Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boua on espère bien que tu vas pas quitter le forum smile.gif

Ca me fait un peur que vous soyez tous d'accord pour dire que le SAV Audi est nul à chier mad.gif

Mais bon, on verra.... j'avais pas vu les photos tout à l'heure et c'est vrai que l'intérieur cuir rouge est superbe cool.gif

Ca doit vraiment être terrible de conduire une telle caisse !! J'ai hate d'aller avec vous sur une sortie hot.gif

bonne vacance Ninja42 wink.gif

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut ben coucou.gif

Dans un speedster, on se sent vraiment dans une voiture de course.... ca, ca va me faire bizarre, surtout samedi matin sur l'autoroute pour partir en vac!

Pour l'interieur, ca faisait un moment que je le voulais cet interieur cuir rouge smile.gif

A très bientot coucou.gif

boua on espère bien que tu vas pas quitter le forum  smile.gif

Ca me fait un peur que vous soyez tous d'accord pour dire que le SAV Audi est nul à chier  mad.gif

Mais bon, on verra.... j'avais pas vu les photos tout à l'heure et c'est vrai que l'intérieur cuir rouge est superbe  cool.gif

Ca doit vraiment être terrible de conduire une telle caisse !! J'ai hate d'aller avec vous  sur une sortie  hot.gif

bonne vacance Ninja42  wink.gif

249202[/snapback]

Posté(e)

En tout cas, comme je le disais, vous me reverrez souvent sur ce forum smile.gif

Je suis inscrit sur le forum du speedster....et ca n'a pas grand chose a voir avec celui d'audipassion!

Bon, d'un point de vue charte graphique et coté pratique, AP est ebaucoup mieux, mais bon, ce n'est pas l'essentiel.

Les mecs la bas ont l'air de vrais passionnés, c'est vrai, mais par contre, je dirais qu'il y a une ambiance bien lointaine que celle d'AP... beaucoup moins sympa, et beaucoup plus "stressé"....

... bongsmi.gif

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
En tout cas, comme je le disais, vous me reverrez souvent sur ce forum  smile.gif

Je suis inscrit sur le forum du speedster....et ca n'a pas grand chose a voir avec celui d'audipassion!

Bon, d'un point de vue charte graphique et coté pratique, AP est ebaucoup mieux, mais bon, ce n'est pas l'essentiel.

Les mecs la bas ont l'air de vrais passionnés, c'est vrai, mais par contre, je dirais qu'il y a une ambiance bien lointaine que celle d'AP... beaucoup moins sympa, et beaucoup plus "stressé"....

... bongsmi.gif

249461[/snapback]

?? Ah ouais?? Plus mûr surement biggrin.gif

En tout cas, en mécanique, ils sont bons...très bons. Sans équivalent chez AP (sans polémique aucune).

Modifié par Stephan
Posté(e)

salut coucou.gif

Coté mécanique, rien a dire, ils s'y connaissent a fond, et c'est bien plus mécanique et précis chez le forum speedster que sur AP, je te l'accorde.

Mais nivo ambiance....AP est loin devant biggthumpup.gif

?? Ah ouais?? Plus mûre surement biggrin.gif

En tout cas, en mécanique, ils sont bons...très bons. Sans équivalent chez AP (sans polémique aucune).

249480[/snapback]

Posté(e)

Bon ben jmen vais vendre mon TT, et acheter le speedster maintenant.... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

Comment tu fais pour faire les deux dans la même journée ? il faut 2 jours ouvrés pour encaisser un chèque de banque. Tu risques de payer des agios...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut TLM!

Je rentre a l'instant même de vacs...avec mon speedster smile.gif

Je vous dirai donc mon avis sur cette "voiture", et une comparaison avec mon ancien TTR.

Je vous dit tout ca demain, la vai me reposer un ti peu, et défaire les valises

A+ cool.gif

Posté(e) (modifié)
Salut TLM!

Je rentre a l'instant même de vacs...avec mon speedster  smile.gif

Je vous dirai donc mon avis sur cette "voiture", et une comparaison avec mon ancien TTR.

