Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'effectuer mon changement de courroie de distrib sur ma belle par un mécano par chez moi.

Celui ci m'a fait remarquer que l'entrée d'air de mon Kit d'admission BMC lui paraissait bizarre.

En effet le tube est pincé par manque de place et pourrait reduire les performances..

Donc ma question est a suivante, Est ce que c'est grave si j’enlève ce tube ???

post-49649-0-55875600-1406988172_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

On voit mal mais si c'est un bout de tube silicone coudé qui se jette dans l'aile c'est parfait. Si tu l'enlèves, tu as beaucoup de risque de prendre de l'air du compartiment moteur (chaud, très chaud).

Posté(e)

une prise d'air jusque au pare-choc? personnellement je préférer ne pas avoir de pincement du tuyau pour avoir le meilleur flux d'air possible . ne pourrais tu pas agrandir le trou dans le compartiment moteur pour éviter se pincement ?

Posté(e)

Voila je viens d'aller faire une photo à l'instant , en esperant que vous puissiez mieux voir...

post-49649-0-66042500-1406990417_thumb.jpg

Posté(e)

Pas très beau avec cette vue en effet. Si t'as moyen de découper la tôle c'est mieux.

Posté(e)

Est ce que ça peut avoir un effet sur le moteur... Je pense pas. C'est surtout esthétique non?

Posté(e)

Tu perds mais c'est pour moins très très faible comme perte de performance. Aucun risque pour le moteur.