Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai mis le contact....

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Je reluque un RS4 depuis qques mois -oui je suis un peu long à la détente...- et hier je suis allé le voir et je l'ai démarré!! Quel pied, surtout sortant d'un tdi, même V6... Cette impression de passer d'une petite à une grosse voiture alors que c'est la même caisse. Les équipements qui vont bien, enfin qui me vont bien. Un prix correct au regard des kil, même si les prix de ces engins ne sont pas raisonnables... Il ne reste plus qu'a dire oui ou non...après avoir convaincu Mme qui en sera l'utilisatrice principale et qui craint de ne pas assumer...

A propos, ce sera un véhicule pris sur l'entreprise. Qu'en pensez-vous, à part les frais que cela engendrera et que je connais (carbu, TVTS...)?

A bientôt j'espère avec une belle auto!!

Tu n est pas sur le bon forum si tu attends une réponse du style "non tu est malade, prend une Peugeot TDI"

Bien sur vas y fonce ... Entreprise ou pas, cette expérience est jouissive et a ne pas manquer si tu as le moyen ... On le sait que l entretien sera prohibitif mais quel pied

Le problème a mon avis, c est que tu ne pourra plus redescendre ensuite

😄😉

Et tu verra, tu peux rouler tranquille en y mettant une femme au volant... Le véhicule permet une prise en main facile... Mais trop car tu sera le premier surpris qu elle ne parvienne pas a faire la même moyenne que toi.

Du genre "Mais chérie comment tu arrive a faire 250km avec un plein quand j arrive a en faire 400"😄

Va-y fonce .si tu peu acheter un RS4 ,n'ésite pas une seule seconde............. :malelovies: :malelovies:

Et tu verra, tu peux rouler tranquille en y mettant une femme au volant... Le véhicule permet une prise en main facile... Mais trop car tu sera le premier surpris qu elle ne parvienne pas a faire la même moyenne que toi.

Du genre "Mais chérie comment tu arrive a faire 250km avec un plein quand j arrive a en faire 400"

Bonsoir

Trayx a raison, j'ai la même remarque par ma femme. Elle a raison mais je sais pas comment elle fait.

Vas y fonces :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: Je suis dans la même situation que toi, je souhaiterai passer à une RS4 pour madame. Je scrute les annonces pour la fin d'année.

Mais une chose est sure, la mienne était réticente au début lors de l'achat de l'A3 V6 et là nous avons pour projet de changer pour la fin d'année et elle ne veut pas redescendre en : PUISSANCE.

Bon achat :tourne: :tourne: :tourne:

Si tu peux fonce fonce FONCE

Ces voitures sont des rêves

Pour la TVTS, part sur un billet de 7K € / an rien que l'RS4

Merci à tous pour vos conseils.

Effectivement, c'est cher et on le sait tous. Il y a la solution de la prendre en perso et de se verser des IK pour ne pas passer par la case TVTS à environ 6500€/an.

Bon, je vais tout vous dire: elle est rouge Misano et j'adore!!! Vous allez donc vite savoir où elle se trouve, je n'en n'ai vu qu'une à vendre de cette couleur... C'est la seule couleur que je prendrais en RS4 et c'est en même temps la seule réticence de ma femme, vis à vis des regards en général, de notre personnel en particulier. Sinon le côté pompe à feu ne la dérange pas, au contraire, on a aussi une 996tt...

Donc, à mon grand regret, je crois que je vais, encore, passer à côté de mon rêve, la seule consolation étant de se dire que se sera possible plus tard, quand ça sera MA voiture et pas celle de la famille... C'est pas complètement mort mais ça sent plutôt la 3.0 tdi.....noire.... Quelle tristesse!!

Salut

la concession sur la couleur est un moindre mal si c'est pour accéder à ton rêve non ?

Steph

Et oui, je n'ai pas la prétention de pouvoir réaliser tous mes rêves, hélas... Et je finis avec la plus puissante des tdi, bien qu'il lui manque 200 ch pour commencer à être vraiment ...andante! Je ne sais pas si le diesel viole les grands mères mais il me permettra d'emmener ma famille sereinement malgré tout...

y'as pas que les chevaux ....un V8 et un TDI , même en 3l c'est comment dire , deux monde complétements différents. Pourquoi ne pas avoir pris un S4 éventuellement ? :secret: :race: aller , pour ceux qui comprennent pas l'humour.............. j'en remet une couche le diesel TUE !!! :MdrDevil: