Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Desole l'image n'étais pas a l'endroit.

Pour tomber les catalyseur il ma suffit d'une clef plate de 13 une de 12 et un cliquet de 13

Mais aussi une meuleuse pour les vis vraiment coincer ou avec la tete arrondie.

Apres avoir demonter les 2 catalyseur je les ai separer.

Http://img15.hostingpics.net/pics/183514image120.jpg

Posté(e)

Pour celui biscornu j'ai enfoncer la barre au plus loin et depuis l'extérieur j'ai tourner la barre pour casser le plus possible .

Et sinon j'ai mis le catalyseur a la verticale et j'ai taper au maillet sur l'extérieur du catalyseur et sa a aider a décoller le nid d'abeille si je puis-dire .

Et au final j'ai retrouver un peu de patate et de meilleur reprise.

Posté(e)

Super, merci pour le tuto ;)

Sont allez pondre un de ces trucs pour la version quattro... bien plus complexe que la ligne de la 2RM !! Je pensais que les 2 catas étaient à la suite l'un de l'autre, en fait non, ils sont allé séparer la ligne en 2 !! A quel endroit elle se rejoint ?

Posté(e)

Alor la ligne des le début sort du turbo se sépare en 2 un tube , 1 pour chaque catalyseur et ensuite les 2 catalyseur ce rejoigne (d'ou le catalyseur biscornu) et sa sort des catalyseur sur un tube unique .

Et d'ailleurs après les catalyseur au milieux de la ligne il y a encore 2 gros bloc je ne sais pas ce que c'est. En tous cas tous le reste est soudé jusqu'au silencieux y compris.

Je sais pas si je me suis fait comprendre

Posté(e)

Oui j'ai pu emprunter sa au boulot heureusement. Sinon c'est vrai que c'est une galere

Posté(e)

Après les catas tu as normalement le silencieux intermédiaire et le silencieux final

Posté(e)

waouh, la merde à l'intérieur.

moi qui imaginait un nid d'abeille tout beau en céramique blanche :P :)

Posté(e)

est ce que vous fumez plus(+) après avoir vidé le cata, ou est-ce identique?

Posté(e)

identique pour ma part (c'est à dire très peu même en pleine charge)

Par contre, le fait d'avoir shunté l'EGR, les démarrages à froid, j'ai une jolie trace noire par terre :MdrDevil:

Posté(e)

L'egr je vais la condamné ce week end.

Pour la fumee sa m'a a peine changer je fume a peine plus mais vraiment rien d'enorme. (Peut etre l'egr encore qui me fait fumé)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Beau boulot.

Attention tout de meme au ct (opacité des fumées), je sais par experience que meme avec l'egr condamnée,les 2 catas vidés et un reglage injection au top, je suis passé limite au niveau de la pollution...c'est mon experience perso

Posté(e)

Ah ? J'ai pas eu de problème au dernier CT avec cata vidé, EGR condamné et injection pas forcément réglée "au top". Je verrai ça en Septembre au prochain CT

Posté(e)

Apres chaque auto est differente!pour ma part ca a été limite.Pis je n'ai pas ressenti de grande difference.