Je vous dit tout ca demain, la vai me reposer un ti peu, et défaire les valises

A+  cool.gif

256738[/snapback]

Vivement ce petit comparatif allez debout ninja biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

Bonjour TLM,

Je vous fait une synthèse complète tt a l'heure, promis

A tte coucou.gif

Posté(e)

Salut TLM !

Je vous donne donc enfin mes impressions sur mon nouvo joujou : l'opel speedster 2.2L 16S (150cv et 210Nm).

Nivo look, bien évidemment, ce n'est qu'une question de goûts !

Perso, j'ADORAIS la gueule du TT ! (et je l'adore tjrs d'ailleurs! lol). Pour ce qui est du speedster, je le trouvais super beau aussi, mais entre els photos, et le fait de l'avoir face a soi....ca change beaucoup!

QUand j'ai fait la vente de mon TT, c'était sur le parking d'un Mac Do, et quand je suis arrivé avec mon TT, je dirais que la moitié des personnes qui mangeaient en terrasse se sont retournés! Suite a ca, j'ai tout de suite enchainé avec l'achat du Speedster, et la, la totalité des personnes de la terrasse se sont retournés, et beaucoup d'entre eux se sont levés pour faire le tour du speedster, laissant le TT aux oubliettes.

Sérieusement, un speedster en vrai, ca a une gueule terrible, et c'est beaucoup plus beau que sur els photos que j'avais eu.

Cela fait 10 jours que je l'ai, et je pensais être plus discret avec un speedster NOIR qu'avec un ttr JAUNE....et bien c'est perdu! Un speedster ca attire vraiment beaucoup l'attention.

Niveau intérieur : ca, je l'avais déja dit, je ne pense pas qu'il existe de voiture ayant un intérieur aussi beau que le TT !

Maintenant en comparant avec le speedster, ca n'a rien a voir. Par contre, si on ne tient pas compte des sièges, le TT est largement plus beau, c'est clair biggthumpup.gif

Par contre...si on tient compte de l'ensemble total, ce qui inclut les sièges, je trouve que le speedster récupère ebaucoup de charme, notamment avec ses sièges baquets que je trouve vraiment MAGNIFIQUES. Perso, je dirais que l'interieur du speedster fait vraiment voiture de course, et j'adore!

Une fois de plus, c'est une question de goûts.

Niveau utilisation au quotidien : le speedster n'a aucune option (le mien a le pack cuir, et le pack alu, l'alarme, ainsi que l'ABS, et l'autoradio CD). Beaucoup m'ont dit que ca allait être affreux au quotidien.

Bon, la ca fait que 10 jours, mais franchement, aucun problème pour moi! Vitres électriques, DA, capote electrique, ca ne manque pas du tout franchement! Sauf la clim manque (surtout quand on se tape 10h de bouchons sur l'autoroute en plein soleil.....c'était affreux!!!!). Autre chose assez chaude : sortir du speedster quand je suis dans mon garage, c'est super chaud du fait que le "seuil de porte" est 20cm au dessus du siège!

Donc nivo utilisation au quotidien, franchement, aucun problème tant qu'on est pas dans les bouchons en plein soleil!

Nivo tenue de route : ben c'est carrément mieux qu'un TT, ca n'a vraiment rien a voir, le speedster est super bas, et est carrément scotché a la route, et bien mieux qu'un TT!

On m'a dit par contre de faire attention sous la pluie (propulsion, et moteur central, forcément!).

Nivo plaisir de conduite maintenant : c'est une VRAIE sportive!!! C'est surtout ca que je reprochais au TT qui n'était pas du tout sportif.

On est super bas, l'intérieur est vraiment celui d'une voiture de sport, le bruit d'origine est magnifique! Niveau accélérations, ca n'a vraiment rien a voir avec mon ancien tt (193cv et 310Nm je rappelle) : c'est beaucoup plus violent, agressif.

Les sensations sont impressionnantes.

Nivo comportement : la

Posté(e)

erreur avec mon clavier, je termine :

Nivo comportement : la 1ere, 2eme, 3eme poussent supêr fort!

Les reprises sont violentes, trop excellent!

Seul reproche : c'est un peu trop linéaire (je suis encore amoureux du coup de pied au Q de la clio RS a 5000tr/mn!!!).

