Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, à tous, je déterre ce poste car je voudrais monter une ligne hms sur mon rs6 v10, et je voudrais savoir ou se loge le bouton d' ouverture des valves. si quelqu'un a une photo ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l’endroit de montage du bouton est choisi par le monteur et/ou le client, et doit pouvoir être différent d’une voiture à l’autre. 

 

Perso je le mettrais dans le bandeau au dessus de la clim, en utilisant un emplacement vide avec un bouton d’origine utilisé pour les clapets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La ligne HMS est fournie avec le bouton d'origine Audi prévu pour actionner le pare-soleil électrique arrière dans une berline. Comme évoqué par matt92, celui-ci vient se placer dans le bandeau de boutons au dessus de la clim.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous, je viens de recevoir la ligne, avant le montage j'ai fait un branchement à blanc, soucis sur le vide, commande des valves, je ne sais pas ou je recupère ce fameux vide d' air sur mon moteur, si quelqu'un a une idée ou photo ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2014 à 19:44, Molochda1 a dit :

Bonsoir à tous, bon ben c'est fait, la ligne HMS est installée..........................Oh mon dieu, quel son ...........c'est extraordinaire.......c'est monstrueux....c'est magique.ce n'est plus la même voiture, malgré les températures négatives d'aujourd'hui, mes fils et moi avons roulé les vitres ouvertes et que de têtes se retournant !!!! et je ne vous parle pas de la mise en route du moteur, c'est un déchaînement des vocalises du V10 et lorsque l'on se met en S, à chaque passage de rapport, j'ai l'impression d'un coup de canon.....ouafffff.

bonjour Molochda, peux-tu me dire où est branché le gros T pour le vide, car je viens de recevoir ma ligne et là je bug. merci si tu peux m'éclairer. Qui te l'a monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami qui a le garage où je vais installer la ligne me que je peux mettre le T sur ce tuyau (c'est le vide servofrein).. Si quelqu' un peut le confirmer . Il est sous le cache carbone rs6. merci.

Promis pour les photos que je devais faire, elles arrivent et j' enregisterai  le son avant et après l' installation de la ligne.

DSC08819.JPG

DSC08820.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais ne pas oublier de mettre une sécurité pour éviter une perte de vide du au circuit des valves

en cas de perte de vide il y a perte d'assistance de freinage.

Il convient donc d'integrer ce module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami qui a le garage où je vais installer la ligne me que je peux mettre le T sur ce tuyau (c'est le vide servofrein).. Si quelqu' un peut le confirmer . Il est sous le cache carbone rs6. merci.
Promis pour les photos que je devais faire, elles arrivent et j' enregisterai  le son avant et après l' installation de la ligne.
DSC08819.JPG.4e2647d898000df5972cf2ac1b7f6725.JPG
DSC08820.JPG.9d865d670530aa195b7cbcb7fba1e22f.JPG
Rah ouais, je suis super intéressé par les prises de son
J'hésite grave avec SuperSprint !!!
Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la ligne est montée, c'est incroyable, puissant, grisant, bref tout ce que vous voulez. Allé première vidéo avec ligne d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est en live mais ça peu donner une idée. attention les oreilles, valves fermées suivi des ouvertures des décibels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benito, essai d' investir dans cette ligne, car supersprint....... pas vu de vidéo dessus, même miltek, le son n'est pas aussi rocque, puissant, enivrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...