Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Documentation de bord A8


Cavalino69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, afin de ne pas démarrer une polémique inutile, je ne souhaite pas enfreindre les règles de droit d'auteur concernant ces documents.

Mais cela fait 3 mois que je les ai commandé chez AUDI et je viens de reçevoir un mail m'apprenant qu'"ils ont changé de fournisseur et qu'actuellement ceux-ci ne sont plus disponible"... :mur: :mur: :mur:

"Toutefois, il me préviendront dès lors que cela sera à nouveau possible..." :zen:

L'Audi A8/S8 est un véhicule très perfectionné et franchement sans la documentation, c'est très chiant !!!!!

 

Une ame charitable pourrait-elle me dépanner, soit par un prêt ou un scan, en attendant que ce soucis propre à la marque soit résolu. (Pour info : je possède une S8 4e d3 phase 1, 11/2006)

 

Merci d'avance et très bonne journée à tous. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cavalino,

 

Tu peux peut-être essayer de la trouver sur internet comme ici -> http://www.apreslachat.com/produits/24/AUDI/A8

Il faut s'inscrire, pour pouvoir télécharger le pdf par contre.

 

A moins que quelqu'un n'ait déjà une version pdf à t'envoyer, je ne pense pas que tu trouveras un scan (bien trop épais, ça va prendre une semaine!!!)

 

Par contre c'est quand même ahurissant que sur une voiture de moins de 10ans il faille faire des pieds et des mains pour avoir la notice d'utilisation surtout sur un véhicule aussi complexe.

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses.

 

Concernant ton lien testienne, je suis inscrits mais la documentation n'existe pas...

J'ai sollicité Billeuz mais il n'en a plus de disponible...

 

Si je demande cela sur le forum, c'est que je crois avoir tout essayé... :tourne: :tourne: :tourne:

 

Si quelqu'un voudrait bien me prêter la son livre de bord, ce serait sympa. :bien: :bien: :bien:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S8 venant d’Italie le précédent proprio a acheté la documentation en Français mais pour une S8 phase 2...

 

La doc phase 1 m'intéresse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb67, pourquoi pas en Allemagne???

En tout cas c'est sympa de proposer. Ben du coup, il y a aussi l'ami Rocco qui est intéressé.

 

Nous avons tous les deux des S8 4E phase 1.

 

Tu me dis et je te transferts le règlement illico presto... :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Cavalino, j'ai voulu en commander un chez Audi pour la mienne il y a un an...

 

J'attends toujours....

 

Heureusement qu'un "confrère" de section a numérisé le livret d'utilisation, la notice du RNSD... D'ailleurs, si il passe par là, encore merci à lui! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu les forumeurs dire que c'est la merde pour avoir les notices en concession francaise.

J'en ai déja acheté plusieurs en Allemagne sans aucun soucis.

Je me renseigne et je vous tiens au courant. :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma concession, c'est dispo sur commande sous environ 15 jours.

Vous voulez quoi ? Notice seule ou notice + MMI ? Carnet d'entretien dispo aussi si besoin.

Par contre, vous avez pas du tout de notice ou elle sont en langue étrangère ? Car l'idéal c'est d'avoir la réf inscrite au dos de la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notice + MMI. Je n'ai pas besoin du carnet vu que l'entretien est perso.

 

Je n'ai pas les notices en Italien par contre je les ai en Français pour S8 phase 2 donc quoi qu'il arrive je n'ai pas les bonnes références.

 

Une idée du prix officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, notice a8 4e phase1, MMI 2G et le carnet.

Sinon, je recherche également le cd de la documentation embarquée par le MMI.

Voici la référence AUDI : 232 562 699 88.

 

En tout, encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs ont légèrement flambés depuis la dernière fois que j'en ai acheté ! :icon_eek:

Bon ça s’explique du fait qu'il n'y a plus de stock sur les anciens modèles et elles sont re-imprimés sur commande donc forcément c'est plus chère !

Du coup on est sur les tarifs demandé par Billeuz soit 50€ par notice sauf le carnet d'entretien qui vaut 30€. Sauf qu'il faut rajouter le gasoil (j'ai 90km aller/retour) et l'envoi par la poste

Pour le CD il faudra que je repose la question. Mais la notice que tu veux Cavalino c'est A8 ou S8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 pour tout les 2. Effectivement dit comme ça... mais bon vu qu'il me les faudra un jour autant les acheter maintenant.

Merci à toi de t'être proposé en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement laisse tomber.

Ma doc S8 phase 2 doit être très proche de la phase 1. Juste quelques éléments en moins mais rien d'extraordinaire, ça ne justifie pas 50€.

 

Pareil pour le MMI, je sais m'en servir donc cette doc ne me serait pas grandement utile.

 

Mais bon, si un jour je les veux quand même je sais qu'il sera possible d'en rééditer à la demande.

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...