Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une question qui concerne mon S3 8P de 2007, j'ai acquéri cette voiture avec une seule clef, malheureusement cette clef s'est endommagée avec le temps et elle ne gère plus la centralisation avec les trois boutons, je ne peux que ouvrir et fermer la voiture avec le barilet, c'est un peu chiant.

Du coup je souhaite faire un double avec une clef neuve qui elle va marcher, chez Audi le devis: plus de 300 euros..
J'ai trouvé ça abusé..

Du coup comme je m'interesse aux choses et que j'ai pas envie de me faire pigeonner, j'ai quelques solutions alternatives:

-une personne que je connais sur Marseille peut me faire ce double pour 150 euros avec la programmation comprise.

-commander moi meme la clef vierge correspondant avec la référence et la faire coder par Audi (cout de la programmation une 50 aine d'euros), la clef vierge coutant 90 euros sur le net.

Le problème de la première solution: c'est que je n'habite plus sur Marseille mais sur Toulouse depuis peu et je n'ai plus mes petites adresses notamment pour tout ce qui est "ingénierie automobile" (clefs, electronique, reprogrammation etc..), est ce que quelqu'un connaitrait une personne qui sait faire des miracles avec un ordinateur sur Toulouse ou environ?

Le problème de la seconde solution: Pour commander la clef pas de soucis mais le problème c'est que moi ma clef emet en 434 mHZ, et la clef correspondante vierge que j'ai trouvé sur le net emettrait en 433,93mHZ, du coup comme c'est la meme ref est ce que ça conviendrait?

Enfin simple question, une clef déjà codé pour un véhicule peut elle être recoder pour un nouveau véhicule?

Merci pour vos futures réponse!

Posté(e)

Salut,

Pour le prix de la clef chez Audi, je trouve ça un peu cher.

Pour ma B7, j'ai payé la clef neuve + la programmation un peu moins de 200€.

Ca vaut peut être le coup de se renseigner dans une autre concession.