Pour conclure : je suis trop content de mon achat!

Le speedster est une vraie sportive!

Le TT aura été une bonne expérience pour moi : c'est une voiture qui a une super gueule, un intérieur MAGNIFIQUE, en plus les personnes qui ont des TT sont super sympas en général bien.gif et le forum est vraiment super (vous allez encore me voir longtemps sur le forum! lol).

Mais le speedster correspond vraiment a ce que je recherchais : une sportive tongue.gif

Pour ceux qui veulent d'autres infos sur le speedster, faites moi gigne coucou.gif

Salut TLM !

Je vous donne donc enfin mes impressions sur mon nouvo joujou : l'opel speedster 2.2L 16S (150cv et 210Nm).

Nivo look, bien évidemment, ce n'est qu'une question de goûts !

Perso, j'ADORAIS la gueule du TT ! (et je l'adore tjrs d'ailleurs! lol). Pour ce qui est du speedster, je le trouvais super beau aussi, mais entre els photos, et le fait de l'avoir face a soi....ca change beaucoup!

QUand j'ai fait la vente de mon TT, c'était sur le parking d'un Mac Do, et quand je suis arrivé avec mon TT, je dirais que la moitié des personnes qui mangeaient en terrasse se sont retournés! Suite a ca, j'ai tout de suite enchainé avec l'achat du Speedster, et la, la totalité des personnes de la terrasse se sont retournés, et beaucoup d'entre eux se sont levés pour faire le tour du speedster, laissant le TT aux oubliettes.

Sérieusement, un speedster en vrai, ca a une gueule terrible, et c'est beaucoup plus beau que sur els photos que j'avais eu.

Cela fait 10 jours que je l'ai, et je pensais être plus discret avec un speedster NOIR qu'avec un ttr JAUNE....et bien c'est perdu! Un speedster ca attire vraiment beaucoup l'attention.

Niveau intérieur : ca, je l'avais déja dit, je ne pense pas qu'il existe de voiture ayant un intérieur aussi beau que le TT !

Maintenant en comparant avec le speedster, ca n'a rien a voir. Par contre, si on ne tient pas compte des sièges, le TT est largement plus beau, c'est clair  biggthumpup.gif

Par contre...si on tient compte de l'ensemble total, ce qui inclut les sièges, je trouve que le speedster récupère ebaucoup de charme, notamment avec ses sièges baquets que je trouve vraiment MAGNIFIQUES. Perso, je dirais que l'interieur du speedster fait vraiment voiture de course, et j'adore!

Une fois de plus, c'est une question de goûts.

Niveau utilisation au quotidien : le speedster n'a aucune option (le mien a le pack cuir, et le pack alu, l'alarme, ainsi que l'ABS, et l'autoradio CD). Beaucoup m'ont dit que ca allait être affreux au quotidien.

Bon, la ca fait que 10 jours, mais franchement, aucun problème pour moi! Vitres électriques, DA, capote electrique, ca ne manque pas du tout franchement! Sauf la clim manque (surtout quand on se tape 10h de bouchons sur l'autoroute en plein soleil.....c'était affreux!!!!). Autre chose assez chaude : sortir du speedster quand je suis dans mon garage, c'est super chaud du fait que le "seuil de porte" est 20cm au dessus du siège!

Donc nivo utilisation au quotidien, franchement, aucun problème tant qu'on est pas dans les bouchons en plein soleil!

Nivo tenue de route : ben c'est carrément mieux qu'un TT, ca n'a vraiment rien a voir, le speedster est super bas, et est carrément scotché a la route, et bien mieux qu'un TT!

On m'a dit par contre de faire attention sous la pluie (propulsion, et moteur central, forcément!).

Nivo plaisir de conduite maintenant : c'est une VRAIE sportive!!! C'est surtout ca que je reprochais au TT qui n'était pas du tout sportif.

On est super bas, l'intérieur est vraiment celui d'une voiture de sport, le bruit d'origine est magnifique! Niveau accélérations, ca n'a vraiment rien a voir avec mon ancien tt (193cv et 310Nm je rappelle) : c'est beaucoup plus violent, agressif.

Les sensations sont impressionnantes.

Nivo comportement : la

257319[/snapback]

Posté(e)

salut ktana !

