Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Haaaaa Lorsi !

On nous l'a changé il a été aimable et ne m'est pas rentré dedans ! :roi:

Je le ferai avec plaisir ce WE, de jour s'entend, mais ce sera les cucul car elles sont garées côte à côte dans l'abri à voiture

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

et c'est tombé! le ministère de l'intérieur va interdire les vitres teintées à -35%. Les vitres médium de chez Glastint en médium trad sont en dessous, largement. Étonnant que sur le site, ils conseillent 35, mais en agence, ils te conseillent pour les Q3, Q5 de mettre du 25%... Peut etre souhaitent ils qu'on y retourne pour se les faire enlever bientôt et nous refacturer une nouvelle pose? Pas très honnête tout ca!

Modifié par arthurparis
Posté(e)

L'été dernier Glastint m'a conseillé pour cette raison de mettre les -35%, au moins sur les vitres avant.

Posté(e)

Tu pourrais au moins nous mettre une photo du SQ5 avec la TT à coté, c'est un joli couple.

Lorsi je te les ai postées, mais n'ai jamais eu ton retour à ce sujet !

Posté(e)

et c'est tombé! le ministère de l'intérieur va interdire les vitres teintées à -35%. Les vitres médium de chez Glastint en médium trad sont en dessous, largement. Étonnant que sur le site, ils conseillent 35, mais en agence, ils te conseillent pour les Q3, Q5 de mettre du 25%... Peut etre souhaitent ils qu'on y retourne pour se les faire enlever bientôt et nous refacturer une nouvelle pose? Pas très honnête tout ca!

Rien n'est tombé , c'est un projet . Et si certains te conseil de mettre du 25 , c'est que le client veux dans 95% des cas du "comme a l'arrière" et non pour te faire revenir :mur:

Posté(e)

Lorsi je te les ai postées, mais n'ai jamais eu ton retour à ce sujet !

Ben ou ça ? j'ai pas vu , je en suis pas tous les jours là non plus, faut pas charrier ..

Posté(e)

Cirer les pneus, graisser les freins... on met le lubrifiant où on veut. Un copain lorsque j'étais gamin avait voulu régler le problème de grincement de ses freins de vélo :nanana:

Posté(e)

Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

566980SQ5etTT.jpg

OK thierry, un peu déçu par la mise en scène ,le SQ5 fait même plus petit que la réalité à coté de la TT , la contre plongée probablement . Si je trouve un moment je mettrais mon duo qui est moins prestigieux mais plus récent ...je ne sais même plus comment on met des photos.

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu te trompes quant au TT, qui est bien plus imposant qu'on ne le pense ....

TT :

Longueur 4 178 mm Largeur 1 842 mm Hauteur 1 358 mm Empattement 2 468 mm

Q5 :

Longueur 4 629 mm Largeur 1 880 mm Hauteur 1 653 mm Empattement 2 807 mm

Pour les photos --> hostingpics, tu uploades, tu prends le lien le plus en bas de la liste et sur le forum tu cliques sur l'icone de la photo sous le smiley et l'option de changement de couleur des lettres.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

La photo est prise à droite du double garage, avec sans doute un objectif grand angle (peut-être un "aïe-aïe-aïe phone",

Le TT est de ce fait grossi par rapport au Q5.

Il suffit de regarder l'absence de parallélisme des lignes horizontales.

Thierry, quand tu auras un moment et de nouveau du soleil, tu prends un objectif 50mm monté sur un appareil de photo digne de ce nom, tu te places au même niveau, mais plus au milieu, et ton SQ5 ne donnera plus l'impression d'être une version Jivaro-Quattro. :race:

Posté(e)

Alors je vous explique ....

En fait à droite de la TT il y a des bottes de paille, pour tenir au chaud nos poupoules dans leur poulailler.

Craignant les remarques des amis du forum, je l'ai prise de manière à ne pas les voir :marcelpoire:

La photo a été prise de mon LG G3, qui au demeurant prend de superbes photos.

Je reprendrai la photo de manière plus centrée ce WE, mais vous verrez que le TT est plus imposant qu'on ne le pense ....

Pour Alain j'ai aussi un 7D Canon avec moultes objectifs à bague rouge, mais là ça ne se justifie pas :ripeer:

Posté(e)

Tu devrais avoir honte, je suis sûr qu'on peut trouver des photos de Duster prises avec de tels objectifs, alors ton SQ5 mérite mieux !!!! :angry2:

Posté(e)

Lorsque j'ai acheté le Tiguan, un voisin a critiqué le fait que je n'avais pas pris une voiture française.

Lui avait commandé un... Koléos (c'est quoi ? Le modèle luxe du Duster ?)

Il l'a eu avec 3 mois de retard : la livraison de cette Nissan depuis le Japon avait connu quelques aléas...

Posté(e)

Non un Koleos c'est une autre légendaire merde de Renault pas de Dacia.

J'en ai un garé devant la fenêtre de mon bureau, c'est vraiment magnifique. Il ne manque plus que les oiseaux "qui picorent les bouses de vaches" posés dessus et le tableau est complet.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non un Koleos c'est une autre légendaire merde de Renault pas de Dacia.

J'en ai un garé devant la fenêtre de mon bureau, c'est vraiment magnifique. Il ne manque plus que les oiseaux "qui picorent les bouses de vaches" posés dessus et le tableau est complet.

Cela deviendrait cacaleos …..

Posté(e)

Koléos... Quel drôle de nom pour une automobile ! (Si cela vient de la traduction du grec ancien , ce n'est pas le nom que j'aurais choisi)