Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD NAVIGATION


Messages recommandés

Avec la bidouille cela passe sans soucis . De mémoire

 

 

Il manque un fichier de mise a jour sur le 2014 surtout pour les anciennes versions comme ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si je comprend bien la solution la plus simple est de me lancer à la recherche d'un DVD version 2009 ou 2010 par exemple

 

ou alors si j'ai une connaissance qui a un 2010, je lui emprunte juste pour l'insérer une fois et faire la mise à jour et ensuite je pourrai acquérir un plus récent et l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je n'ai aucun VAG com ou quoi que ce soit d'autre alors si tu me balance aimablement un fichier de mise à jour je sais pas comment l'utiliser?

Mais merci q même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il alors juste d'une mise à jour d'un fichier ou ce CD gravé peut-il alors rester en place et faire office comme un cd original avec un système fonctionnel?

 

Je viens d'acheter sur E-bay un DVD original 2010, mais c'est juste pour comprendre...car pas trop ma spécalité tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai reçu mon DVD, mais l'asticot m'a expédier une version 2013??? Petit stress mais de courte durée car la mise à jour s'est effectuée sans problèmes donc au final je suis gagnant..

 

seule chose depuis la lecture du disque se fait beaucoup plus bruyante qu'auparavant je ne m'explique pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de nettoyer ta lentille, car souvent les copies de DVD sont moins bien gravées que les originaux et peuvent encrasser la lentille du RNS-E, y a un tuto pour le nettoyage sur le topic,"comment bricoler sa B7"...

 

2013, bonne pioche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon DVD 2013 soit une copie ou alors très bien imité?

 

J'ai nettoyé la lentille l'an dernier grâce au tuto miracle, je rencontrais également des problèmes de lecture résolus ensuite pendant un bon moment.

 

Puis il y quelques mois ça a recommencé et en nettoyant le disque ça repartait ce qui m'a fait penser que celui ci était en cause et comme je désirais installer une version plus récente..

 

Tout fonctionne bien maintenant avec le nouveau DVD 2013 sauf lecture plus bruyante mais rien de gênant

 

Mais rien ne m'empêche de nettoyer une nouvelle fois la lentille pour voire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis très intéressé aussi pour la MAJ par MP :malelovies:

 

Même si je ne sais pas ce quelle apporte j'espère optimisé mon RNSe car il fait un peu vieillo ...

 

carte SD 512mo qui n'est pas détecté.. et mon CD de donnée ( mp3 ) qui s'est lu 2 min puis après il ne fait que passé sur les musiques sans les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour, tout le monde je suis nouveau sur le forum et j aimerais mettre mon gps a jour (cartographie de 2005), il me manque meme des morceaux d' autoroutes pas cool quand je fait 700 km)

il parait qu il y a de nouveaux parametres niveaux tel (la madame me parle allemand depuis 2 ans, elle me dit "bibite")

merki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est preferable de faire une petite presentation de sa voiture quand on arrive sur le forum

ensuite il est peut etre preferable pour toi d attendre que le 2015 sorte

ce qui devrait arriver d ici 1 mois et demi -2 mois

pour ce qui est de la dame qui te parle en allemand

faudrait changer ca au vagcom

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec un DVD de 2005 tu va devoir mettre a jour les firmware du GPS avant ...

 

 

pour la dame un petit coup de vag com

 

et comme le dit kilivinci : une presentation est de rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...