux à trois fois par an et vraiment nickel, le cuir conserve son aspect, et j'ai vu qu'ils viennent de sortir une "formule améliorée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fleuz non le 2.0 me va très bien aucune sensations de lourdeur les 150 poney sont bien la,et en conso il faut compter en moyenne 7,5L.

Alors ton yatour content?

Pour le cuir je verrais une fois le travail fais et son rendu dans le temps.

Mais merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le yatour est monté depuis une petite heure... ça marche bien :) par contre j'ai un soucis avec les lumières de la boite à gant du coup... c'est gonflant, j'ai tout remis en place, tout rebranché et ça ne marche pas. J'ai lu qu'un certain buuzz avait le même soucis, j'ai campé son topic histoire de suivre les évolutions... demain je met un coup de wagcom pour voir si y'a pas une erreur qui serait responsable de ce gag... Mais même si c'est pas indispensable, ça me fait chier :)

 

C'est marrant que ton 2L boive moins que le 1.8T sur la B5 de ma femme dis donc :) C'est cool qu'elle consomme si peu, pour une bagnole d'une tonne et demi c'est super raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour le boîtier mais pas cool pour la lumière tu as regarder le déclencheur?

Le 1.8T consomme en général 0,5 de plus voir 1L en quattro.

En ville je suis à environ 9L et sur autoroute à 150kms/h de moyenne je suis à environ 8,2-3L.

Faut dire je roule beaucoup sur le couple comme y a pas de turbo et c tres agreable et tres doux a conduire sans parler du silence royal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déclencheur, c'est le petit cylindre qui fait office de vérin sur le côté de la boite ? Si oui, je ne lui ai rien trouvé d'anormal.

 

J'aimerais bien essayer le 2L FSI pour voir ce que ça donne en agrément, le 1.8T est très doux dans sa configuration d'origine, mais c'est très difficile de descendre en dessous des 8,5L au 100 avec une conduite coulée... je n'ai fait qu'une fois 7,6L au 100, avec beaucoup d'autoroute à 110 km/h :(

 

En tout cas elle est belle ta B6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce à quoi je pensais.

Si tu passe par la normandie.....

Je fait 7,5 de moyenne quand je fait du 110/130 sur les grandes nationales de Bretagne.

Je vais comme beaucoup faire de la route la semaine prochaine donc je pourrais te donner d'autres infos😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec mon 1,8T 163 quattro je tourne autour des 7,5 litres en conduite cool voir moins en conduite très cool mais je ne tiens pas longtemps lol

Sur un route limité à 90 avec des portions à 110 je suis descendu à 6,8 , mon record.

Avec mon ex B6 2,0 130 chevaux je tournais ausssi à 7,5 mais c'était trop mou, je préfère largement mon 1,8T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres maîtriser ta conso sur le 1.8T.

Ou presque......😄😄😄

Pour le 130 c ce que je pensais c pourquoi je me suis dirigée directement sur le 150 fsi et le 1.8 T était mon second choix si je n'avais pas trouver celle que je voulais en FSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je tourne au alentours des 9 litres avec mon 1.8T, mais c'est plutôt de la montagne vers chez moi :a3:

Modifié par AUDIA4CAB63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour être honnête je regarde rarement ma conso car je fais beaucoup de ville et donc je suis plus souvent à 10 voir 11 litres.

Mais quand je fait un peu de routes je jette un il comme ça je suis content de passer de 11 à 7,5 Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...