Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est une voiture volée je pense  !  dry.gif

251021[/snapback]

C bizar quand même !!! Une voiture volée qui reste la pendant des mois !!!!

Surtout que c est une rue où il y a pas mal de passage !!! Bizar bizar

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
pas alors si ta besoin de pieces ta plus cas te servir si c est ouvert je rigole mais sa fait mal au coeur ou solution telephoner a la police de marseille et signaler la voiture avec l immatriculation enfin c est a vous de voir sinon elle va finir bruler

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

251026[/snapback]

sms.gif

La ponctuation, c'est quand même plus pratique pour bien comprendre wink.gif

Posté(e)

bin avant quelle brule faut aller se servir lol.faut faire quelque chose.héé tt59 vient avec ta barre on vas la tirer lol biggthumpup.gif

Posté(e)
bin avant quelle brule faut aller se servir lol.faut faire quelque chose.héé tt59 vient avec ta barre on vas la tirer lol biggthumpup.gif

251154[/snapback]

Preum's bigsmile.gif

Posté(e)

C'est moi qui habite le plus près du S3 donc il est pour moi et puis c'est tout tongue.gif

Comment on s'organise pour vendredi alors les gars? On se donne rendez vous chez tt59?

Posté(e)
ok pour moi pa de probleme pour moi? t es de ou toi mariton???

251206[/snapback]

Moi je suis de St Amand mais actuellement en stage à Villeneuve d'Ascq donc juste le temps de faire la route pour vous rejoindre et c'est good bien.gif

Posté(e)

et les gars je crois qu on seras vendredi tres nombreux hot.gifhot.gif

Posté(e)

allés!!t es de st amant.elle est coment ton a3??peux etre je t ais deja vus??je suis d hasnon mais je traine souvent sur st amant.

Posté(e)
allés!!t es de st amant.elle est coment ton a3??peux etre je t ais deja vus??je suis d hasnon mais je traine souvent sur st amant.

251241[/snapback]

T'es pas allé voir La carte de localisation des Forumistes ?

Y'en a 3 de St Amand ! (et chui le preum's inscrit biggrin.gif )

Mon old A3 est grise métal et est facilement reconnaissable par le logo Durisotti sur fond noir (de loin, un rectangle noir quoi !) qui se trouve à l'arrière sous le sigle A3.

A+

Posté(e)
T'es pas allé voir La carte de localisation des Forumistes ?

Y'en a 3 de St Amand ! (et chui le preum's inscrit biggrin.gif )

Mon old A3 est grise métal et est facilement reconnaissable par le logo Durisotti sur fond noir (de loin, un rectangle noir quoi !) qui se trouve à l'arrière sous le sigle A3.

A+

251253[/snapback]

Une A3 commerciale ? Forum68.gif

Posté(e) (modifié)
Une A3 commerciale ?  Forum68.gif

251255[/snapback]

Ex-A3 commerciale bigsmile.gif

Si tu veux, c'est une voiture que j'ai récup par mes grands parents qui, à l'origine était une voiture commerciale (et certainement l'une des premières A3 préparée par Durisotti puisqu'elle date de 1997 wink.gif )

Entre temps, elle a passé un peu de temps dans un garage et depuis qu'on a trouvé une assurance pas trop chère (j'étais jeune conducteur y'a pas très longtemps encore), on l'a refait passé en 5 places bien.gif

Alors des photos, si vous voulez mais c'est une A3 "classique" avec le logo Durisotti qui est resté tongue.gif

A+

Modifié par Invité
Posté(e)

j ais hatte de voire cette new new a3 durisotti carre.gif

Posté(e)
j ais hatte de voire cette new new a3 durisotti  carre.gif

251264[/snapback]

Spa une new, s'tune old A3 biggthumpup.gif

Posté(e)

ok bien compris maistu seras des notre quand meme

Posté(e)

Sur St Amand et les alentours je vous le dit !!!!!!

