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Problème jauge carburant


nico4680
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Bonjour

 

Samedi lorsque je suis aller à la pompe (avec mon tfsi 160cv 95 000kms) pour mettre env. 50€ de SP 95 (il me restait env. 1/4), au démarrage du véhicule l'aiguille au niveau du tableau de bord est resté au même niveau, au début je pensais que la pompe n'avait marché et quelques km plus loin l'aiguille à commencer a monter faiblement, au bout de 30km elle arrivée au dessus des 3/4

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

J'ai l'impression ce matin quel monte encore car en roulant mon indicateur odb a augmentée de 10km

Comment puis je voir si le flotteur de la jauge est bien placé

 

cdlt

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J'ai un tfsi 160cv comme toi, 97000km , mais jamais eu ce défaut. Je peux pas plus t'aider si ce n'est de trouver qlq'un avec un vagcom pr rechercher l'erreur.

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Oui, vag-com. Perso ça me fait plus penser à un souci de porte-instrument :unsure:

 

Steph

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Ouais pareil y'a des chances que ce soit le PI comme les anciennes TT qui ont eu souvent ce soucis. Sur la mienne ( TT ) ca faisait aussi déconner l'aiguille de la jauge à essence ( moi environ 1/4 de plein de décalage )

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salut

J'ai refait le plein et le soucis a disparu

Concernant le passage à la valise "aucun défaut"

 

Mystère :nixweiss:

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Mon cousin avait eu le même souci sur son A6 C6, c'est la jauge située sous la banquette qui se bloquait, un problème connu sur ce modèle.

On avait juste appuyé sur la jauge et ça refonctionnait, par contre, on avait les mains qui sentaient le gasoil, lol.

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