Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 4.2 v8 quattro pack avus tiptronic NEW !


lemans-race

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les goûts et les couleurs...

 

Certes. Moi je trouve ça fun et tu te prends un peu plus pour Schumi.

Maintenant je suis vite calmé quand les deux nains assis à l'arrière ont retapissé les places arrière avec leurs BN de 4 heures .... :D

Modifié par lemans-race
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahhahahha loooollllll les palettes facon Féfé!Rasso tuning du coté de Tourcoin? :icon_lol: :icon_biggrin: Puis comme c'est forcément du vrai carbone ça va faire forcément gagner du poids!Faut ajouter aussi un kit carrosserie tant qu on y est :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahhahahha loooollllll les palettes facon Féfé!Rasso tuning du coté de Tourcoin? :icon_lol: :icon_biggrin: Puis comme c'est forcément du vrai carbone ça va faire forcément gagner du poids!Faut ajouter aussi un kit carrosserie tant qu on y est :icon_lol:

C'est pas plus "Tuning-Tourcoing" qu'une prépa moteur .....

Moi je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bonne année :)

Question sur les amortisseurs : depuis qu'il fait plutot froid j'ai un bruit lorsque je passe un dos d'ane (à vitesse moyenne ou au ralenti), comme un bruit de ressort mais etouffé. C'est assez déconcertant car cela le fait beaucoup moins dès que la température remonte au dessus de 10°. Audi me dit que ce sont les silent-bloc et que ce n'est pas grave, sachant quand meme qu'il y a quelques semaines ils avaient déscendu tout le train avant pour sortir le moteur je me dis qu'il y a peut etre une relation de cause à effet ....

 

Aucun voyant ne s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bonne année :)

Question sur les amortisseurs : depuis qu'il fait plutot froid j'ai un bruit lorsque je passe un dos d'ane (à vitesse moyenne ou au ralenti), comme un bruit de ressort mais etouffé. C'est assez déconcertant car cela le fait beaucoup moins dès que la température remonte au dessus de 10°. Audi me dit que ce sont les silent-bloc et que ce n'est pas grave, sachant quand meme qu'il y a quelques semaines ils avaient déscendu tout le train avant pour sortir le moteur je me dis qu'il y a peut etre une relation de cause à effet ....

 

Aucun voyant ne s'allume.

 

j'ai eu le meme probleme sur mon A8,

c'est bien la barre stabilisatrice

 

il y avait un sujet la dessus : http://forums.audipassion.com/topic/114719-changement-roulement-avant-et-barre-stabilisatrice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un classique malheureusement elles y ont toutes droit ! et le pire c'est que ça reviendra ...

 

regarde ma vidéo faite à l'époque, c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur n'importe quelle voiture, ça ne le fait pas! ^^

 

Si j'ai bien compris, même si je n'ai qu'une D2 (désolé de m'incruster), je fais quand même partie du club, non? ^^

 

Vu que j'ai les mêmes symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos infos. J'avais l'impression d'etre le seul :)

Bon c'est rassurant. Dans mon immeuble on m'appelle "le bucheron" car quand j'arrive ils entendent les buches se couper en grinçant :)

 

Treve de blabla. Oukélé cette barre stab ? Sous le moteur ?

Le fer et le caoutchouc étant sensibles à la température, j'imagine que le bruit s'estompera lorsqu'il fera plus chaud. Elle ne le faisait d'ailleurs pas avant les températures norvégiennes.

 

Merci en tous cas, je me sens moins seul.

Modifié par lemans-race
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, nos sections respectives ne sont pas les plus dynamiques, on va dire...

 

Sinon, pour ta barre stabilisatrice, à moins de dire n'importe quoi, effectivement elle doit se situer sous le moteur pour celle à l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sous le moteur derrière les carénages de protection.

 

C est très facile à changer, juste bien mettre la voiture à plat pour que la barre ne soit pas en tension au moment du démontage.

 

Si tu veux mettre une barre un peu plus raide il y a sur le sujet cité avant les ref des barres des châssis sport et des S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...