Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème avec mon audi TT 180ch de 2001 avec 110000 km au compteur.

Parfois quand j’accélère mon TT se coupe d'un coup avec impossibilité d'appuyer sur accélérateur, pour pouvoir accélérer je suis obligé de couper le contact et le remettre et la voiture repart comme si de rien était :reflexion:.

Le problème intervient que lorsque j’accélère.

J'ai donc passé la voiture au VAG-COM et elle ma sortie ces defauts:

2 Codes défaut trouvés

17743 - Surveillance du couple moteur Limite de régulation dépassée

P1335 - 35-10 - - Intermittent

16727 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Intermittent

P0343 - 35-10 - - Intermittent

Si quelqu'un pouvait m'aidez ou avoir des retours sur des problèmes similaire déjà rencontrés je suis preneur.

merci de m'avoir lu :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si cela peut vous aidez ça me la fait les premières régulateur activé puis 3/4 mois ensuite le problème revenait même sans mettre le régulateur

Posté(e)

Ces codes défaut reviennent toujours ?

Le capteur d'arbre à cames se situe au bout de l'arbre à came d'admission (coté passager).

Vérifie que sa connectique est bonne.

Peut etre qu'il est HS... (c'est pas trop cher et facile à changer)

Posté(e)

Bonjour,

Oui malheureusement les codes reviennes tout le temps et impossible de trouver la cause.

D'accord merci beaucoup aurais tu éventuellement une photo de la pièce ou la référence s'il te plait?

Posté(e)

D'accord merci beaucoup

Ceci pourrais expliquer les coupures moteur?

Posté(e)

Es-tu reprog ? pour le premier default c'est une bride oublié dans le calculo lors de la reprog.

Posté(e)

Salut,

Non a ma connaissance je ne suis pas reprogrammé en revanche j'avais un filtre a air "sport" ainsi que des fuite sur le circuit de suralimentation j'ai changé le filtre et commande les durite chez Audi mais je part en vacance demain donc pas de nouvelle avant 3 semaines

Si cela a été modifier pour remettre la programmation d'origine je peux le faire au vag ou pas?