Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et une photo de ma voiture (jantes de jaguar en 20 et fileté FK Ak street) ^^ :

audi_a18.jpg

Beaucoup trop basse, ça manque de classe, là, on est dans le Norautostyle, dommage car la couleur était pas mal.
Posté(e)

Tiens tu vois, une fois de plus tu critiques. Au moins ça confirme ce que je pense...

Posté(e)

Bjr Jérôme

photosssssssssssssssssssss du volant :nixweiss: :nixweiss:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,je suis nouveaux sur se forum et j'ai besoins de votre aide . J'ai une Audi A4 b8 s-line de 2009 2l 143 cv , j'ai changé mon volant s-line 3 branche pour remettre un d'audi s1 méplat mais gros problème mes commande au volant ne fonctionne pas ... Alors que j'ai tout fais comme dans l explication dans les pages précédentes . J'ai mis la résistance repris mon ancienne fiche et remis les fils a la bonne place . Faut t'il faire un codage vag com ? Ps se sont les commande de l'a1 donc celle a 6 boutons . Merci pour votre aide et réponse à venir

Posté(e)

Bonjour à tous ,je suis nouveaux sur se forum et j'ai besoins de votre aide . J'ai une Audi A4 b8 s-line de 2009 2l 143 cv , j'ai changé mon volant s-line 3 branche pour remettre un d'audi s1 méplat mais gros problème mes commande au volant ne fonctionne pas ... Alors que j'ai tout fais comme dans l explication dans les pages précédentes . J'ai mis la résistance repris mon ancienne fiche et remis les fils a la bonne place . Faut t'il faire un codage vag com ? Ps se sont les commande de l'a1 donc celle a 6 boutons . Merci pour votre aide et réponse à venir

bonjour

les commandes de l A1 ne fonctionnera pas. Il te faut les commandes comme la le volant de Lage20 de son Q5 voir plus haut

A bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Petite modif de prévu double échappements du 3l tdi et valence sline.

J ai reçu toutes les pièces, je posterai les photos lorsque le montage sera terminé.

A bientôt

Posté(e)

Slt Jérôme

t'es a la traîne là :reflexion:

t'as vue le tuto en cours sur le Q5 421565.gif

554263IMG1183.jpg

Posté(e)

salut Jérôme pourrait-tu me donner les références des nouvelles touches multi pour le volant ?

Merci d'avance

Posté(e)

salut Jérôme pourrait-tu me donner les références des nouvelles touches multi pour le volant ?

Merci d'avance

Salut audis30487

voilà la ref 4L0951523E etka

A bientôt

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je cherches à mettre un volant de A1S1 dans mon a6 avec palettes et multifonctions. J'ai brancher le Klaxon mais pas encore les autres fonctions et je dois seulement acheter les commandes MFL. Merci d'avance pour ton tuto Jérôme.😜

Bonjour, je cherches à mettre un volant de A1S1 dans mon a6 avec palettes et multifonctions. J'ai brancher le Klaxon mais pas encore les autres fonctions et je dois seulement acheter les commandes MFL. Merci d'avance pour ton tuto Jérôme.😜

Posté(e)

Après test les boutons mfl ne fonctionnent pas et pas de rétro-éclairage. Me reste plus qu'à acheter les boutons qui vont avec ce volant. Pfff

Posté(e)

Je n'arrives pas à comprendre pourquoi l'éclairage des boutons du multifonctions et des palettes ne fonctionnent pas. Pourtant j'ai bien câbler comme décrit dans le tuto. Quelqu'un pourrais m'aider?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Salut Jérôme, voilà des photos.

342102IMG2505.jpg

371709IMG2506.jpg

Bonsoir fjphil

tes raccordements sont bons mais si tu n'as pas changé les touches multifonctions elles ne fonctionneront pas

voir le volant de lage20.

A+

Posté(e)

Les commandes sont en cours de livraison. Mais ce qui m'etonne c'est que même l'éclairage ne fonctionne pas.

Celles-là ne sont pas bonnes pour moi car j'ai les palettes.

Posté(e)

Commandes reçues ce jour. Montage prévu demain car boulot après-midi.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Voilà commandes montées, ça fonctionne enfin. Sauf quand j'appuies sur le bouton mute ça active l'info navigation et le bouton info nav ne fonctionne pas. Merci encore pour ce fabuleux tuto et pour votre aide.

Posté(e)

Bonsoir tous le monde

petit selfie car ma moitié voulait vous montrer sa nouvelle voiture une petite audi tt mk1

Et enfin mes pots d 'échappement de 3l tdi et son diffuseur

A bientôt

post-86162-0-87127500-1429384756_thumb.jpg

post-86162-0-85917000-1429384774_thumb.jpg

post-86162-0-68223700-1429384884_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quand tu dis 2.2 ohms ce serais pas 2.2 kohms car je suis dans la même situation et je ne sais pas vraiment quelle valeur prendre.

Merci d'avance.

ok ok ^^ voici les photos que j'ai prise :

tout d'abord j'ai récupéré une fiche double provenant de la connectique klaxon d'un ancien airbag sur un vieux volant audi et j'y ai "greffé" une resistance de 2.2 ohm (j'ai verifié quand meme au préalable qu'il fallait bien cette resistance) :

20141010.jpg

Ensuite j'ai retiré les fiches du klaxon et de la masse qui n'etaient pas au bon endroit

on peut se servir de cette image pour se reperer (branchement actuel sur la voiture)

conect10.jpg

voila une image de la prise sans les changements :

20141011.jpg

voila une image de la prise apres les changements (juste je tiens a preciser que c'est quand meme une bonne galere de retirer les fiches ... )

20141012.jpg

on voit bien en haut a droite que j'ai rajouté la fiche avec la resistance et déplacé la masse et le klaxon (bleu et marron)

j'ai utilisé de la gaine thermoformable pour isole tout ca :

20141013.jpg

et voila une photo du connecteur une fois tous les fils remis en place... (ne vous fiez pas a la gaine bleu avec la ref audi , ca vient de l'ancien airbag et mon pote s'est tripé a la remettre ... ^^)

20141014.jpg

`bon par contre je ne suis pas sure de garder ce volant (je l'ai remis en vente.. et si il part j'en reprendrais un autre avec les multifonctions qui s'adapte a mon auto directement... )

je vous met une photo du montage quand meme :

20141015.jpg

et une photo de ma voiture (jantes de jaguar en 20 et fileté FK Ak street) ^^ :

audi_a18.jpg

• Adore 1