Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lifting sur toute la gamme A6 (allroad, S6, Rs6)

Nouvelle calandre, Nouveaux phares, nouveau système MMi, 4G ....

Modifié par Abdennour
Posté(e)

Ça reste très léger, les nouveaux phares sont moins agressifs que les versions Led (j'aime moins), la calandre ?? Par contre je regrette le 4g, mais bon pas de changements drastiques.

Posté(e)

ouf meme perf et meme motorisation!!! et pour les changements extérieurs c'est très léger en effet. Ca va limiter encore un peu la décote!!

Posté(e)

ouf meme perf et meme motorisation!!! et pour les changements extérieurs c'est très léger en effet. Ca va limiter encore un peu la décote!!

Dommage, je vais être obligé d'attendre plus longtemps pour pouvoir changer la mienne :race:

Posté(e)

Moi ce qui me gêne, c'est le délai d'attente entre la commande et la livraison. Commande Octobre 2013, livraison fin juin soit 9 mois. Comme les liftings ont lieu tous les 2 ans, déjà 30% du temps de vie d'un modèle passer dans l'attente de la livraison.

Pour ma part j'avais demandé à Audi si la 4G et les matrix led étaient prévues, réponses "Non pas tout de suite sur la Rs6".

Pas tout de suite c'est 2 mois après la livraison....moi ça me fait chier ....

J'ai écris à Audi pour demander des explications.

Je vous tiens au jus.

Pour infos j'ai utilisé le Vagcom pour activer le DVD en roulant, super simple à faire, si ça vous intéresse je ferais un tuto.

J'ai même connecté une clef usb 4g sur un routeur en passant par l'Ami pour utiliser la 4g.

C'est encore plus intéressant pour ceux qui ont le GPS 3G+ sans avoir pris l'option téléphone 8 watts ça permet d'avoir la carte Google et les services Audi Connect en utilisant sont telephone en point d'accès Wifi (pas possible autrement)

A plus.

• Aime 1