Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens de voir qu' APR proposait une boite à air pour nos s3 ( 659 €) qu'en pensez vous ? quel gain ?

122962.jpegimagik

122963.jpegimagik

122964.jpegimagik

Posté(e)

En parlant admission d'air avez vous remarqué le circuit dans la boite à air dorigine? L'ouverture sur le pc avant est situé non pas en face de la boîte mais totalement de l'autre côté de la calandre alors que l'apport pourrait tout aussi bien se faire directement face à la boîte. .. je vais me pencher sur le sujet et pourquoi pas, penser à créer cette ouverture.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai commandée, :marcelpoire: mais en suisse avec homologation pour 760CHF donc environ 590 euros si je ne m'abuse. vu que je dois retourner chez sportec je profiterais pour faire un saut au bac d'essai.

Avec mon ex gti, j'ai eu un gain de 14 chevaux avec la boite carbonio donc on verra bien.

Modifié par kevin1991
Posté(e)

Je l'ai commandée, :marcelpoire: mais en suisse avec homologation pour 760CHF donc environ 590 euros si je ne m'abuse. vu que je dois retourner chez sportec je profiterais pour faire un saut au bac d'essai.

Avec mon ex gti, j'ai eu un gain de 14 chevaux avec la boite carbonio donc on verra bien.

Pour ceux qui ne croient pas j'ai les mesures du banc :roi:

Posté(e)

Ça me tente bien aussi, en france on trouve ça ou ?

Posté(e)

Il faut passer directement par un revendeur apr france dont le lien est directement accessible sur leur site.

Posté(e)

fais flic, j'aurais commandé directement sur leur boutique c'était plus simple, mais il livre pas en france...

Posté(e)

Du coup j'ai trouvé APRstore.fr, je viens de passer commande ;)

Posté(e)

^^ elle a l'air en tous cas, dommage il faudrait un capot transparent pour voir cette jolie chose ;)

Posté(e)

Mois aussi je vais la commander, mais j'ai négocier un cadeau avec le représentant en France , un joli badge APR....

Posté(e)

Faut que tu trouves un cylindre en kit ☺

Posté(e)

mdr ^^ ah 400 cv + quelques un de la boite à aire et 460 nm de couple c plus qu'une RS3, et avec le cata ça fais presque le même bruit ;)

Posté(e)

Haha assez génial de recevoir un mail d'APR pour me remercier de ma commade mais que la boite à air n'est pas compatible sans avoir la reprog APR :nawak:

Posté(e)

Personne ne m'en a parlé ...