Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème jauge carburant


nico4680

Messages recommandés

Bonjour

 

Samedi lorsque je suis aller à la pompe (avec mon tfsi 160cv 95 000kms) pour mettre env. 50€ de SP 95 (il me restait env. 1/4), au démarrage du véhicule l'aiguille au niveau du tableau de bord est resté au même niveau, au début je pensais que la pompe n'avait marché et quelques km plus loin l'aiguille à commencer a monter faiblement, au bout de 30km elle arrivée au dessus des 3/4

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

J'ai l'impression ce matin quel monte encore car en roulant mon indicateur odb a augmentée de 10km

Comment puis je voir si le flotteur de la jauge est bien placé

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tfsi 160cv comme toi, 97000km , mais jamais eu ce défaut. Je peux pas plus t'aider si ce n'est de trouver qlq'un avec un vagcom pr rechercher l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil y'a des chances que ce soit le PI comme les anciennes TT qui ont eu souvent ce soucis. Sur la mienne ( TT ) ca faisait aussi déconner l'aiguille de la jauge à essence ( moi environ 1/4 de plein de décalage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin avait eu le même souci sur son A6 C6, c'est la jauge située sous la banquette qui se bloquait, un problème connu sur ce modèle.

On avait juste appuyé sur la jauge et ça refonctionnait, par contre, on avait les mains qui sentaient le gasoil, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...