Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMi bluetooth pète un plomb


Messages recommandés

Hello tt le monde,

 

Depuis 1 semaine, dès que mon téléphone se connecte à la voiture, la radio se coupe et l'écran du MMI m'affiche la réception d'un appel avec les 2 options "prendre" "refuser" alors que je ne suis pas entrain de recevoir un appel.

 

impossible de "prendre" ou "refuser" cet appel imaginaire, je suis obliger de couper le bluetooth de mon téléphone et le rallumer. Après ca plus de problème.

 

J'ai supprimé le jumelage de mon tel pour en recréer un et dès qu'il s'est connecté à la voiture = pareil, réception d'un appel imaginaire.

 

 

Quelqu'un à déjà eu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes avec mon iPhone 6 et le MMI,(restauration en 8.0, reset des settings et de réglages réseau, reset MMI) j'ai testé plusieurs choses et pour l'instant rien n'a fonctionné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bug iOS 8.0.2 .

 

J'ai du faire une réinitialisation de tous les réglages par défaut de l'iPhone 6 et j'ai refait l'association avec la voiture et ça a fonctionné.

 

Pour info en iOS 8.0 et iPhone 5 il n'y a pas ce bug.

 

Semaine dernière mon iPhone 6 était en iOS 8.0 et aucun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Ben je n'ai pas votre chance. Je viens de prendre livraison de la mienne avec le MMI Advanced et le Bluetooth déconne à plein tube !! Pas moyen de passer (ou recevoir) un appel. Tout se passe apparemment bien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de son dans la voiture. J'ai d'abord cru à une perte de réseau et ai relancé l'appel : même sanction mais là j'ai vu que l'appel n'est pas coupé et que le téléphone indique être en sortie audio Bluetooth. Si je change la sortie audio à partir du téléphone, la communication est bien active !! Les forums sont pleins de mécontents qui ont perdu cette fonctionnalité !! J'espère que la mise à jour 8.1 règlera ce problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Ben je n'ai pas votre chance. Je viens de prendre livraison de la mienne avec le MMI Advanced et le Bluetooth déconne à plein tube !! Pas moyen de passer (ou recevoir) un appel. Tout se passe apparemment bien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de son dans la voiture. J'ai d'abord cru à une perte de réseau et ai relancé l'appel : même sanction mais là j'ai vu que l'appel n'est pas coupé et que le téléphone indique être en sortie audio Bluetooth. Si je change la sortie audio à partir du téléphone, la communication est bien active !! Les forums sont pleins de mécontents qui ont perdu cette fonctionnalité !! J'espère que la mise à jour 8.1 règlera ce problème !!

J'ai le même problème :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand j'ai reçu mon iPhone 6 en 8.0.2 mais j'ai réglé le problème en supprimant le périphérique sur le MMI puis en réinitialisant les réglages de l'iphone ( réinitialiser tous les réglages). Depuis plus aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais déjà trouvée entre temps

Ça fonctionne +/- maintenant

Sauf quand je veux lancer un appel depuis le téléphone l'appel n'est pas pris en compte sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand j'ai reçu mon iPhone 6 en 8.0.2 mais j'ai réglé le problème en supprimant le périphérique sur le MMI puis en réinitialisant les réglages de l'iphone ( réinitialiser tous les réglages). Depuis plus aucun problème !

Dans mon cas après 3 reset complet, le problème fini par réapparaitre au bout de 2_3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait moi aussi la réinitialisation réseau sur mon iPhone et refait le réapparaige complet entre le MMI et le tel, mais pas de mieux !! J'attends la mise à jour 8.1 (qui devrait sortir vers le 16 Oct si tout va bien ... :marcelpoire: ) avant de me lancer dans des manips incertaines qui ne fonctionnent que jusqu'à la prochaine extinction du tel et qui demandent de tout reprogrammer ...

J'attends aussi ma carte SIM data d'Orange pour pouvoir commencer à jouer avec l'Audi Connect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux en tout cas dire que la réinitialisation des réglages réseau uniquement n'est pas suffisante.

 

Et que, pour ma part, le problème n'est plus apparu en réinitialisant TOUS les réglages. Fait depuis 5 jours.

 

La manip était d'ailleurs présentée ici: http://www.igen.fr/ios/2014/10/comment-regler-le-probleme-de-bluetooth-dios-8-87918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinitialiser tous les réglages, effacer le périphérique sur le MMI et l'iPhone et reset du MMI je vais tester pour voir si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir !! J'attends le retour de Unit pour me décider ... Fais :madgo: de devoir tout reconfigurer !!

Autre question avec votre iPhone : avez-vous accès aux messages ? Chez moi, l'option est grisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi l'avantage que j'ai eu j'ai reçus mon 6+ après avoir su que le bloutooth capriçait dont j'ai refait mon iPhone a neuf sans utiliser de sauvegarde j'ai jamais eu de problèmes juste du passer 4 heures à tout reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez éteint votre iPhone depuis la réinitialisation ? Il parait que ça oblige à recommencer la manip de réinitialisation de tous les réglages ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, mise à jour iOS 8.1 faite, test rapide hier d'un appel en bluetooth => zéro problème !! Cela semble remarcher. Je n'ai pas creusé plus par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...