Pour les photos de mon speedster, j'en ai posté 3 a la page 1 de ce sujet.

Mais j'en ajoute une la.

Sinon, nivo accélération, ben le speedster accélère carrément mieux.

Le 0/100km/h de fait en 6,2s....!

A cela tu ajoutes le fait que tu es beaucoup plus bas sur le speedster que sur le TT...donc nivo perfs, et surtout sensations, ca n'a vraiment rien a voir

J'la ttouve trop bel la speesdter!!

En accel, tu pense que c la TTR qui gagne ou l'opel?

T'as des tof??

carre.gif

257427[/snapback]

post-3578-1124650262_thumb.jpg

Invité Stephan
Posté(e)

Hello Ninja!! biggrin.gif

Super ton résumé! Content que le Speedy te plaise! Je trouve cette caisse fabuleuse. Je suis allé en voir une un suisse hier..un 2.2 noi avec 600km!! biggrin.gif

Tu as des photos de l'intérieur? Et du coffre? (quoique le coffre d'un turbal, c'est encore plus petit blink.gif )

Stephan

Posté(e)

coucou.gif

Merci, super commentaires, bon y a plus qu'à oser franchir le pas quoi......... wink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

merci pour tes impressions bien.gif

superde ton speedster. c est tellement rare que tu ne risques pas de passer inaperçu cool.gif

sur autoroute c est comment de rouler avec un engin deux fois plus petits que les autres voitures et à ras su sol tongue.gif ??

à plouch coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir TLM coucou.gif

Je rep a vos remarques/questions :

Stephan : le speedy me plait même plus que ca! Je ne pensais franchement pas que ca me plaise autant!

Pour les photos de l'interieur et du coffre, j'en ferai dans la semaine et je les mettrai sur ce sujet.

J'étais tenté par un speedy turbo au début, mais quand j'ai vu la taille du coffre....ca a été un autre élément qui a fait que j'ai pris le 2.2L 16s.

je pense a tes fotos dans la semN bien.gif

jeeloo : j'hésitais trop entre la clio V6 (tu connais bien, hein!?!) et le speedster, et j'ai peu hésité a vendre mon TT pour le speedster, et j'en suis pr l'instant RAVI tongue.gif

ben59 : coucou.gif c'est clair, croiser un speedster sur la route, ca arrive casi jamais! Sur autoroute, ca fait un ti peu bizarre sur els 1ers kilometres. C'est vrai que les autres voitures paraissent un peu plus grandes, alors imagine un espace ou un scénic! mdr!

Sinon, sur autoroute, franchement, je roule a 120km/h et j'ai l'impression d'être a 170km/h tellement je suis bas tongue.gif

Posté(e)

slt tous le monde coucou.gif .

Dit Ninja42 tu n'as pas était attiré pas la 350Z de chez Nissan???

Tu aurais eu la total biggthumpup.gif . J'avoue que le speedster est une trés belle auto, par contre méca je ne sais pas ce que cela vaux.

Amuse toi bien bien.gif

Posté(e)

terrible cette caisse bon choix! et dire qu'un pote devait en acheter une... pffff!!! dommage pour moi j'aurai pu l'essayer! sad.gif

Posté(e)

salut toi!

si si la 350z me plaisait pas mal, mais o final : conso de 17L, et 15cv fiscaux....

J'en avais 1 en vue (orange!), mais c'etait un coupé.

Je voulais rester dans les roadster, et ne pas faire du 17L! lol

Avec le speedster, je paye pas cher d'assurance, et aparemment ca consomme pas beaucoup....pour des perfs et un plaisir de conduite ENORME !!!

tongue.gif

Je suis ravi!!!

slt tous le monde coucou.gif .

Dit Ninja42 tu n'as pas était attiré pas la 350Z de chez Nissan???

Tu aurais eu la total biggthumpup.gif . J'avoue que le speedster est une trés belle auto, par contre méca je ne sais pas ce que cela vaux.

Amuse toi bien bien.gif

258329[/snapback]

Posté(e)

Je te comprends.

Part contre 17l au 100 c'est un peu abusé. J'en ai testé une a Leiscester ( en Angleterre ) et je n'ai pas dépassé les 12l au 100 et croit moi je l'ai testé tongue.gif .

