Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je finalise mardi (eh oui, tout est fermé ce week-end!) l'achat d'une TT noire 180 de 99. mais comme le précédent proprio n'était pas très calé en "TTologie", j'ai quelque questions a poser. D'avance merci de vos réponses.

-Combien coute une peinture complète noire sur une TT (ah ça en région parisienne elle a pas été épargnée, y a des rayures sur tous les panneaux de carrosserie)javascript:emoticon('<_<')

smilie

- je pense que c'est une serie proche de la "s-line", mais qui viendrait d'angleterre ou d'allemagne, elle a le sigle "quattro GmbH" rouge et argent sur le volant et les jantes type RS4. Y a t il un TTiste super calé qui pourrait m'éclairer sur son origine possible ?

Posté(e)

-Ca n'existait pas le Sline en 99. coucou.gif

par contre, c'est peut-être une 180 quattro. Combien tu as de vitesse ? si 6 alors quattro, si 5 alors c'est bizarre.

Les jantes ont pu être rajoutées après, ca ne veut rien dire...

Pour la peinture intégrale, ca doit bien faire du 3 000€ je dirais, car il faut "boucher" certaines bosses en plus je suppose. biggthumpup.gif

Posté(e)

.Non non, c'est une 180, y a un coffre normal et cinq vitesses. OKI je pense que le volant et les jantes sont rapportés, mais je pense quand meme que c'est une etrangere, je vais verifier avec les conseils du forum. non non, pas de bosses.

Posté(e)

a peu près mais j'aurais mieux fait de lire le post sur le BA BA du TT, pour l'equipement tout est normal (sauf les jantes en 17 type rs4,mais je vais pas me plaindre). Reste a savoir si elle est allemande... (ah oui j'ai une peinture aussi... environ 2500 euros bouh!)

Posté(e)

Si c'est celui-ci, c'est normal il était monté sur les premiers TT ... coucou.gif

Posté(e)
Et si c'est un TT anglais, le volant est du mauvais coté ! coucou.gif

250591[/snapback]

degage2.gif

J'ai pas osé cette remarque ... diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

.alors la je m'en veux pour le "TT anglais", effectivement le volant aurait été de l'autre coté. ch'uis c.. moi, c'est à cause du bonheur. Et pour la peinture, quelqu'un sait ou y a til un vieux post sur le sujet?

Posté(e)

Pour la peinture fais des devis chez des carrossiers dont tu connais la compétence dans ta région (bouche à oreille bigsmile.gif ) ; sinon c'est le meilleur moyen de massacrer ton TT...

Pourquoi ne pas chercher un modèle en très bon état ? Ca se trouve ces bêtes là ! coucou.gif