Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et voici enfin notre B6 2.0 FSI tant attendu


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci et bonne année à vous tous :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corrado VR6 (d'origine), quand j'ai vu que ça se faisait pourrir par une 21 turbo (catalysée, carto d'origine, ligne inox et... 50% d'éthanol !!!), et sans grosse difficulté, ma foi, ben... Même si le bruit est sympa, le prix n'en vaut pas la chandelle :) d'autant que je ne la trouve pas aussi confortable pour rouler tous les jours l'allemande :)

 

*attention, avis perso hein... je ne dénigre pas vos choix lol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je n'ai rien contre le VR6 mais je prefere le G60, après ce n'est que mon avis.

 

Comme ces voitures commencent à avoir de l'age, le plus difficile est d'en trouver une en bonne état et surtout une qui n'est pas passè entre les mains d'un Kèkè tuning lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tout les deux raisons sur divers points😉

Ayant déjà eu les deux le G est vraiment top et le VR6 aussi mais pour d'autres raisons.

Le VR6 n'as pas une vocation "sportive" mais à conduire sur le couple il est super agreable mais tres lourd dans le corrado.

Le G as lui une bonne souplesse d'utilisation alliant une vocation plus sportive.

Pour moi le mix idéal reste le 16G.

Apres pour rouler à la cool et profiter du son le VR6 a ma préférence. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf pour la conclusion même pour rouler cool, je prend le G60.

Après pour moi, il y a ausi l'esthètique et la Golf 2 est plus belle que la Golf 3.

Et c'est aussi pour ça qu'a la revente de ma Golf G60 je suis parti chez BMW car je n'aimais pas la Golf 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai que la Golf 4 est encore moins belle.

Mon frère a eu une Golf 4 GTI et nous avons ètè très dèçu.

En ce moment il roule en Golf 5 GTI et c'est plutôt sympa, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me dire pourquoi vous étiez déçu?? le 1.8t en 150 il ronronne déjà pas mal, et j'en parle même pas avec une prépa légère. tape "audi a3 200 part 10 ultimate

 

c'est un ami a moi!!

 

et c'est en partie pourquoi j'ai choisi ce moteur!!

 

ca c'était juste avant de la vendre, il y a 4 an, et elle roule toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sebet pour faire simple c surtout une histoire de générations et d'âge moi je suis fan des g2 car quand j'étais petit c'était vraimnt la classe et mon rêve quand j'ai eu mon permis (en 94 SIC).

Apres meme mon daily qui est de 89 est un g2 c mon plaisir de rouler différent.

Apres au niveau performance c tjs drôle de mettre une pile a une voiture récente avec ma mamie😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄.

Et histoire de pousser dans ton sens il y a quelques années je me suis monter un corrado avec moteur et boite audi S3 ainsi que le tableau bord.

Bon sa m'a pris presque 2ans mais quel bonheur aux premières ballades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce n'est pas par le moteur que nous avons ètè dèçu Sebet.

Depuis le temps tu doit savoir que je suis un fan de 1,8T, ça fait 5 ans que j'ai mon A4 et j'en suis super content.

 

Comme disait Droo, moi aussi je suis de l'ancienne ècole, j'ai eu mon permis en 1989. Et donc j'ai eu quelques petites bombinettes de cette èpoque.

XR3i, Uno Turbo ie, 205 GTI et Golf G60, sans compter toutes les Golf 1 GTI de mon frère en 1600 et 1800.

Donc on espèrait retrouver cet esprit GTI de cette pèriode et malheureusement on ne l'a pas retrouvè. Je pense qu'il est perdu. :icon_cry:

C'est vraiment ce manque de sportivitè qui nous a manquè, surtout quand on s'appelle GTI.

Comme je disais, mon frère roule maintenant en Golf 5 GTI, c'est un peu mieux même si ce n'est pas non plus super sportf mais les temps ont changès et nous avons un peu muri, enfin je pense :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sans faire le vieux con, c'est vrai que c'était différent.

Quasiment tous mes potes avaient une GTI, je ne te dit pas les courses presque tout les soirs. Je sais c'est pas bien. Lol

Entre le boulot et faire le con, je mettais deux plein par semaine et heureusement que je bossais pas loin. Lol

 

Droo, j'aime bien ton topic car on parle de tout mais pas beaucoup de ton A4. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement sebet l'époque ou ont pouvais rouler à 180 pendant 200kms si ont voulais😄😄😄😄

Carrément Miguel ce qui compte c de parler passion et pour l'A4 le seul investissement en prévision ce sont les jantes!

Ha si j'ai aussi acheter des plaquettes Brembo😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corrado :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbquattro.

Oui elles sont toutes teintes par l'ancien proprio mais pas assez pour moi a l'avant au printemps je les referai en plus foncés.

Merci nous aussi car au moins cette couleur là ont la voit pas partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment propre, j'ai la même, vraiment très agréable sur la route, sauf peut être dans certains cas, le châssis sport, sur certains dos d'ânes, ça touche, également sur certains passage de portail, elle est trop basse, mais ça lui donne un vrai look et une tenu de route, rien à redire.

 

La couleur c'est le gris un peu plus foncé ?

 

La tienne est le gris très clair, pas trop salissant, mais on en voit un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu de soucis avec la garde au sol juste quand je me gare certains trottoir un peu haut

Sinon pour la couleur par chez moi y en as pas de cette couleur donc ca me va bien!

Sinon pour les jantes je suis sur la piste de TTRS pas sur que ça passe donc essai en premier lieu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...