Mais le look du speedter et trés beau.

Par contre la Lotus Elise, là tu peu dire que s'est un gouffre a essence, surtout si tu la modifie comme un de mes amis Britanique, mais là s'est un vrai kart et attention aux points. biggthumpup.gif

Posté(e)

je m'etais renseigné auprès de proprios de 350z, et ca tournait entre 13 et 18L....

ca m'a découragé!

Pr l'elise (je devais avoir uen 111R au départ!), j'etais supe rinteressé, mais le speedster a le meme chassis, et je préférais la gueule plus agressive du speedster biggthumpup.gif

Mais nivo conso, on m'avait annoncé un 8,5L d moyenne chez els proprios de lotus elise....

pr l'instant, avec mon speedster, avec 70% de route/autoroute et 30% de ville, je consomme 6,5L !

et j'ai prtant le pied lourd....très lourd!!!

Mais d'habitude mes itineraires sont plutot 70% ville....donc je vous dirai la resultat final nivo conso blink.gif

Sinon, 1eres "modifs" sur mon speedster :

-autoradio CD SONY MP3

-viré tous les logos de la carosserie (les 2 opel, et le "speedster"), c'est beaucoup plus ebau maintenant!

Prochaines modifs :

-demain de BONS HP (focal ou jbl)

-j'hésite a metre un dynatwist....green annonce 7cv de gain, mais j'y crois pas trop....

Je te comprends.

Part contre 17l au 100 c'est un peu abusé. J'en ai testé une a Leiscester ( en Angleterre ) et je n'ai pas dépassé les 12l au 100 et croit moi je l'ai testé tongue.gif .

Mais le look du speedter et trés beau.

Par contre la Lotus Elise, là tu peu dire que s'est un gouffre a essence, surtout si tu la modifie comme un de mes amis Britanique, mais là s'est un vrai kart et attention aux points. biggthumpup.gif

258630[/snapback]

Posté(e)

coucou.gif

Et une chtite reprogrammation Regelin ??

D'après ce qu'on en lit sur myspeedster ça à l'air de bien les faire fonctionner les speedy diablotin.gifdiablotin.gif

Et au quotidien c'est comment ??

ps : tu as un mail wink.gifwink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

c est une voiture sympa a laquelle ja i pense a un moment

peut etre une qui sait pour jouer après le TT en attendant une popo

Posté(e)

ben pr l'instant au quotidien : aucun probleme!

Sauf AVEC capote, assez chiant de sortir du speedster, mais on s'y fait.

SInon, siege passager pas super confortable (celui du conducteur se regle, pas celui du passager).

Sinon, au quotidien, aucun pblm!

Pour la reprog Regelin, j'y ai pensé, mais bon, je toruve que le speedster marche deja super fort d'origine!

Mais j'y ai quand meme songé, surtout que ca ne coute que 300€!

Mais c'est super efficace sur le speedster tuebo, mais sur le 2.2L comme moi je sais pas tropc e que ca donne, les avis sont partagés....

Posté(e)

j ai entendu dire que le turbo est moins sympa a conduire d autres échos??

Posté(e)

merci a toi vwaudi coucou.gif

jet : nivo plaisir de conduite, je n'en sais absolument rien, par contre nivo perfs, je sais qu'un speedster turbo préparé, ca marche aussi fort qu'une ferrari!

En tout cas, le 2.2L 16s procure un plaisir de conduite énorme! Je reproche juste que l'accélération soti trop linéaire, mais sinon, nivo bruit, perfs, sensations, c'est ENORME biggthumpup.gif

Invité Stephan
Posté(e)
j ai entendu dire que le turbo est moins sympa a conduire d autres échos??

258871[/snapback]

Ah c'est pas ce que j'ai lu moi. biggrin.gif

Je te conseille d'aller nous rejoindre ici si tu veux des infos sur le Speedy. Nouveau monde biggrin.gif

Les gens y sont cools, très techniques et assez objectifs je trouve..et moi j'aime l'objectivité biggrin.gif

Stephan

Posté(e)

Felicitations pour ton achat ... Elle est magnifique en noire !