On est pas des rigolos !!! Hihihihi !!! bien.gif

Posté(e)

C'est clair çà rigole pas ici ! bien.gif

Posté(e)

Salut les gars

Bon!!! Pour ce vendredi 19!!!

Qui sera présent à la rencontre?

Lieu de RDV : St Amand ou les alentours

Heure : environ 21H

Voiture nickel et tenue correcte exigée Lol!!

biggthumpup.gif

En attendant BONNE ROUTE A TOUS

Posté(e)
Salut les gars

biggthumpup.gif

251988[/snapback]

Salut mon pote!

Cà roule pour moi, cab nettoyé et plein fait ! bien.gif

Posté(e) (modifié)
Salut les gars

biggthumpup.gif

251988[/snapback]

Toujours ok pour moi à l'heure où je vous parle.

Pour le lieu, on peut ptet se dire RDV devant la médiathèque (si tout le monde connaît) car le cadre est sympa pour Forum68.gif

Après, je ne sais pas si on va rester à St Amand car y'a pas grand chose à faire sad.gif

Pour ma part, je vais attendre vendredi pour la laver finalement car jk'avais peur qu'un une semaine, j'ai autant de moustiques que maintenant mad.gif

A+

Modifié par Invité
Posté(e)
Toujours ok pour moi à l'heure où je vous parle.

Pour le lieu, on peut ptet se dire RDV devant la médiathèque (si tout le monde connaît) car le cadre est sympa pour  Forum68.gif

Après, je ne sais pas si on va rester à St Amand car y'a pas grand chose à faire  sad.gif

Pour ma part, je vais attendre vendredi pour la laver finalement car jk'avais peur qu'un une semaine, j'ai autant de moustiques que maintenant  mad.gif

A+

252078[/snapback]

Très bonne idée la médiathèque de Saint-Amand, le cadre est vraiment sympa pour les photos c'est vrai! bien.gif

Posté(e)

ok pour moi mais 22h 15 je serais la ou j irais vous rejoindre tchusss ttrog

Posté(e)

Salut les chtis,

Je suis de Lille. Votre sortie est accessible à tous les audiistes ? Quel est votre programme de soirée ???

tchuss,

Alex

Posté(e)
Salut les chtis,

Je suis de Lille. Votre sortie est accessible à tous les audiistes ? Quel est votre programme de soirée ???

tchuss,

Alex

252313[/snapback]

Bien sur ! Plus on est de ch'tis, plus on rit ! biggthumpup.gif

On sait pas encore trop ce qu'on va faire mais on reste ouvert aux propositions.

Apparamment, un départ groupé de St Amand pourrait être envisageable mais c'est dommage de partir sans ttrog sad.gif

On attends vos news et propositions les ch'tis wink.gif

A+

Posté(e)
Bien sur ! Plus on est de ch'tis, plus on rit !  biggthumpup.gif

On sait pas encore trop ce qu'on va faire mais on reste ouvert aux propositions.

Apparamment, un départ groupé de St Amand pourrait être envisageable mais c'est dommage de partir sans ttrog sad.gif

On attends vos news et propositions les ch'tis wink.gif

A+

252316[/snapback]

J'ai lu que tu étais en stage sur Villeneuve d'Ascq. Nous sommes voisin alors car j'y travaille ! biggthumpup.gif

Le lieu de rdv m'est inconnu (médiathèque). Par contre si tu avais l'adresse, je la rentrerai dans mon GPS ou bien un départ groupé ça te dit ?

Tiens moi au courant,

NB: Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a le Pasino à St Amand. C tout ce que je connais.

Posté(e)

et les gars vous pourrais m attendre vendredi dernier on etaient parti a 22h30 et il n y a eu aucun bleme j espere etre la pour les photos rolleyes.gif

Posté(e)

Moi c'est ok pour 21h et/ou 22h30 bien.gif

Dans ce cas, on reste sur St Amand en attendant ttrog et on bouge après wink.gif (pas trop tard, il va faire noir pour les photos tongue.gif )

Par contre, je propose un vote pour le lieu :

- Pasino

- Médiathèque (on pourra l'indiquer pour les non-connaisseurs)

- Forêt (ou, c'est beau la verdure biggthumpup.gif )

- Autre : proposez...

