Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

Je vais faire bref mais concis !

j'ai une audi A6 C5 4B 1.9 TDI de 1997 millesime 1998 sans xenon.

Mes optiques sont cassé. On me propose des optiques pour 100€ (les deux d'une S6 de 2003 sans xenon).

sur papier ils sont incompatible mais quand je regarde les photos je ne comprends pas ou cela pose probléme d'installer des phares d'une a6 de 2003 sur une a6 de 1998 sans xenon pour les deux.

pouvez vous m'indiquer quels sont les élément qui empéche l'installation car le tarif est competitif !

je vous remerci pour votre aide,

Cordialement Julien.

Posté(e)

STOPPPPPPPPPP !!!!

c'est pas une question de xenon ou pas c'est une question de capot moteur et calandre

la calandre d 'une 2003 est plus large que sur nos phases 1 donc les optiques sont moins larges que les nôtres

tu vois donc que le tarif n 'est plus du tout competitif meme si tu les avaient gratuis car il te faut changer le capot moteur ,peut etre le pare choc

va savoir si il faut pas aussi changer les ailes ??

pour monter ces optiques

Posté(e)

Je confirme les propos de de Ge83.

En plus du capot, c'est PC obligatoire, et il me semble aussi qu'il faut les ailes.

Posté(e)

ok bon et bien je vais tenté dans les casses car les phares bolk a 220€ les deux je sais pas trop sa me semble de la camelotte.... vous en pensez quoi d'ailleur de cette marque ?

ps la prez :

Julien 28 ans artisan.

A6 C5 4B millesime 98 1.9 TDI 110 passé en 140.

Cdt Julien

merci pour vos reponses ! bien entendu ^^

Posté(e)

Bolk j'avais fais des recherche sur cette marque mais bon difficile d 'en savoir plus sur cette marque certainement du made in china rebadgé Bolk par mister auto

fouine un peu sur le bon coin tu peux tomber sur des hella d 'origine dans les 100 euros en c 'est sur ce sera pas du neuf mais pour de l 'occas une bonne petite refection des glaces et c 'est reparti

Posté(e)

j'ai fait l'erreur de commander des feux pour A6C5 de 1997 a 2001 pour la mienne qui est de 2004

le resultat est sans appel , plus large et surtout le galbe n'est pas le meme , donc un jour au niveau du feux entre le PC. et ils depassent de l'aile d'environ 5 mm.

retour a l'envoyeur et remboursement , mais une journee de boulot pour rien....

img_0910.jpg