Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonsoir!

Nouveau forumeur recherchant activement sa moitié à 4 roues, et dévorant les articles du dit forum

Ancien propriétaire d'une Ibiza tdi en 90 cv puis d'une polo essence 1.4 (on reste dans le VAG :icon_biggrin: ), la titine ayant finie par rendre l'âme et zyeutant avec envie depuis un bon bout d'temps sur les 4 anneaux,

Je recherche pour l'heure une ch'tite A3 8L en diesel (désolé pour les pro essence :icon_razz: ) et mettrais une photo de celle ci quand j'aurai trouvé pneumatiques à mon pied!

Au plaisir! :icon_smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum ;)

Si tu as des questions à propos d'une que tu a vu, n'hésite pas à nous demander ;)

Vivement que tu trouve la tienne :)

Ps : Diesel Power :p

Posté(e)

Merci :)

J'en ai vu deux pour le moment, une en 110 CV qui me paraissait douteuse de provenance , et une de 90CV que je trouvais "poussive", je m'oriente plus sur un 110/130

Vivement en effet :p Mais bon, j'veux pas me précipiter pour m'en mordre les doigts post achat :)

Ps : tiens un breton ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Tu as quoi comme budget ? Prend un TDI 130 c'est mieux ! :P

Posté(e)

Oui breton :)

T'es de Bretagne également ?

110/130. L'éternel combat xD, 110 raisonnable sur tout point de vue, pour ça que j'ai pris le 130 :p :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

4500 à peu près!

edit: Moi non, mais j'ai un prénom breton la faute (ou grâce à :p) à mon père qui est amoureux de cette région ^^

Oui, le 110 est raisonnable à bien des niveaux, mais pour avoir essayé un 130 par le passé, ça m'avait bien plu quand même ;)

Modifié par Corsiyann
Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Si tu trouves des annonces qui t'intéresse hésite pas a nous les mettre afin de dire notre point vue.

Pour ce que du "diesel power" de Fly euh ... J'aurais plus dit "diesel pollueur" :p

Posté(e)

Merci!

Je tâcherai de mettre ça , ça peut pas faire de mal d'avoir un avis dessus

C'est un point de vue ça :p

Posté(e)

Je suis de Poitiers , dans le 86

J'ai pas vraiment de secteur géographique particulier, si j'ai un coup de coeur pour une voiture à perpette, why not,

Maintenant, quand c'est plus près c'est quand même plus simple à voir en cas de surprises

Le coup de la 110 de l'autre jour m'a un peu refroidit niveau particuliers

Posté(e)

les premières A3 sont de 96, bientot 20 ans ! donc des fois ça fait peur, après pas loin de chez toi, tu as Benjamin (Falkenvif) qui vend un tdi 130 pas trop chère aux dernières nouvelles, il est toujours à vendre, et tu as Afont90 qui est tout proche mais en 1.8t ;)

Posté(e)

Tiens tiens, un benjamin qui vend une 130 dans la région... jai justement pris RDV pour aller en voir une jeudi prochain , avec le même prénom sur l'annonce le boncoin, coïncidence? :p

Posté(e) (modifié)

:secret: le Falk

Bienvenue sinon... les pro essence sont néanmoins désolé pour toi... :roi:

Modifié par replay69
Posté(e)

T'es pas loin dit moi, je suis de chatellerault ;)

Il va être heureux le p´tit falken si sa 130 part ^^

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Le 130 est un super moteur, tu peu pas être decu ;)

Posté(e)

T'es pas loin dit moi, je suis de chatellerault ;)

Il va être heureux le p´tit falken si sa 130 part ^^

Ah ça, chatelerault c'est à côté , j'viens souvent sur St Cyr l'été ^^

Bienvenue a toi !

Le 130 est un super moteur, tu peu pas être decu ;)

Posté(e)

J'vais voir la bête jeudi ^^

Quand t'ira le voir ne lui dis pas "je viens voir la bête" sinon c'est pas la voiture qu'il va te faire essayer mais autre chose :payday: :payday: :payday:

Posté(e)

Quand t'ira le voir ne lui dis pas "je viens voir la bête" sinon c'est pas la voiture qu'il va te faire essayer mais autre chose :payday: :payday: :payday:

Mrd cochon

Posté(e)

Mdr, nan ça ira, voir la voiture suffira :D

Il passe souvent sur le forum ?

Posté(e)

En ce moment il remet son tdi 110 en état pour le Ct. Il est un peu moins présent.

Posté(e)

Hello!

Bon, j'ai rencontré Falken aujourd'hui effectivement il est cool !

On peut considérer la voiture comme vendue/achetée :)

Posté(e)

Au cas ou je vend mon 130. La même que stef95.

Bienvenue sur le forum !