Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
oui c est un titane et le tt est tres tres mou par rapport au gsx mais mon coeur est pour  l est deux sinon tu fait de la becanne aussi

255749[/snapback]

J'ai fait pas mal de bécane (entre 13000 et 15000km/an). La dernière en date était un gsx1400 (blanc et bleu) de 2003 mais j'ai eu un accident et j'y ai laissé ma jambe droite (sous le genou). Je m'y remettrai un peu plus tard (tous mes potes sont motards). J'ai cependant reloué un XTR660 le mois dernier pour ballader sur les chemins en montagne avec des amis ... et le virus est tjrs là !!!

Posté(e)

ok alex dessoler pour toi mais quand on est contaminer cela est tres difficile, pour moi cela serai pariel je te comprend

Posté(e)

héé j ai eut une 50 quand meme a viteese en plus.suis un peux motar?j ai meme le blousson.lol

Posté(e)

je paris que c est un bering un peu aracher

Posté(e)

oui coment tu sais??c kan jtai doublé??lol.je v le metre ce soir avc mon casque sa va le faire ds la tt tu croi??

Posté(e)
oui coment tu sais??c kan jtai doublé??lol.je v le metre ce soir avc mon casque sa va le faire ds la tt tu croi??

255790[/snapback]

On balancera les photos sur le forum Forum68.gif

Posté(e)

je crois que tt59 la reservait 1500 places de dispo tongue.gif

Posté(e)
40min hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

255870[/snapback]

Quand on fait un decompte on doit arriver a l heure !!! nan? biere.gif

Posté(e)

J'ai passé une super soirée les gars!

Merci d'être venus (de loin pour certains) bien.gif

A bientôt pour une nouvelle rencontre avec plus d'activités!

coucou.gif

Posté(e)

J'étais content de pouvoir mettre un visage derrière les avatars. C'étais un premier contact qui, j'espère, se renouvellera. En plein jour de préférence pour les photos biggthumpup.gif et accompagné d'une petite ballade (pourquoi pas faire la route des Monts un dimanche ?).

Posté(e)

ok merci a tous d etre venu cela a etais super pour moi coucou.gif

Posté(e)
J'étais content de pouvoir mettre un visage derrière les avatars. C'étais un premier contact qui, j'espère, se renouvellera. En plein jour de préférence pour les photos  biggthumpup.gif  et accompagné d'une petite ballade (pourquoi pas faire la route des Monts un dimanche ?).

256289[/snapback]

ok alex je suis partant on va prevoire cela et merci a toi de ton courage est d etre parti le dernier et de nous avoir supporter et pofite bien ;la vie est belle et tu est un super gars tchusss ttrog

Posté(e)

J'ose espérer que vous avez pris des photos ? bigsmile.gif sinon c'est Bannissement direct diablotin.gifbiggthumpup.gif ou encore attaque de la Pandateam (croyez moi , il vaudrait mieux qu'on évite la deuxiéme solution...... bigsmile.gif )

Posté(e)

Et hop une série de photos, prisent de nuit........donc soyez indulgent biggthumpup.gif

Posté(e)

En résumé, il y avait :

- 2 TT 180

- 1 TT 225

- 1 A4 cab

- 1 new A3 TDI 140

- 1 new A3 TDI 105

- 2 old A3 (1 TDI 90 mais l'autre...?????...me souviens plus, d'solé biere.gif )

- 1 Porsche Boxster S

Et là la magnifique A4 cab.... ange.gif

Posté(e) (modifié)
En résumé, il y avait :

- 2 TT 180

- 1 TT 225

- 1 A4 cab

- 1 new A3 TDI 140

- 1 new A3 TDI 105

- 2 old A3 (1 TDI 90 mais l'autre...?????...me souviens plus, d'solé  biere.gif )

- 1 Porsche Boxster S

Et là la magnifique A4 cab.... ange.gif

256395[/snapback]

Oui il y avait un intrus tongue.gifbigsmile.gif

L'autre old A3 était une 1.8T 150 hp wink.gif

Et la TDI 90 était l'ex Durisotti biggthumpup.gif

Je vais mettre quelques photos aussi, le temps de retrouver mon APN unsure.gif

Sinon, merci à tous, vivement la prochaine.

Modifié par Invité
Posté(e)

et cela a deja marquer une petite page de lhistoire d audi passion merci a tous et a la prochainne les gars

Posté(e)

oui c etait une super soirée.malgré le mauvais temps et le manque de lumiere pour les photo..merci a alex qui est rester jusque le fin et que j aime bien sa new a3 dsg.

Posté(e)
oui  c etait une super soirée.malgré le mauvais temps et le manque de lumiere pour les photo..merci a alex qui est rester jusque le fin et que j aime bien sa new a3 dsg.

256421[/snapback]

Vous êtes repartis à quelle heure alors ?

Posté(e)

moi et tt59 on est rentrer a 4h00 on a casser la croutte chez moi et dodo.gif il est reparti car il travailler a 8h30 qu elle courage