Avais-tu pense a une S2000 comme sportive apres ta TT ?

Bonne route ...

Posté(e)

merci toi Kix.

j'avais regardé prla s2000.

nivo moteur, caminteressait BEAUCOUP! Ce moteur est hallucinant, et vu ke j'aime bien elsmoteurs que tumontes HAUT dans els tours.....caparaissait etre le bonheur.

Cependant je n'aimepas du tout la ligne exterieure de l voiture, onc je n'ai pas cherché plus liin pr cette voiture.

J'ai pluto cherché nivo clio v6, elise et speedster

Felicitations pour ton achat ... Elle est magnifique en noire !

Avais-tu pense a une S2000 comme sportive apres ta TT ?

Bonne route ...

259068[/snapback]

Posté(e)

Salut TLM !

Pas très loin de chez moi, il y a une petite route qui grimpe, et tourne beaucoup.

Certains virages se prennent maxi a 30km/h, lignes droites sur 200mètres, virages, etc....

et casi aucune circulation, et une bonen visibilité.

Bref, une tite route sympa!

J'allais "m'amuser" avec ma clio RS qui était trop trop accrocheuse!

Je m'amusais aussi avec mon TT mais plus dans els lignes droites pour faire hurler le turbo.

Tout a l'heure, j'y ai enfin amené mon speedster.....cette voiture est litéralement scotchée a la route, c'est trop impressionnant!

J'avais un peu peur sur autoroute décapoté, j'avis l'impression que la tenue de route n'etait pas super. Mais depuis cet aprem, je suis trop impressionné!!!

Et dire que la version turbo une fois préparée (250cv) fait le 0a 100km/h en 4,3s.....mieux qu'une ferrari 360 modena f1....

Maisq deja mon "petit" 2.2L procure des sensations vraiment uniques

tongue.gif

Posté(e)

Non,pas de Opel pour moi,car j'ai eu la chance de tester le Speedster Turbo,et bien dès qu'il y a 1 peu de vent latéral,mal barré et sur route humide,elle part dans tout les coins mad.giftongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut TLM !

Pas très loin de chez moi, il y a une petite route qui grimpe, et tourne beaucoup.

Certains virages se prennent maxi a 30km/h, lignes droites sur 200mètres, virages, etc....

et casi aucune circulation, et une bonen visibilité.

Bref, une tite route sympa!

J'allais "m'amuser" avec ma clio RS qui était trop trop accrocheuse!

Je m'amusais aussi avec mon TT mais plus dans els lignes droites pour faire hurler le turbo.

Tout a l'heure, j'y ai enfin amené mon speedster.....cette voiture est litéralement scotchée a la route, c'est trop impressionnant!

J'avais un peu peur sur autoroute décapoté, j'avis l'impression que la tenue de route n'etait pas super. Mais depuis cet aprem, je suis trop impressionné!!!

Et dire que la version turbo une fois préparée (250cv) fait le 0a 100km/h en 4,3s.....mieux qu'une ferrari 360 modena f1....

Maisq deja mon "petit" 2.2L procure des sensations vraiment uniques

tongue.gif

264911[/snapback]

coucou.gif

Hé oui, ce genre de petites routes et le circuit c'est le terrain de jeu idéal du speedy plus que l'autoroute diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

ah mais un speedster sous la pluie, c'est uen vraie savonnette! lol!

enfin....comme toute sportive, mais la propulsion n'arrange rien!

Mais sinon, sur sol sec, c'est hallucinant comme ca tient la route smile.gif

Pour ce qui est de OPEL par rapport a AUDI, tout el monde sait que sur saint etienne j'ai été TRES décu par les concessions audi. Pour ce qui est de OPEL, j'ai fait 2 garages pour discuter vite fait, la seule chose que je peux dire c'est qu'a premier abord ils sont très sympas.

J'apporte mon speedster mardi pour quelques règlages, donc je verrai bien ce que ca donen nivo sérieux.

Non,pas de Opel pour moi,car j'ai eu la chance de tester le Speedster Turbo,et bien dès qu'il y a 1 peu de vent latéral,mal barré et sur route humide,elle part dans tout les coins mad.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

264937[/snapback]