Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello amis audiistes.

J'ai une question, par hasard avec un ami on s'est rendu compte qu'en fermant la voiture de l'extérieur, s'il y à quelqu'un dedant, il ne peux pas ouvrir par les poignées, ni les boutons, ni même klaxonner, rien du tout.

On à vu sa sur son a3, et j'ai testé sur mon a4, pareil.

Normal?

Y a t'il possibilité de virer sa?

Perso je trouve sa assez dangereux quand meme.

Mon père à trouver un dossier ou des allemands avaient laissé pioncer leur ami bourré dans la voiture en plein soleil, ils l'ont retrouvé mort dedant car il n'a plus pu en resortir.

Par vos connaissances, il y à t'il un raison spécifique pour laquelle audi fait sa? ( j'ai testé sur la mercedes de mon père, et la, aucun soucis, il y à moyen d'ouvrir )

Mercii

Invité funzy74
Posté(e)

C'est la super condamnation

Pour éviter qu'un malin ouvre la voiture avec un fil de fer et autre

Et oui tu dois pouvoir l'enlever avec vagcom

Safe mode

Ou safe lock en anglais

Posté(e)

ahh ouai pas con, j'avais pas pensé à sa ;).

merci beaucoup.

Invité funzy74
Posté(e)

D'un autre coter avec une vitre cassé, tu a accès a la pris obd et tu programme une clef ...

Ou accès au truc a voler qui est dedans

Posté(e) (modifié)

Ça fait longtemps que ce truc assez flippant existe chez Audi. La première fois que je m'en suis aperçu c'est lors d'une effraction de mon A4 B6 (de 2003) laissée sur le parking ouvert d'un hôtel où le lendemain matin j'ai découvert que ma vitre arrière avait été cassée. Les voleurs n'ayant pas pu ouvrir les portes sont entrés par la fenêtre et ressortis par la aussi, mais du coup, avec leurs pieds étourderie ne pas se blesser ont traîné des morceaux de verre partout causant un carnage à l'intérieur : tout était rayé / abîmé : montant et intérieure de portière, sièges, dos d'un siège aussi, même le ciel de pavillon. Ils ont baissé la banquette arrière mais je n'avais rien laissé dans le coffre. Tout ça pour me piquer au final quelques CD dans la boîte à gant et tous ces dégâts parce qu'ils n'ont jamais pu ouvrir les portes...

Sinon il y a effectivement eu des rares cas de décès de personnes prisonnières. Car même avec les pieds, de l'intérieur c'est extrement difficile de réussir à briser une vitre et pouvoir sortir (y compris si en plus y a des films teintés). Il faut avoir quelque chose de métallique, assez gros et contendant pour y parvenir. La seule solution et réflexe à avoir est donc d'accéder au coffre par la banquette arriere afin

- soit de tenter de chopper un outil au niveau de la roue de secours (comme un cric par exemple) qui permettra de défoncer une vitre

- soit de tenter de trouver la trappe de secours (qui normalement doit s'y trouver) permettant de déverrouiller et ouvrir le coffre

Et sinon en cas d'accident les portes verrouillées se déverrouillent automatiquement, enfin normalement car faut espérer qu'il n'y ait pas de bugs non plus sinon blessés et/ou dans la panique bonjour....

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

bonjour pendant mes vacances j était en haute loire et en revenant de faire les courses j'ai ouvert mon coffre de m'a A3 8v (de 2013) avec ouverture cle confort, je pose ma saccoche et mes clé dans le coffre devant moi n'ayant pas de poche dans mon short,je charge mes courses et je ferme mon coffre impossible de le réouvrir .pourtant sur la doc il est bien précisé ,que le coffre ne doit pas se fermé. AUDI m'ont demandé de cassé la petite vitre sur le coté.je cherche d'autre témoinage car je pense que j'ai subit un défaut mécanique merci

Modifié par rusty30
Posté(e)

salut si tu as ouvert le coffre sans déverrouillé les portes alors c'est normal

Posté(e)

Outre la débilité de laisser un truc a la vue.

Tu n'as pas beaucoup de voleur avec le boîtier magique dans la poche.

Y en a bien plus que tu ne le crois....
Posté(e)

pas logique du tout de retour de vacances écourter à ma cc audi je suis aller avec mes doubles et en laissant une cle dans le coffre par le technicien impossible qu'il se verrouille donc il y a eu un problème mécanique