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jeff85430

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  1. problème de trou a l accélération résolu claper anti retour noir et blanc était a l envers et personne ne la vu aucun mécano depuis 2 ans si ca peut aider !!!!!!!!!!!!!!!
  2. salut, tout le monde mon problème de frein et résolu la durite provenant de la pompe a vide était craque ,problème de frein résolu mais malheureusement mon problème de trou est déjà revenu saleté de voiture il y a un probleme air turbo. pour resume pas de frein = pas de fumee et pas de trou a l acceleration freinage = fumee et manque de peche
  3. salut tout le monde mon probleme est resolu garce a une piste celle audi cab 2b j ai fait la vidange avec filtre et j ai ajoute le nettoyant poussoir hydrauliquye bardhal et apres 1000 km plus de trou plus de fumee mais maintenan t j ai la pedale qui durcit apres 2 freinage
  4. salut tout le monde a tout ce qui aurait ce meme probleme ,le mien est resolu gra
  5. rebonjour tout le monde j ai essayer le nettoyant bardhal pour poussoir hydrauliques mais rien n y fait ,y aurait t il des personnes pouvant me faire un diag afin de confirmer si je n ai pas un problème de réglage de turbo suite a mon changement de chra j habite la vendee , j ai fait fait plusieurs diag en garage mais il ne m ont jamais donnees de chiffre ou de courbe cela fait 2ans que je roule avec ce probleme et je ne pense pas que mon turbo soit a changer car toujours autant de peche merci a vous
  6. hum!!! poussoir hydraulique ,comment en avoir le cœur net? merci pour cette piste
  7. j ai remarque aussi que le phénomène de trou est moins voire même quasiment inexistant si je suis au dessus des 2000 tr min.La chose qui me fait penser que ce ne doit pas etre un enorme problème c est que en départ arrête je n ai aucun problème du tout elle marche très très bien..
  8. excusez moi de revenir après un si long moment le claquement viens du haut du moteur(a moins que..) et je ne crois pas que ce soit les joint racleur je ne consomme rien en huile ,je ne remets jamais d huile entre chaque vidange même.
  9. salut, propriétaire d une a4 2.0 tdi 140cv j ai eu la chance comme nombreux d entre nous d avoir le voyant d huile s allumer et de casser le turbo. mon problème a été resolu (grace a un vrai mecano) car le garage audi de cergy me demander seulement 15000e plus le prix d un turbo. mon problème aujourd’hui hui et cela fait 2 ans que je le traine depuis cet incident la voiture a de gros trous a bas régime ,ca fume et on n entend un bruit de claquement (on dirait un injecteur) si on insiste MAIS si je relache et que je remets les gazs ca ne fume plus et je récupéré trou la puissance . voici un petit historique des pièces changés et différentes modif : 1)changement du chra (j ai lu qu il fallait un réglage systématique de la wastegate pour affiner ) 2)changement du arbre palier d huile) suite a mon problème de fumée et de trou j ai réalise: 3)suppression électronique du fap et désactivation de l egr 4)suppression mécanique du fap 5)changement du débitmètre elle a subit de différent diag dont le dernier chez un spécialiste qui mon dit que les injecteurs n était pas en cause et il ma dit que c etait PEUT ETRE le turbo (500 euro l hypothèse ça fait c****) je leur ai demander si il pouvait me faire un réglage de la wastegate mais chez eux ils remplace le turbo ,je suis nouveau dans la région vendéenne et je ne sais pas vers quel spécialiste turbo je peux me diriger .et je n ai pas de vagcom pour faire de mesure exacte des pressions
  10. moi sur mon a4 je desactive l esp et je peux depasser les 3000 tr a l arret . si ca peux servir a quelqu un
  11. bonjour, tout le monde je suis nouveau sur le forum et j aimerais mettre mon gps a jour (cartographie de 2005), il me manque meme des morceaux d' autoroutes pas cool quand je fait 700 km) il parait qu il y a de nouveaux parametres niveaux tel (la madame me parle allemand depuis 2 ans, elle me dit "bibite") merki !!
  12. salut a tous moi aussi j ai eu le meme soucis sur mon a4 2.0 140 cv et le concessionnaire voulait me changer le moteur .montant du devis 15 000 e!!!!! j ai eu la chance de tomber sur un vrai mecano
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