Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout les audistes !!!

amateur invétéré de BMW -_- 17 a mon actif la derniere etait une m3 e92 que j'ai vendu il y a 2 mois me (re) voila en audi et oui ma 3 eme autos etait une a3 tdi 110 de 2000 a l'epoque :bigsmile:

possédant depuis 3 jours une belle A4 B7 v6 3l TDi 204ch quattro qui totalise 211000km carnet, factures, révision prévu mercredi ....bref oui ! le choque a ete un peux dure je l'admet mais familial oblige la petite devrais pas tardé a montrée le bout de son nez et niveau pro pas top donc réduction budgétaire oblige !

mes premières impression sur l'audi sont plutot bonne le moteur pousse bien c'est plaisant par contre j'ai pas mal de bricole a faire dessus plus que je pensais a premiere vu ...

-j'ai un bruit au niveau des cardants ? arbre de transmision ? haldex ? aucune idée mais elle est pas exploitable dans ces conditions, je l'a mets sur le pont demain :jap:

- j'ai ce bruit dégeu a la mise en route style mitraillette ! galet de chaîne de distribution ?? ils on ete fait l'annee derniere il faut que je regarde aussi ...

une fois opérationnel elle passera chez shiftech lyon pour une santé :icon_biggrin:

a vous :icon_wink:

Posté(e)

Sois le bienvenu le Lyonnais! ^^

Tu devrais faire un tour en section B7 pour tes soucis mécaniques.

Posté(e)

:welcome: bon courage pour les réparations