Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Forum68.gif

user posted image user posted image user posted image

user posted image<= une photo éléctrique biggthumpup.gif

user posted image user posted image user posted image

Mon A3 Durisotti tongue.gif

user posted image

Les autres étiaent trop floues ou trop sombre, faudra remettre ca en journée (avec du soleil si possible bigsmile.gif )

coucou.gif

Posté(e)
moi et tt59 on est rentrer a 4h00 on a casser la croutte chez moi et dodo.gif  il est reparti car il travailler a 8h30 qu elle courage

256433[/snapback]

blink.gif

J'aurai pas pu, j'étais trop crevé moa dodo.gif

Quel courage en tout cas bien.gif

Posté(e) (modifié)

Une photo de mon couz wink.gif

user posted image

Avec tout çà, je pense qu'on aura pas de panda.gifbigsmile.gif

coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

merci mariton pour les photos de plus il faudrais donner votre avis sur la prochainne car moi je pense a un dimanche apres midi c est le seul jour ou je fait rien ange.gif maintenant a vous de voire sinon toute avis sera pris en compte merci a tous encore coucou.gif

Posté(e)
merci mariton pour les photos de plus il faudrais donner votre avis sur la prochainne car moi je pense a un dimanche apres midi c est le seul jour ou je fait rien  ange.gif maintenant a vous de voire sinon toute avis sera pris en compte merci a tous encore  coucou.gif

256464[/snapback]

Oui, c'est vrai que le Dimanche aprèm, j'ai pas souvent de sorties prévues alors dodo.gif

Faudrai qu'on se mette d'accord sur une date et sur un programme bien.gif

Comme je disais hier, faudrai qu'on fasse plusieurs propositions pour la date, pour le lieu et pour le programme et on finira par se mettre d'accord en votant wink.gif

Pour ma part, c'est foutu pour les deux prochains week end mais je suis partant pour remettre çà avant fin septembre parce qu'après, ce sera Audi tour en Angleterre bigsmile.gif et sans Audi, ca va beaucoup moins bien tongue.gif

Posté(e)
ok mariton les vote sont lancer

256472[/snapback]

Ce que je vais faire, je vais attendre un peu de récup les photos et impression de tout le monde pour cette première rencontre et je créerai un autre topic avec des votes pour la 2e rencontre et que je mettrai à jour régulièrement en première page avec toutes les idées wink.gif

Je vais attendre un peu de savoir à quelle dates je peux faire çà et puis je vous tiens au courant bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

ok j en parlerais a tt59 et a juju ce soire on ce fait un resto entre ttiste on ce feras un mini debat et notre potte 1000gsx sera de retour de vacances il veindra renforcer nos troupe

Posté(e) (modifié)
ok  j en parlerais a tt59 et a juju ce soire on ce fait un resto entre ttiste on ce feras un mini debat et notre potte 1000gsx sera de retour de vacances il veindra renforcer nos troupe

256493[/snapback]

jap.gif

Bon restau les TTistes ! coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Ma parole, elle sont toutes grises vos voitures !!! blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

merci pout les photos mariton.pas de probleme pour un dimanche.mais pa quand y a la f1.je rigole.moi je suis tout le monde no pb. biggthumpup.gif

Posté(e)

on les a eu sur la meme palette nos voiture sauf juju la sienne elle est bleu gendarmerie avec kit girophare pour pouvoire faire des pointes sur lautoroute

Posté(e)
on les a eu sur la meme palette nos voiture sauf juju la sienne  elle est bleu gendarmerie avec kit girophare pour pouvoire faire des pointes sur  lautoroute

256596[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous

Aprés avoir peu dormi et une journée de travail je vois que vous avez bien bossé!!!

Merci a r1 the one et Mariton pour les photos!!! l endroit n était pas idéal mais au moins on a un souvenir (manque d éclairage)

Merci à tous d être venu et à bientôt pour d autres rencontres

BONNE ROUTE A TOUS

Posté(e)

pour l endroit promis la prochainne foi on fera mieux bien.gif

Posté(e) (modifié)
salut alex le retoure cela a etait

256579[/snapback]

yep ça a été le retour mais qu'est ce qu'il a flotté blink.gif Je voyais pas grand chose. J'ai dû m'autolimiter à 100-110 sur l'autoroute blink.gif et mon ESP s'est déclenché une ou deux fois genre sapin de noël rolleyes.gif . Je suis arrivé chez moi à 01h35. Et pour retrouver ma route c'était "fingers in the nose" (Ca marche bien ce Tomtom Go).