Sinon, vous pouvez aussi proposer des idées pour la soirée. Moi je pensais aller à Tournai (Belgique) puisque Valenciennes et très peu pratiquable en ce moment bleble.gif et à St Amand, y'a rien.

Enfin ce ne sont que des idées tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous

Pour le lieu de RDV faites au plus pratique pour tous le monde (surtout ce qui connaissent pas bien St Amand) si il faut on bougera aprés!!! Pour moi peu importe l endroit c est pas un probléme!!

Pour toi Ttrog pas de probléme on t attendra avant de bouger trop loin!! no souci

Par contre on pense tous à l appareil photos, cette fois ci c est indispensable!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous, je ne suis pas d'à côté, Aisne (02), mais je connais St Amand puisque j'y allais quand je bossais à Outinord, peut-être que vous connaissez cette boîte...??

Peut-être que je pourrais me libérer, mais sur de rien, il y a quand même 200 bornes tongue.gif mais j'aimerai être des votres pour délirer un peu même si je ne reste pas longtemps biere.gif

Posté(e)
Salut à tous, je ne suis pas d'à côté, Aisne (02), mais je connais St Amand puisque j'y allais quand je bossais à Outinord, peut-être que vous connaissez cette boîte...??

Peut-être que je pourrais me libérer, mais sur de rien, il y a quand même 200 bornes  tongue.gif  mais j'aimerai être des votres pour délirer un peu même si je ne reste pas longtemps  biere.gif

252538[/snapback]

salut r1 the One ci tu veux tu peu venir avant je serais la toute la journee et je te condiurais au lieu de rdv comme cela on feras connaissance no souci

Posté(e)

et les gars il y a la base de loisir a raismes pour les photos et la place la ce serais tip top a mon avis bien.gif

Posté(e)

Peut-être que je pourrais me libérer, mais sur de rien, il y a quand même 200 bornes  tongue.gif  mais j'aimerai être des votres pour délirer un peu même si je ne reste pas longtemps  biere.gif

252538[/snapback]

Salut

Effectivement nous connaissons, enfin moi oui et Cedcab encore mieux puisqu il y travaille actuellement.

Si tu es prêt à faire la route, pour nous il n y aucun probléme, au contraire c'est avec plaisir que nous t accueillerons dans notre région.

Alors peut être à Vendredi et attendant BONNE ROUTE

Posté(e)
et les gars  vous pourrais m attendre vendredi dernier on etaient parti a 22h30  et il n y a eu aucun bleme  j espere etre la pour les photos  rolleyes.gif

252332[/snapback]

Nan mais bien sur qu on va t attendre!!!

Une rencontre sans Ttrog c est pas une rencontre bien.gif

Posté(e)

merci les gars vous etes hyper sympa de plus je serais le dernier et je dirais donc bonjours a tout le monde comme dab tongue.giftongue.gif tchusss

Posté(e)
et les gars il y a la base de loisir a raismes pour les photos et la place la ce serais tip top  a mon avis  bien.gif

252559[/snapback]

Ca c est une idée!!!

Je laisse tomber la barre et je sors le zodiac!!!

blink.gif

Posté(e)

ben oui il y en a dans la tete d un ttiste carre.gif

Posté(e)
merci les gars vous etes hyper sympa de plus je serais le dernier et je dirais donc bonjours a tout le monde comme dab tongue.gif  tongue.gif tchusss

252576[/snapback]

Ce qui est bien c est que tu vas arriver juste à l heure pour le rototo de Juju225

Ta vraiment trop de chance toi!!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

c est pour cela que je viens a cette heure la sinon je pourrais faire un tourre en zodiac car vu le temps pour vendredi ce sera zodiac passion tongue.gif