Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

voilà mon petit soucis (rien de bien méchant) :

je sors du boulot (deux heures apres la fermeture du magasin ... champagne offert pas les patrons ^^) et je monte ds mon A4 et là je me dis : "j ai trop bu ou je délire?" ni l'un ni l'autre a la place de mon compteur de kilométrage journalier un truc du style "ln l" clignote ... (c'est ma première Audi au passage lol et je ne l'ai que depuis 2 mois ... jour pour jour en plus lol)

je m arrête, je coupe le moteur et le relance ... toujours pareil ... je rappuie sur le bouton pour remettre a zéro et ce qui clignotait disparait et ca revient au kilométrage ...

je pense que c'est pour m'indiquer qu'il faut que j'aille chez Audi faire la révision ... j'ai juste ? tongue.gif

Sinon, question qui n'a rien à voir :

sur ma voiture (déjà équipée d'un kit d'admission direct) il vaut mieux quoi : un tube afrique Supersprint (ce qui veut dire plus de cata ...) ou un collecteur d'échappement inox ?? on m'a dit qu'un collecteur me ferait gagner plus de puissance ... mais je comprends pas car je vois bien le cata et tous ses filtres bridés la sortie des gaz d'échappement mais le collecteur ... je pige pas ... lol

vous pouvez éclairer ma lanterne ?

PS : vous savez pas ou je pourrais me procurer des petits boitiers pour l'ouverture centralisée de ma voiture (apparemment c'est une alarme rajoutée apres l'achat par l'ancien proprio) ? merci

Gab coucou.gif

Posté(e)

ok c'est bien ce qui me semblait (pourtant la voiture n'est pas neuve ... et d'apres le carnet d'entretien je dois pas faire ma vidange de suite ...)

sinon pour le reste, quelqu'un a une idée ?? (16 lectures et une réponse ... blink.gif )