Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je viens de recevoir cet outil pour mettre sous pression le circuit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161350591319&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'y ai mis ma grosse pompe à vélo (je n'ai que ça pour l'instant), je n'arrive à monter qu'à 0,2 bar.

Quand j'arrête, la pression met ~15-20 secondes pour tomber à 0.

J'entends un bruit dans le moteur, de faibles "gloup gloup", comme des bulles d'air.

Quelqu'un aurait une idée ? :|

Posté(e)

C'est normal, tu as des soupapes d'ouverte, le "gloup-gloup" vient de l'huile que tu chasse

Posté(e) (modifié)

Ah ?!

alors comment mettre sous pression ? Faut monter à 1b avec un compresseur et laisser baisser la pression quoi qu'il arrive, mais écouter si ça fuit autour du moteur ?

Modifié par JeyC
Posté(e)

J'y ai repensé. Je ne vois pas comment je peux pousser de l'huile. Si des soupapes sont ouvertes, ça part donc dans l’échappement ?

Quelqu'un peut me confirmer, svp, la manip à suivre pour mettre sous pression/rechercher une éventuelle fuite ?

est-il normal que l'aiguille descende rapidement sans fuite sur le circuit ? Si oui, il suffit donc d'écouter si un bruit suspect se présente ?

Merci :)

Posté(e)

Je répondais au deux questions.......d'une ta pression chute à cause des soupapes ouverte qui justement renvoi dans le collecteur d'échappement ET pour le gloup gloup ça vient du fait que l'air passe au niveau de la segmentation et fait barboté l'huile dans le carter, et/ou au niveau du circuit de dépression d'huile

Posté(e)

Merci.

Donc il faut bien monter à 1b avec un compresseur, puis laisser la pression chuter tout en écoutant si de l'air s'échappe autour du moteur ? (désolé... je vais y arriver :D )

Posté(e)

800gr peut être suffisant c'était le cas pour moi

Mais sinon oui la mise sous pression consiste a écouter autour du "moteur "en lui même

Pour détecter une fuite