Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dernièrement j'ai roulé sous une grosse pluie,et j'ai trouvé que ces pneus etaient minable sous la pluie, car a 40km/h la voiture tirait droit dans le moindre virage un peu serré.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la meme impression avec ces pneus, qui sont très bien sur sol sec,mais apparament nul sur le mouillé.

merci a plus

Posté(e)

Yoko c'est assez connu comme quoi ils ne tiennent pas sur le mouillé, et ce pour n importe quel modele !

Posté(e)

Ben si blink.gif mes parada ils tiennent très bien sur mouillé biggthumpup.gif

Par contre je crois que Rodryg lui n'a aucun problème avec les AVS sur mouillé unsure.gif

Posté(e)

j'ai eu les AVS (je les ai toujours sur mes Avus ) et je n'ai pas trouvé qu'ils étaient mauvais sur le mouillé, au contraire j'ai pris quelques virages serrés un jour sous la pluie et la voiture n'a pas glissé d'un poil blink.gif

Posté(e)

Sur le circuit avec le TT V6, j'ai vu une très nette différence entre les AVS que j'avais monté et les PS2 d'Alain F sur la sienne... Le circuit était bien mouillé, et j'étais en travers à chaque réaccélération et limite en freinage et en courbes rapides, alors qu'Alain passait tranquille aux mêmes endroits... coucou.gif