A bientôt et merci pour les photos (la lumière orange donne un petit genre "classe" à nos audi qui le sont déjà cool.gif )

NB: n'hésitez pas à me prévenir par mail perso s'il y a une sortie. biggthumpup.gif

Modifié par Alex
Posté(e)

pas de soucis prochain resto ou prochainne sortie on te mail mon ami tchusss bien.gif

Posté(e)

salut a tous

suis revenu de vacance donc je vais pouvoir faire votre connaissance

je vois que ce topic marche bien

en attendant la prochaine rencontre (vivement), je reste informer par ttrog

a bientot a tous

ps: les photos sont tres classe , j'aime bien

Posté(e)
salut a tous

suis revenu de vacance donc je vais pouvoir faire votre connaissance

je vois que ce topic marche bien

en attendant la prochaine rencontre (vivement), je reste informer par ttrog

a bientot a tous

ps: les photos sont tres classe , j'aime bien

256900[/snapback]

bienvenue.gif dans la ch'team biggthumpup.gif

On essaye effectivement de remettre çà prochainement wink.gif

A bientôt alors jap.gif

Posté(e)

super plus 1 dans les rangs de plus 1000 gsx est un super gars vivement la prochainne

Posté(e)

salut le 02 et le 60 le retoure a etait impec coucou.gif

Posté(e)
salut le 02 et le 60 le retoure a etait impec coucou.gif

257006[/snapback]

salut,

Oui ça a ete... de toute façon je ne conduisais pas! smile.gif

Posté(e) (modifié)

r1 the one a claquer le chrono:champion:

Modifié par ttrog
Posté(e)

tchuss roger

je passe chez toi âpres midi

je passe voir ton tt mais je ne prend ma l'audi car trop sale ap.gif

Posté(e) (modifié)

ok tu sera le bienvenu on fera du tuning moto.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

NB: n'hésitez pas à me prévenir par mail perso s'il y a une sortie.  biggthumpup.gif

256802[/snapback]

+1 wink.gif merci

Et je prendrais ce qu'il faut pour les photos wink.gif

Posté(e)
bienvenu parmis nous kervador  coucou.gif

257304[/snapback]

Au fait, si ca vous dit, je peux créer une mailinglist wink.gif comme ca on peut échanger par mail facilement wink.gif

Perso je suis plus mails que forum biere.gif Même si AP est le forum ou je passe le plus de temps en ce moment wink.gif

S'il y en a d'autres qui ont envie de mailinglist, qu'ils me contactent en MP wink.gif

Posté(e) (modifié)

salut kervador bienvenue.gif

heureux que tu rejoint la chti team

Modifié par 1000gx
Posté(e)
salut kervador  bienvenue.gif

heureux que tu rejoint la chti team

257724[/snapback]

Précision importante : les ch'ti prennent ils le nom de ch'ti team ou ch'team ?

Je me renseigne auprès de l'entreprise de broderie avec laquelle je bosse pour proposer des tshrits, polo, polaire sans manche, coupe vent, autre (précisez) avec un joli logo (à déterminer) pour les membres de la ch'ti team (ou ch'team à déterminer) au meilleurs prix (prix coutant j'espère wink.gif )

Au fait ? qui est le propriétaire (le reponsable légal) du site réellement ? (s'il pouvait me contacter en MP wink.gif )

Posté(e)

ok pas de bleme merci encore a toi je vois cela avec les autres bien.gif

Posté(e)

Je prend votre discussion 'au vol'. biere.gif

Je serais intéressé par la prochaine rencontre dans le 'nord' hot.gif

Question d'intégration, il ne devrait pas y avoir de soucis, ma titine est grise smile.gif

Didier

Posté(e)

Salut les gars coucou.gif !!!

Je vois que la famille s'agrandie et c'est vraiment cool, on va être plein d'Audiste et on va pouvoir s'organiser des bonnes petites sorties!!! bien.gif

Bienvenus à tous dans l'équipe! biggthumpup.gif

(la Porsche est acceptée avec quelques efforts tongue.gif ).

Encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement vendredi! bien.gif